bon ca se peaufine.
j’ai l’impression que pleins de pledgeurs se réveillent aujourd’hui ! dommage si vous étiez là avant on aurait peut être les règles en livret !!
bon sinon c’est mon premier pledge, alors je sais pas trop ce qui se passe par la suite ?
on confirme ? on reçoit un mail ? bref, je suis une bonne grosse quiche !
Biomnu dit:Il y aurait moyen de mater la trad des règles.
J'ai vu un lien à la page 10( je crois) mais ça me rammène sur bgg et la règle ne vo.![]()
Merci d'avance.
Au fait les strasbourgeois vous êtes combien sur le coup? Je vais super rarement à Stras mais d'un autre côté je suis pas pressé et je peux ramasser le jeu à Essen en Octobre si qqun peut l'ammener.
Slt j ai pledge pour 5 exemplaires
Il en reste un de libre donc
Essen c est envisageable
On en parle en mp si tu veux
Par le marteau de Thor, on a les fiers guerriers du Nord : les Veeples.
C’est bon, tout ça!
hdnag dit:Les vikings sont là !![]()
Il reste 5 jours et j'en profite pour relancer mon pledge lillois. Pour le moment, on est toujours 4, à la recherche d'un cinquième !
_ hdnag
_ Romuald_c35
_ Youkko
_ kaiwok
Je n'ai pas encore passé mon pledge. D'ici lundi, je contacterai les intéressés par MP pour confirmation.
Toujours Ok pour moi

Youkko dit:hdnag dit:Les vikings sont là !![]()
Il reste 5 jours et j'en profite pour relancer mon pledge lillois. Pour le moment, on est toujours 4, à la recherche d'un cinquième !
_ hdnag
_ Romuald_c35
_ Youkko
_ kaiwok
Je n'ai pas encore passé mon pledge. D'ici lundi, je contacterai les intéressés par MP pour confirmation.
Toujours Ok pour moi
OK bien noté. Si on est toujours 4, ca devrait tourner autours de 22 euros/par personne

J’ai fait une niouze //www.trictrac.net/actus/charpentiers-de-la-mer-du-nord-kickstarter-0 si vous voyez des fautes faites signe (je suis loin d’être doué sur le sans fautes)…
Juste u “t” à : “dont parlait Mops” (vu que c’est en gras, ça irrite les yeux ^^).
Sinon petit résumé qui reprend très bien l’essentiel.
Slt,
J’ai aussi acheté le jeu il y a 15 jours sur KS.
Me languis de le recevoir.
Heyyyyyyy, la barre des 50k est loin d’être inatteignable dis donc !!
Pour la mise à jour de la commande :
Ezekiel76 + Elyloo + Moosmi + BabouchSka + Morgal + Titit + Kisstizencool + Morris-toc + Goreto + LordSavoy + Dncan + ChefCaribou + Nergal + Saelwuilos + Sans-Os
=15 enthousiastes de la charpente maritime !
Pour nous tous, la somme est de 496NZ$ (176$ + 300$ soit 148+28+10X30) + Plethora (pour Kisstizencool). Ce qui nous donne 31.8$ par tête de pioche, soit 19/19.5 Euros à peu près (31/32 pour Kisstizencool).
Edit : ajout de Nergal et ChefCaribou et Dncan et Lord Savoy et Goreto et Morris-toc et Kisstizencool et Titit et Morgal et BabouchSka et Moosmi et Elyloo et Ezekiel76.
Allez, 3 days to go !!!
Sans-Os dit:Heyyyyyyy, la barre des 50k est loin d'être inatteignable dis donc !!
Moi avec le rush des 48h, les Veeples débloqués, j'y crois large!
bonjour à tous,
je voulais savoir où en était le pledge commun de Lyon car plus de nouvelles? Il a été passé?
Merci
J’ai aussi passé mon pledge de 5 boites pour Lille, soit $176 ($148 + $28), soit +/- 21.50 euros par boite.
Merci donc à Romuald_c35, Youkko et kaiwok pour leurs confirmations rapides ! Et double merci à Romuald qui, du coup, pour simplifier la chose, prend 2 boites !
Ca sera chaud chaud les 50k, mais comme dit JMT, avec le rush des dernieres heures, ca peut encore le faire !
J étais pessimiste pour la barre des 5ok, mais la je dois dire que j y crois.
Ça progresse bien.
Sinon quelqu’un pourrait m expliquer comment ça se passe pour valider tout ça une fois que le ks sera fini ?
Merci.
bokomeme dit:J étais pessimiste pour la barre des 5ok, mais la je dois dire que j y crois.
Ça progresse bien.
Mécréant!

bokomeme dit:
Sinon quelqu'un pourrait m expliquer comment ça se passe pour valider tout ça une fois que le ks sera fini ?
Merci.
Ben c'est toi qui a placé le pledge ou tu es collé sur un groupé ?
Hello,
est-ce qu’il y a un pledge commun en cours pour Paris ?
Je suis intéressé (merci jmt pour la news !)
Etherion dit:Hello,
est-ce qu'il y a un pledge commun en cours pour Paris ?
Je sais pas si on peut encoe apeller ca un pledge vu que Sans Os a commandé un container complet (ils sont 15 pour l'instant), contactes le peut etre en MP

Etherion dit:Hello,
est-ce qu'il y a un pledge commun en cours pour Paris ?

Oui, on est déjà 15

MP envoyé …
C’est le texte “15 enthousiastes de la charpente maritime !” qui m’a induit en erreur, j’ai lu 15 enthousiastes de la charente maritime !
jmt-974 dit:bokomeme dit:bokomeme dit:
Sinon quelqu'un pourrait m expliquer comment ça se passe pour valider tout ça une fois que le ks sera fini ?
Merci.
Ben c'est toi qui a placé le pledge ou tu es collé sur un groupé ?
oui c'est moi qui a pledgé. du coup je pense qu'il faut valider un truc a la fin ?
(premier pledge pour moi.)
bokomeme dit:
oui c'est moi qui a pledgé. du coup je pense qu'il faut valider un truc a la fin ?
(premier pledge pour moi.)
Tu as payé et tout ? Si oui à la fin (apres la campagne) tu recevras un questionaire a remplir pour les détails de livraison et options que tu veux... la c'est facile il n'y en a quasi pas à par les t-shirt ou ses anciens jeux