Boooyakka !!!
Pour la mise à jour de la commande pour Paris :
Etherion + Ezekiel76 + Elyloo + Moosmi + BabouchSka + Morgal + Titit + Kisstizencool + Morris-toc + Goreto + LordSavoy + Dncan + ChefCaribou + Nergal + Saelwuilos + Sans-Os
= 16 enthousiastes de la charpente maritime parisiens !
Pour nous tous, la somme est de 526NZ$ (176$ + 330$ soit 148+28+11X30) + Plethora (20$ pour Kisstizencool). Ce qui nous donne 31.8$ par tête de pioche, soit 19/19.5 Euros à peu près (31/32 pour Kisstizencool).
Edit : ajout de Nergal et ChefCaribou et Dncan et Lord Savoy et Goreto et Morris-toc et Kisstizencool et Titit et Morgal et BabouchSka et Moosmi et Elyloo et Ezekiel76 et Etherion.
Allez, 3 days to go !!!
Suite à la remarque très juste d’Etherion, j’ai un peu clarifié la charpente maritime parisienne.
Y’a encore de la place pour ce truc parisien de la folie de on est des millions à vouloir le jeu ? Ce serait dommage de pas profiter de ma proximité géographique immédiate et du luxe bourgeois de mon pass Navigo de zones 1 à 4
damaki dit:Y'a encore de la place pour ce truc parisien de la folie de on est des millions à vouloir le jeu ?
T'inquiète, avec cette histoire, Sans-Os se lance dans l'import-export
Je crois que je vais embaucher un(e) secrétaire pour suivre le doss’
Damaki ajouté !
Damaki + Etherion + Ezekiel76 + Elyloo + Moosmi + BabouchSka + Morgal + Titit + Kisstizencool + Morris-toc + Goreto + LordSavoy + Dncan + ChefCaribou + Nergal + Saelwuilos + Sans-Os
= 17 enthousiastes de la charpente maritime parisiens !
soit 556$… soit l’équivalent d’un Cthulhu wars, toute proportion gardée .
Sur montpellier on peut être 4 pour le moment il en faudrait un de plus ….
- bebs_
- cyrillus34
- chrischneider
- Thieumm
Je confirme dans les heures a venir.
Thieumm dit:Sur montpellier on peut être 4 pour le moment il en faudrait un de plus ….
Tres tres peu d'eccart entre 4 et 5 (genre 1-2€ par jeu, le gros de l'éccart se fait a 3 et à 10

Yep.
Pour le pledge à 4, pour avoir demandé à Shem, il faut prendre le pledge à $58 pour 2 boites et ajouter 2x$34 pour 2 boîtes supplémentaires. Les frais de port reste à $18. Soit autours de 22 euros/boite.
Sans-Os dit:Je crois que je vais embaucher un(e) secrétaire pour suivre le doss'![]()
Damaki ajouté !
Damaki + Etherion + Ezekiel76 + Elyloo + Moosmi + BabouchSka + Morgal + Titit + Kisstizencool + Morris-toc + Goreto + LordSavoy + Dncan + ChefCaribou + Nergal + Saelwuilos + Sans-Os
= 17 enthousiastes de la charpente maritime parisiens !
soit 556$... soit l'équivalent d'un Cthulhu wars, toute proportion gardée.
Suis pas loin de Paris et très partant aussi pour construire du bateau ...

