Sans-Os dit:Salut les loufiats... alors on oublie le Parrain ?? Je pense qu'il y aura assez de monde pour un deuxième groupé parisien, je prendrai le temps de mettre le g-doc à jour demain soir. Les pledges groupés avant le début du KS, ça c'est du rapide...
khaali dit:Pour les pledges parisiens, on s'organise par localisation plus précise? Moi c'est Paris IM.
C'est également dans le Google Doc
Pour moi Sans-Os ou graou c'est pareil Ceci dis, faut pas s'emmeler les pinceaux. J'ai 3 pledge avec Sans-Os, graou en a un avec moi et moi un avec lui
Effectivement, j’ai lancé le pledge groupé sur Lyon. Par contre, j’avoue honnêtement ne pas m’être mis en “leader” du pledge car je ne sais pas si mes finances me le permettront, surtout à partir de lundi avec le début du KS de Conan, lequel risque bien de pomper la majorité (totalité ?) de mon disponible bancaire !
A ceux qui ont opté pour un pledge groupé, sur un autre site (la voix ludique), Wraith75 a écrit ceci : “C’est aussi l’auteur de Tiny Epic Defenders, le second de la gamme, un mini coop, et un KS qui a bien fonctionné aussi. En passant, le KS de Tiny Epic Galaxies commence à 14.00 (demain donc comme tu avais dit). En même temps, pas besoin de se presser, il n’y a pas d’early birds. Tant que j’y suis, je précise que ce ne sera pas un KS euro-friendly, c’est-à-dire évitez de faire des commandes groupées car la livraison se fera bien des USA donc, plus vous aurez une grosse commande, plus vous risquerez des frais de douane astronomiques.”
Ezekiel76 dit: Tant que j’y suis, je précise que ce ne sera pas un KS euro-friendly, c’est-à-dire évitez de faire des commandes groupées car la livraison se fera bien des USA donc, plus vous aurez une grosse commande, plus vous risquerez des frais de douane astronomiques."
Comptes faits, cela reste plus avantageux même en se prenant la douane (ce qui n'est pas non plus certain); après, juste d'un truc comme trois euros. De mon côté, je maintiens. Qu'en est-il des autres? Comme il n'y a pas urgence, je laisse le temps à chacun de se décider. Je poserai (ou pas) le pledge commun plus tard, après avoir eu vos réponses.
Salut les gars, Je me prends une petite place dans le pledge de Sans-Os, je me suis rajouté dans le google doc. Je lis bientôt la page du KS pour me confirmer en vert. Merci
J’hésite à quitter le pledge de Graou et rejoindre celui de Sans-os. Je veux dire, on a quand même fait Essen ensemble et travaillé sur le même scénario de Conan…