[KS - terminé - 921%] Shipwrights of the North Sea

bon ca se peaufine.
j’ai l’impression que pleins de pledgeurs se réveillent aujourd’hui ! dommage si vous étiez là avant on aurait peut être les règles en livret !! :lol:
bon sinon c’est mon premier pledge, alors je sais pas trop ce qui se passe par la suite ?
on confirme ? on reçoit un mail ? bref, je suis une bonne grosse quiche !

Biomnu dit:Il y aurait moyen de mater la trad des règles.
J'ai vu un lien à la page 10( je crois) mais ça me rammène sur bgg et la règle ne vo. :?
Merci d'avance.
Au fait les strasbourgeois vous êtes combien sur le coup? Je vais super rarement à Stras mais d'un autre côté je suis pas pressé et je peux ramasser le jeu à Essen en Octobre si qqun peut l'ammener. :^:

Slt j ai pledge pour 5 exemplaires
Il en reste un de libre donc
Essen c est envisageable
On en parle en mp si tu veux

Par le marteau de Thor, on a les fiers guerriers du Nord : les Veeples.
C’est bon, tout ça! :)

hdnag dit:Les vikings sont là ! :lol:
Il reste 5 jours et j'en profite pour relancer mon pledge lillois. Pour le moment, on est toujours 4, à la recherche d'un cinquième !
_ hdnag
_ Romuald_c35
_ Youkko
_ kaiwok
Je n'ai pas encore passé mon pledge. D'ici lundi, je contacterai les intéressés par MP pour confirmation.

Toujours Ok pour moi ;-)
Youkko dit:
hdnag dit:Les vikings sont là ! :lol:
Il reste 5 jours et j'en profite pour relancer mon pledge lillois. Pour le moment, on est toujours 4, à la recherche d'un cinquième !
_ hdnag
_ Romuald_c35
_ Youkko
_ kaiwok
Je n'ai pas encore passé mon pledge. D'ici lundi, je contacterai les intéressés par MP pour confirmation.

Toujours Ok pour moi ;-)

OK bien noté. Si on est toujours 4, ca devrait tourner autours de 22 euros/par personne :)

J’ai fait une niouze //www.trictrac.net/actus/charpentiers-de-la-mer-du-nord-kickstarter-0 si vous voyez des fautes faites signe (je suis loin d’être doué sur le sans fautes)…

Juste u “t” à : “dont parlait Mops” (vu que c’est en gras, ça irrite les yeux ^^).
Sinon petit résumé qui reprend très bien l’essentiel. :)

Slt,
J’ai aussi acheté le jeu il y a 15 jours sur KS.
Me languis de le recevoir.

Heyyyyyyy, la barre des 50k est loin d’être inatteignable dis donc !!
Pour la mise à jour de la commande :
Ezekiel76 + Elyloo + Moosmi + BabouchSka + Morgal + Titit + Kisstizencool + Morris-toc + Goreto + LordSavoy + Dncan + ChefCaribou + Nergal + Saelwuilos + Sans-Os
=15 enthousiastes de la charpente maritime !
Pour nous tous, la somme est de 496NZ$ (176$ + 300$ soit 148+28+10X30) + Plethora (pour Kisstizencool). Ce qui nous donne 31.8$ par tête de pioche, soit 19/19.5 Euros à peu près (31/32 pour Kisstizencool).

Edit : ajout de Nergal et ChefCaribou et Dncan et Lord Savoy et Goreto et Morris-toc et Kisstizencool et Titit et Morgal et BabouchSka et Moosmi et Elyloo et Ezekiel76.
Allez, 3 days to go !!!

Sans-Os dit:Heyyyyyyy, la barre des 50k est loin d'être inatteignable dis donc !!

Moi avec le rush des 48h, les Veeples débloqués, j'y crois large!

bonjour à tous,
je voulais savoir où en était le pledge commun de Lyon car plus de nouvelles? Il a été passé?
Merci

J’ai aussi passé mon pledge de 5 boites pour Lille, soit $176 ($148 + $28), soit +/- 21.50 euros par boite.
Merci donc à Romuald_c35, Youkko et kaiwok pour leurs confirmations rapides ! Et double merci à Romuald qui, du coup, pour simplifier la chose, prend 2 boites !
Ca sera chaud chaud les 50k, mais comme dit JMT, avec le rush des dernieres heures, ca peut encore le faire !

J étais pessimiste pour la barre des 5ok, mais la je dois dire que j y crois.
Ça progresse bien.
Sinon quelqu’un pourrait m expliquer comment ça se passe pour valider tout ça une fois que le ks sera fini ?
Merci.

bokomeme dit:J étais pessimiste pour la barre des 5ok, mais la je dois dire que j y crois.
Ça progresse bien.

Mécréant! :D
bokomeme dit:
Sinon quelqu'un pourrait m expliquer comment ça se passe pour valider tout ça une fois que le ks sera fini ?
Merci.

Ben c'est toi qui a placé le pledge ou tu es collé sur un groupé ?

Hello,
est-ce qu’il y a un pledge commun en cours pour Paris ?
Je suis intéressé (merci jmt pour la news !)

Etherion dit:Hello,
est-ce qu'il y a un pledge commun en cours pour Paris ?

Je sais pas si on peut encoe apeller ca un pledge vu que Sans Os a commandé un container complet (ils sont 15 pour l'instant), contactes le peut etre en MP ;)
Etherion dit:Hello,
est-ce qu'il y a un pledge commun en cours pour Paris ?

:lol: :lol: :lol:

Oui, on est déjà 15 ;)

MP envoyé …
C’est le texte “15 enthousiastes de la charpente maritime !” qui m’a induit en erreur, j’ai lu 15 enthousiastes de la charente maritime ! :lol:

jmt-974 dit:
bokomeme dit:
bokomeme dit:
Sinon quelqu'un pourrait m expliquer comment ça se passe pour valider tout ça une fois que le ks sera fini ?
Merci.

Ben c'est toi qui a placé le pledge ou tu es collé sur un groupé ?

oui c'est moi qui a pledgé. du coup je pense qu'il faut valider un truc a la fin ?
(premier pledge pour moi.)
bokomeme dit:

oui c'est moi qui a pledgé. du coup je pense qu'il faut valider un truc a la fin ?
(premier pledge pour moi.)

Tu as payé et tout ? Si oui à la fin (apres la campagne) tu recevras un questionaire a remplir pour les détails de livraison et options que tu veux... la c'est facile il n'y en a quasi pas à par les t-shirt ou ses anciens jeux :)