[KS - terminé - 921%] Shipwrights of the North Sea

Oui et non a cause des noms des personnages :) Mais bon moi je sait que pour une fois ca ne m’a pas arreté… voila quoi :mrgreen:

jmt-974 dit:Oui et non a cause des noms des personnages :) Mais bon moi je sait que pour une fois ca ne m'a pas arreté... voila quoi :mrgreen:

mais je ne parle pas des noms !
Hadoken_ dit:
jmt-974 dit:Oui et non a cause des noms des personnages :) Mais bon moi je sait que pour une fois ca ne m'a pas arreté... voila quoi :mrgreen:

mais je ne parle pas des noms !

Oui oui j'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais bon hésites pas a lui proposer par message sur KS, il réponds assez vite :) Moi je dis juste que ca ne me genes pas (et en plus je suis pas un grand fan du tout iconographie qui je trouve fini souvent par etre incompréhensible, mais c'est ultra personnel comme sentiment)

non mais c’est juste pour le principe je trouverai ça plus cohérent et plus pratique surtout que les cartes ont déjà une partie en icones.Et puis je le redis,la typo est pas terrible c’est dommage :D

Les icônes, ça dépend beaucoup des jeux, et ça demande quelques parties à prendre en main (je pense surtout à Race for the Galaxy, qui a des icônes très obscures au début, et Ginkgopolis, qui a des icônes très claires pour moi, maintenant, mais à la première partie, ça n’est pas forcement le cas…)
Ici, les icônes que j’ai vu sont des cubes de la couleur demandée, et les silhouettes des meeples vikings, c’est assez universel. Dès que des pictogrammes doivent dépeindre des actions, ça s’obscurcit rapidement…

Il y a plein plein de jeux pour lesquels je n’ai pas pledgé car l’anglais ce n’est pas ma tasse de thé ( :lol: )
Et là sur ce jeu, je trouve que ca passe tout seul, pas besoin de bien comprendre l’anglais. Les règles suffisent, alors pourquoi s’en priver.

Après une longue hésitation, +1 sur Lyon, si c’est pas trop tard.
La version original en anglais me convient très bien avec la traduction des règles en pdf pour éventuellement des joueurs que l’anglais rebute; je trouverai presque même dommage de ne pas avoir le jeu en version original.
Sinon pour la typologie, effectivement la lisibilité n’est pas simple mais cela reste très bien dans l’ambiance du jeu, le fait d’avoir utilisé la typo runique, je suis fan :)

Yggdrasil dit:Exact, 4 :
gufarg
shamrock
remigrec
yggdrasil

Et on rajoute elric 38, ce qui nous fait 5 ^^
Je passe la commande de ce pas.
Edit :
Congratulations!
You are now an official backer of Shipwrights of the North Sea. Time to tell the world about it!
$176NZD

L’expedition est garantie depuis l’europe! Pas de frais de douane donc…
Par contre pas de news savoir si il fait l’addon pour le rulebook ou pas, je le relancerais dans la journée voir si il a eu un devis ou pas…

Cool et merci Yggdrasil !!
Tiens nous au courant pour les frais et tout ca tout ca

Coucou

C’est normal qu’on ne puisse plus voir le nombre de jours restants pour pledger ?

pas de soucis pour voir, il reste 9 j

Didou_did dit:Coucou

C'est normal qu'on ne puisse plus voir le nombre de jours restants pour pledger ?

Euh moi j'ai 9 jours restant...

Pour les meeples viking ça devrait être bon dans 2 ou 3 jours, mais le book va nous passer sous le nez :(

bokomeme dit:Pour les meeples viking ça devrait être bon dans 2 ou 3 jours, mais le book va nous passer sous le nez :(

Sauf que tu sous estimes les dernieres 48h (et il y a encore deux ou trois trad en cours...)... moi ca me parrait jouable (Kicktraq aussi d'ailleurs), mais on ira pas plus loin

Ça fait plaisir de lire ca :D

Bon j’attends plus dinformations de Shem, mais c’est mal partie pour l’add on imprimé, il faudrait 50 ex on est plus pres de 20-30… :(

Salut,
LE deuxième lien avec le PDF des règles vf, c est une version corrigée ?

bokomeme dit:Salut,
LE deuxième lien avec le PDF des règles vf, c est une version corrigée ?

La version sur le site de Graphill est la derniere (sur le tel je peut pas te cc l'url)

Erf… Alors on s’imprimera le tient !