Reçu en Suisse ce matin
Et du côté de sans-os ? Toujours pas de facteur dans tes jumelles ?
Itai dit:Et du côté de sans-os ? Toujours pas de facteur dans tes jumelles ?
Je dirai pas non à une livraison ce week-end à l'Asmoday du coup

Que le Dieu Laposte puisse être de cet avis.
je l’ai
du coup première partie en solo
2 réflexions je ne sait toujours pas a quoi sert le plateau fournis dans le PNP avec des chiffres dessus vers les pages 20 , compter les points peut être ? , ce plateau n’étant pas dans le jeu
et du coup il faut imprimer les 5 tableau bonus du jeu solo car ils ne sont pas fourni
a noter qu’un FAQ est fourns dans le couvercle de la boite
bon jeu
Si c’est le plateau avec les planètes et les chiffres, c’est effectivement une piste de score.
khaali dit:Invocation d'un Graou!
Elle arrive bientôt la fusée?
Invocation réussie.
J'ai reçu un message d'envoi le 16 septembre, indiquant que le colis n'avait pas de N° de suivi et que le délai d'expédition pouvait atteindre 3 semaines... Patience!
adel10 dit:je l'ai
du coup première partie en solo
2 réflexions je ne sait toujours pas a quoi sert le plateau fournis dans le PNP avec des chiffres dessus vers les pages 20 , compter les points peut être ? , ce plateau n'étant pas dans le jeu
et du coup il faut imprimer les 5 tableau bonus du jeu solo car ils ne sont pas fourni
a noter qu'un FAQ est fourns dans le couvercle de la boite
bon jeu
A la vache! J'avais pas vu que les plateaux solo étaient uniquement dans le p'n'p!
En tous cas j'attends toujours mon colis...
ceux que j’ai traduit sont bien dans la boite de jeu au verso des cartes joueurs ( les 5 premiers dans le pnp de luxe) , ce sont les 5 bonus a la fin qui ne sont pas dans la boite de jeu
Graou dit:
Invocation réussie.
J'ai reçu un message d'envoi le 16 septembre, indiquant que le colis n'avait pas de N° de suivi et que le délai d'expédition pouvait atteindre 3 semaines... Patience!
Merci à toi et So long, Space Cowboy

Toujours rien… toujours rien…
adel10 dit:ceux que j'ai traduit sont bien dans la boite de jeu au verso des cartes joueurs ( les 5 premiers dans le pnp de luxe) , ce sont les 5 bonus a la fin qui ne sont pas dans la boite de jeu
Ok merci pour la précision.
Voila les fichiers refaits avec les cartes reçues pas de gros changement , mais qui respecte les désidérata de l’éditeur du jeu
si vous imprimez le plateau de score il a juste la taille de l’intérieur de la boite
Voir le Fichier : fan_trad_tiny_epic_galaxy_unofficial.7z
Dans ta nouvelle traduction il y a une inversion entre les effets de “omicron-fenzi” et “helios”.
“remplacer une planète du centre non occupée” et “transformez n’importe quel nombre d’énergie en culture”.
Ca dit quoi dans la version matérielle finale?
A y est, reçu
Edit :
J’ai pas checké la trad, mais sur les cartes VO il y a :
Omicron-Fenzi : Convertir n’importe quel nombre d’Energie en Culture
Helios : Remplacer une planète inoccupée au centre par une nouvelle planète
ok, il y a donc une inversion entre les effets de ses deux planètes dans la nouvelle trad.
C’était ça “les désidérata de l’éditeur du jeu” adel10?
konix dit:ok, il y a donc une inversion entre les effets de ses deux planètes dans la nouvelle trad.
C'était ça "les désidérata de l’éditeur du jeu" adel10?
non c'était le fait de nommer les fichiers fan trad unofficiel
YESSS… recu ce jour, ca fait plaisir.
adel10 dit:Voila les fichiers refaits avec les cartes reçues pas de gros changement , mais qui respecte les désidérata de l’éditeur du jeu
si vous imprimez le plateau de score il a juste la taille de l'intérieur de la boite
Voir le Fichier : fan_trad_tiny_epic_galaxy_unofficial.7z
Je n'arrive pas à télécharger le fichier

bon normalemnt tu devrais pouvoir si tu ne peux toujours pas drop moi un mp je tenterais un truc
sinon ce jeu est une tuerie j avais pas osé le dire sur le kingdom, et le defender mais la
ouais ben moi je ne l’ai toujours pas reçu alors arrêtez d’en parler!!!^^