Didou_did dit:Erf... Alors on s'imprimera le tient !
C'est pas mort hein... mais mal parti (il cherche)...
Pis c'est moitié le sien quand meme, c'est lui qui c'est tapé toute la mise en page

Didou_did dit:Erf... Alors on s'imprimera le tient !
Bon… c’est mort de chez mort pour l’addon des regles imprimées, il aurait fallu etre sur d’en avoir plus de 50 et il c’est rendu compte que ca entrainait un surcout supplémentaire pour le logisticien, donc ca aurait été beaucoup trop cher…
Il faudra se contenter du PDF, désolé de la fausse joie, mais bon imprimé il rend super bien!
Pas grave c est déjà très bien d avoir une trad.
Encore merci à toi, car sans trad, pas de pledge pour moi.
Idem pour moi ! Merci ^^
Plus qu’un petit millier de NZD avant les meeples vinkings!
Coucou les petits gars, la barre des 40k est passée !
Pour la mise à jour de la commande :
Ezekiel76 + Elyloo + Moosmi + BabouchSka + Morgal + Titit + Kisstizencool + Morris-toc + Goreto + LordSavoy + Dncan + ChefCaribou + Nergal + Saelwuilos + Sans-Os
=15 enthousiastes de la charpente maritime !
Pour nous tous, la somme est de 476NZ$ (176$ + 300$ soit 148+28+10X30). Ce qui nous donne 31.8$ par tête de pioche, soit 19/19.5 Euros à peu près.
Edit : ajout de Nergal et ChefCaribou et Dncan et Lord Savoy et Goreto et Morris-toc et Kisstizencool et Titit et Morgal et BabouchSka et Moosmi et Elyloo et Ezekiel76.
Yeah 15 boîtes, ça va être la grosse rigolade au boulot quand la standardiste va recevoir les colis
Les vikings sont là !
Il reste 5 jours et j’en profite pour relancer mon pledge lillois. Pour le moment, on est toujours 4, à la recherche d’un cinquième !
_ hdnag
_ Romuald_c35
_ Youkko
_ kaiwok
Je n’ai pas encore passé mon pledge. D’ici lundi, je contacterai les intéressés par MP pour confirmation.
Sans-Os dit:Coucou les petits gars, la barre des 40k est passée !
@ Sans-Os : pour le pledge parisien, c’est possible de rajouter un autre jeu (comme proposé en add-on pour 20$NZ) ? J’essaierais bien Plethora, mais je ne voudrais pas traumatisé encore plus une pauvre standardiste…
kisstizencool dit:@ Sans-Os : pour le pledge parisien, c'est possible de rajouter un autre jeu (comme proposé en add-on pour 20$NZ) ? J'essaierais bien Plethora, mais je ne voudrais pas traumatisé encore plus une pauvre standardiste...
si on pledge,on peut ensuite choisir d’avoir un livret de règle en VF c’est bien ça?
Finalement, le livret de règles VF ne sera pas imprimé. Il est uniquement disponible en PDF.
Sans-Os dit:
Bah, elle est habituée à mes colis de jeux mais là je crois qu'elle va tomber de sa chaise![]()
Pour Plethora, ça roule, je l'ajoute tout à l'heure !
Comme le dit @hdnag pas de livret imprimé en VF malheureusement désolé de la fausse joie, mais Shem a cherché comment faire des petites séries apres le fait que vous ayez montré de l’interet mais impossible de faire moins de 50, et pas des chiffres exacts donc il aurait du en faire 50 ou 100 et les invendus étaient pour lui…
Donc au final il a du abandonner, par contre on a le PDF imprimable, et il va voir pour donner un fichier plus “HD” a télécharger pour les puristes…
Il y aurait moyen de mater la trad des règles.
J’ai vu un lien à la page 10( je crois) mais ça me rammène sur bgg et la règle ne vo.
Merci d’avance.
Au fait les strasbourgeois vous êtes combien sur le coup? Je vais super rarement à Stras mais d’un autre côté je suis pas pressé et je peux ramasser le jeu à Essen en Octobre si qqun peut l’ammener.
Biomnu dit:Il y aurait moyen de mater la trad des règles.
J'ai vu un lien à la page 10( je crois) mais ça me rammène sur bgg et la règle ne vo.![]()
Merci d'avance.
chrischneider dit:Biomnu dit:Il y aurait moyen de mater la trad des règles.
J'ai vu un lien à la page 10( je crois) mais ça me rammène sur bgg et la règle ne vo.![]()
Merci d'avance.
Y a un lien sur le premier message de la page 1
Biomnu dit:chrischneider dit:Biomnu dit:Il y aurait moyen de mater la trad des règles.
Merci d'avance.
Y a un lien sur le premier message de la page 1
J'ai rien vu, je suis bigleumerci
Des partants pour un pleige sur montpellier ?
J’ai pledgé déjà mais c’est avec plaisir que je rejoindrais un plegde avec toi (tu les fais si bien)