18 ?
Pour remercier Sans-Os, je propose qu’on se retrouve tous au dernier bar, par exemple, pour la distribution, et chacun à tour de rôle, on lui paye une bière
Très intéressé également par le pledge sur Paris,
C’est encore possible Mônsieur Sans Os ?
Davidnews
BabouchSka dit:Pour remercier Sans-Os, je propose qu'on se retrouve tous au dernier bar, par exemple, pour la distribution, et chacun à tour de rôle, on lui paye une bière
Il n'en repartira jamais....
Heureusement que je ne bois pas d’alcool sinon je pense que je meurs sur ce coup-là > 18 demis de binouze, ça nous fait quasiment du 5L de houblon. Aïe aïe
Là les gars, on va entrer dans la légende. Et mon nez creux me dit qu’on va dépasser les 20…
BatMÂnn + Davidnews + Damaki + Etherion + Ezekiel76 + Elyloo + Moosmi + BabouchSka + Morgal + Titit + Kisstizencool + Morris-toc + Goreto + LordSavoy + Dncan + ChefCaribou + Nergal + Saelwuilos + Sans-Os
= 19 enthousiastes de la charpente maritime parisiens !
Pour nous tous, la somme est de 616NZ$ : (176$ + 420$ soit 148+28+14X30) + Plethora (20$ pour Kisstizencool). Ce qui nous donne 31.8$ par tête de pioche, soit 19/19.5 Euros à peu près (31/32 pour Kisstizencool).
Edit : ajout de Nergal et ChefCaribou et Dncan et Lord Savoy et Goreto et Morris-toc et Kisstizencool et Titit et Morgal et BabouchSka et Moosmi et Elyloo et Ezekiel76 et Etherion et Damaki et Davidnews et BatMÂnn.
Sans-Os, à ce rythme, à gérer tout ça, tu vas finir la peau sur… rien
jmt-974, merci pour la règle en fr, c’est toujours agréable pour découvrir rapidement le jeu. En revanche il y a une ENORME erreur : page 12, il est indiqué dans la partie “fin de la soirée”
2) Pour commencer, le(s) joueur(s) avec le plus de Points Militaires (drapeaux rouges sur les Navires) reçoiventun Marqueur de PV, représentant 3 Points de Victoire.
La phrase devrait être quelque chose comme “le nouveau premier joueur reçoit le jeton Pionnier et débute une nouvelle phase de matin”. Je pense que c’est juste une erreur de mise en page, je l’ai repéré parce que je trouvais que ça donnait trop de puissance à un joueur faisant la course en tête (+3 pts à chaque tour !) et qu’il n’y avait que 5 marqueurs de PV.
Sinon Sans-Os je t’ai envoyé un MP pour rejoindre le pledge parisien

Chips dit:jmt-974, merci pour la règle en fr, c'est toujours agréable pour découvrir rapidement le jeu. En revanche il y a une ENORME erreur : page 12, il est indiqué dans la partie "fin de la soirée"2) Pour commencer, le(s) joueur(s) avec le plus de Points Militaires (drapeaux rouges sur les Navires) reçoiventun Marqueur de PV, représentant 3 Points de Victoire.
La phrase devrait être quelque chose comme "le nouveau premier joueur reçoit le jeton Pionnier et débute une nouvelle phase de matin". Je pense que c'est juste une erreur de mise en page, je l'ai repéré parce que je trouvais que ça donnait trop de puissance à un joueur faisant la course en tête (+3 pts à chaque tour !) et qu'il n'y avait que 5 marqueurs de PV.
Sinon Sans-Os je t'ai envoyé un MP pour rejoindre le pledge parisien
Vu on vient de me le signaler... pb de communication avec Shem, je lui fait un mail demain (il est tard ici)...
Quand on a ajouté le marqueur premier joueur il a collé deux textes modifiés d'un coup

bon il reste 3 jours et on est à 45 k€
on risque bien d’avoir le art of au final
COOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL
Pou rappel aux 5 lyonnais, le pledge a bien été fait, pas de souci
Est il possible de me rajouter au pledge parisien ?
Floob dit:Sans-Os, à ce rythme, à gérer tout ça, tu vas finir la peau sur... rien
Je te confirme que la vie n'est pas facile pour les invertébrés

Qu'est-ce que je vous disais ??!! 20 !! Yéééééé

Chips + BatMÂnn + Davidnews + Damaki + Etherion + Ezekiel76 + Elyloo + Moosmi + BabouchSka + Morgal + Titit + Kisstizencool + Morris-toc + Goreto + LordSavoy + Dncan + ChefCaribou + Nergal + Saelwuilos + Sans-Os
= 20 enthousiastes de la charpente maritime parisiens !
Pour nous tous, la somme est de 646NZ$ : (176$ + 450$ soit 148+28+15X30) + Plethora (20$ pour Kisstizencool). Ce qui nous donne 31.8$ par tête de pioche, soit 19/19.5 Euros à peu près (31/32 pour Kisstizencool).
Edit : ajout de Nergal et ChefCaribou et Dncan et Lord Savoy et Goreto et Morris-toc et Kisstizencool et Titit et Morgal et BabouchSka et Moosmi et Elyloo et Ezekiel76 et Etherion et Damaki et Davidnews et BatMÂnn et Chips.
Je vous fais suivre un petit message de Shem, qui doit se demander ce qui se passe

Hi Sans-Os,
Thanks for your additional pledge! I am so excited about all the French backers. My daughter has a French name: Chloe Dior. It's a beautiful language.
How many copies are we up-to now? You have pledged an additional $350 above the base 5 copies.
Thanks,
Shem.
Je lui ai fait un petit récap' du pledge parisien.
Marrant ce prénom Chloe Dior, c'est assez mignon même si c'est étrange un Dior en deuxième prénom, j'adore Chloé donc je ne peux que constater le bon goût de notre jeune ami de Nouvelle-Zélande.
crochet dit:Est il possible de me rajouter au pledge parisien ?
Pas de soucis, je t'ajoute demain crochet !!
Et hop : 21 !!