Histoire de finir de spammer le topic!
Shem hésites à créer un addon avec le Livre de règles en francais pour environ $5NZD soit 3€… d’après vous :
- ca ne sert a rien on a le PDF
- indispensable mais trop cher
- indispensable je l’ajouterai de suite
Il voudrais avoir quelques retour avant de se lancer… (et a mon avis vu qu’il y a dans les 50 VF il va pas devenir riche avec ca, il le fait plus “pour etre cool”… )
Persos je serrais prêt a le prendre car rien ne vau un bon livret de règle pour une recherche en cour de partie.
Pareil plutôt pour vu le prix. Ca aurait une autre gueule que des règles imprimées sur une pauvre imprimante jet d’encre.
En ce qui me concerne, l’anglais me convient, et en cas de gros doutes, l’accès au pdf devrait suffire.
Cela dit, c’est très bien pour les anglophobes
La règle VF pdf me convient amplement personnellement, un coup d’imprimante et hop l’affaire est dans le sac.
jmt-974 dit:4 ou 5 il y a quoi, 1€ 1,5€ par boite ?
J'avais deja fais le calcul :
hdnag dit:
Soit on arrive à monter jusque 5, soit j'enverrai un nouveau message pour demander à Shem comment ca se passe pour 4 boites. A priori, je dirai de la meme maniere que pour 3 boites :
pledge à $58+$18 +2x$34 = $144, soit 21,70€ la boîte.
contre 22,13€ la boite pour 3 et 21,50€ pour 5
jmt-974 dit:Histoire de finir de spammer le topic!
Shem hésites à créer un addon avec le Livre de règles en francais pour environ $5NZD soit 3€... d'après vous :
- indispensable je l'ajouterai de suite
Il voudrais avoir quelques retour avant de se lancer... (et a mon avis vu qu'il y a dans les 50 VF il va pas devenir riche avec ca, il le fait plus "pour etre cool"... )
Ce n'est pas excessif. Je pense le prendre de suite. L'anglais ne me dérange pas mais peut déranger les joueurs avec qui je joue qui aiment bien avec le nez dans les règles en pleine partie Pour le prix, ca me va ! En plus, le travail qui a été fait par JMT et Shem sur ces règles FR vaut bien le coup d'être bien imprimé dans un beau livret !
EDIT : J'en profite pour relancer mon pledge lillois. Pour le moment, on est toujours 4, à la recherche d'un cinquième !
_ hdnag
_ Romuald_c35
_ Youkko
_ kaiwok
jmt-974 dit:Shem hésites à créer un addon avec le Livre de règles en francais pour environ $5NZD soit 3€... d'après vous :
Mon vote : ça ne sert à rien, l'anglais me va très bien
L’anglais ne me dérange pas, mais s’ils proposent la règle en français pour 3€, je prends tout de suite !
Pareil, bon, pour 3 balles, ça va. Et comme le disait hdnag, vu le boulot, ça vaut le coup. Après faut voir comment ça s’organise vu que je fais partie du pledge parisien… À voir avec Sans-OS je pense.
Sinon, JMT, en terme du royalties, tu touches combien sur les 3€
BabouchSka dit:Sinon, JMT, en terme du royalties, tu touches combien sur les 3€
Je pense réussir a négocier une version imprimée gratuite :p
La passion avant tout.
Shem hésites à créer un addon avec le Livre de règles en francais pour environ $5NZD soit 3€... d'après vous :
Il voudrais avoir quelques retour avant de se lancer... (et a mon avis vu qu'il y a dans les 50 VF il va pas devenir riche avec ca, il le fait plus "pour etre cool"... )
moi je vote pour la règle en français
J’ai pas encore pledgé mais si je le fais, j’aimerai tant qu’à faire que la règle VF soit inclus.
Surtout vu le bon travail fourni.
indispensable toujours plus pratique je trouve.
Je ne suis pas sur que je prendrais la VF
étant anglophobe , je plussoie pour une vf en livret, mais comment ça se passe pour ceux qui ont déjà pledgé ? j’en profite au passage pour remercié bokomeme d’avoir passé l’info chez les ludos tourangeaux , sinon on serait passé à coté de cet excellent jeu
c’est lolo ?
édit :
pour modifier le pledge, il n’y a pas de problèmes. Je peux modifier la commande et le montant à tous moments tant que c’est en cours.
Perso, pas de soucis avec la langue bifide de la perfide Albion mais un livret français ça peut faciliter l’introduction du jeu auprès de certains potos donc je vais dire oui. Sans aucune certitude si je vais le prendre ou pas… il aura au moins le mérite d’exister et chacun fera comme il l’entend.
Ok, je lui ai transmis vos réponses A lui de voir maintenant
Voila pledge alsacien fait pour 5 boites
Il y a une boite en rab si qqn veut se joindre a nous