[KS terminé - 2744%] Tiny Epic Galaxies

BabouchSka dit:Salut les gars,
Je me prends une petite place dans le pledge de Sans-Os, je me suis rajouté dans le google doc.
Je lis bientôt la page du KS pour me confirmer en vert.
Merci :D

Sans-Os, Babouch, la fine équipe, ... J'en suis. Je confirme aussi ce soir, le temps de me faire moubourrer par Rahdo.

C’est impressionnant la vitesse à laquelle ça monte. Déjà 44000$ en 2 heures.

Personnellement j’ai quitté :
- je l’avais pris car le jeu était sympa, mais au final ne renouvelle pas spécialement ma ludothèque (et je vais avoir steampunk rally d’ici cette été)
- Je joue de moins en moins et pas mal de jeux en attente
- j’ai encore fait des dépenses hier, et Conan arrive
- le projet qui n’est pas EU-Friendly, je ne peux pas me permettre une surprise sur ce genre de jeux .
Donc voilà, pas de dépenses inutile pour moi, même si le jeux a l’air bien sympa !

Si jamais on prend la douane sur un pledge groupé, ça fait combien en plus par personne?

pour tiny epic kingdom, je gérais le pledge de lyon, 4 jeux : 43e de frais.

ah ouai ça pique quand même

shamrock dit:pour tiny epic kingdom, je gérais le pledge de lyon, 4 jeux : 43e de frais.

Tu peux détailler s'il te plait la décomposition des 43€ (quel pourcentage de ce que vous avez payé en taxes et combien en frais de dossier?) Comme ca on pourra calculer precisemment combien on devrat payer pour le pledge actuel.

C’est clair qu’il faudrait calculer s’il est plus intéressant de faire des groupes de 10 (meilleurs prix mais quasi certitude de se prendre des frais de douane) ou des groupes de 2 (prix moins intéressants, mais très faibles chances de se prendre des frais de douane).

TEK n’etait pas non plus Euro-friendly et seul un seul groupe TT s’est mangé des frais de douanes à ma connaissance il me semble.
Je viens de voir la vidéo de Rahdo, je suis carrement moubourré. Celui-ci m’excite plus que les 2 précédents ! (Peut être que c’est lié au fait qu’il a changé d’illustrateur :lol: ) Bref, je confirme ma présence dans le pledge de Sans-os !

CBP et Biomnu, vous me direz ce que vous en pensez… On garde le pledge groupé quand même? (Bon, pour le moment, on est que 3…y’en faudra au moins un 4ème…)

Moi je confirme ma présence dans le pledge de graou.
Maintenant il faut voir si on est 4 d’un côté et 8 de l’autre c’est un peu con de faire deux pledge groupés parisien. Il y a peut-être possibilité de faire un groupe de 15

je me disais qu’avec les stretch goal à 100 000$, on avait le temps de voir, mais ils sont déjà tous délockés :shock:
ma KSïte SGïte aiguë va forcément se réveiller
Comme quoi, pas forcément besoin d’EB pour un départ en fanfare

Maintenant, il va falloir qu’ils trouvent vite de nouveaux SGs…

Itai dit:Maintenant, il va falloir qu'ils trouvent vite de nouveaux SGs...

C'est fait, jusqu'a 200000. Rien de fou fou, sauf celui a 200 000 justement pour un 5eme joueur

Il me tente de plus en plus.
Je vais quand même attendre lundi soir pour voir si je rejoins le pledge lyonnais.

Kyle dit:CBP et Biomnu, vous me direz ce que vous en pensez... On garde le pledge groupé quand même? (Bon, pour le moment, on est que 3...y'en faudra au moins un 4ème...)

Perso, je sais pas, je me tâte pour acheter en add-on les autres tiny-machins...

Concernant le pledge Lyonnais que j’ai mis en place, j’ai précisé que je ne le prenais pas en charge car j’avais peur de ne pouvoir supporter le coût de l’avance. Je confirme donc ma position, des frais imprévus me l’imposant désormais. Si le pledge monte à 6 et plus, j’en suis et en dessous, je verrai. Mais il faut quelqu’un qui se dévoue pour le gérer. Désolé si cela le fait capoter.

Pour info, j’ai ajouté Juzam sur le fichier du 2e pledge parigôt.

kaillou38 dit:

C'est fait, jusqu'a 200000. Rien de fou fou, sauf celui a 200 000 justement pour un 5eme joueur

Tu veux dire pour le mode Solo plutôt ;)
Kalen dit:
kaillou38 dit:

Tu veux dire pour le mode Solo plutôt ;)

Bah, vu comment le projet est bien parti, il y a de grandes chances qu'on finisse par avoir les deux.