Dommage qu’un pledge nantais ne se soit pas monté, j’aurais sans doute pu me laisser convaincre en raclant les centimes au fond de mes poches trouées (et non, malheureusement, je ne me déplace pratiquement jamais à Paris T_T).
Je compatis Sans-Os, je pense qu’on ne parle pas assez du calvaire de cet condition En tout cas ça va en demander, de la coordination xD
A la fin du KS il faudrait lui demander si notre pledge commun est le plus gros de la campagne?
Plus de $4000 hier et on a pas encore commencé les 48h!!!
Nouveau SG à $56k :
Autant le livret je m en balance autant ca je le veux!!!
goreto dit:Autant le livret je m en balance autant ca je le veux!!!!
Alors fait buzzer

48k€. Et il reste 66h
darthphil59 dit:48k€. Et il reste 66h
4k rien qu'hier je sais pas ce qui c'est passé! C'est juste énorme, et on a pas encore touché les 48 dernieres heures... c'est plus que jouable ces ressources !!!
Floob dit:Dommage qu'un pledge nantais ne se soit pas monté, j'aurais sans doute pu me laisser convaincre en raclant les centimes au fond de mes poches trouées(et non, malheureusement, je ne me déplace pratiquement jamais à Paris T_T).
Je connais au moins deux personnes qui font régulièrement le trajet Nantes/paris et retour. On doit pouvoir s'arranger

jmt-974 dit:
Je veux!!!
Là aussi, je trouve ça mieux que l'art book, mais je ne pense pas qu'il fasse encore l'inversion des SG. Néanmoins, kicktraq annonce un final entre 51k et 58k, selon les résultats d'hier, du coup, si les dernières 48h sont vraiment intenses, on aura les deux

jmt-974 dit:darthphil59 dit:48k€. Et il reste 66h
4k rien qu'hier je sais pas ce qui c'est passé! C'est juste énorme, et on a pas encore touché les 48 dernieres heures... c'est plus que jouable ces ressources !!!
Bah oui, j'ai mis à jour le pledge parisien, ça a fait exploser la piñata !!

ah oui c’est mieux que l’art book !!! ca serait cool qu’il inverse !
Effectivement, hier, grosse journée, on a fait péter les stats : 4512$, le plus gros pledge journalier depuis le début de la campagne (source Kicktraq, évidement).
Pour le livret, je me disais que ça pouvait le faire, avec un bon boost de fin de campagne. Je vois que ce boost démarre plus de 48h avant la fin. Perso, je ne m’inquiète pas trop pour le dernier SG. Et merci à JMT, je pense que l’article à quand même aider à cet engouement !
Moi je suis d’accord de gérer un pledge breton ( concarneau )
OK Yggdrasil, merci pour la confirm’.
Désolé de ne pas être d’accord avec vous mais je trouve l’art-book vraiment pas mal et j’espère vraiment qu’on l’aura
Bon, d’un autre coté, la customisation des pièces seraient un bon plus mais en 2ème position pour moi.
Allez, on y croit
elric38 dit:
Désolé de ne pas être d'accord avec vous mais je trouve l'art-book vraiment pas mal et j'espère vraiment qu'on l'aura![]()
J'ai aussi envie de l'avoir, mais il sera feuilleté une fois ou deux, puis rangé, et uniquement par moi probablement. Les pièces amélioreront le plaisir de jeu à chaque partie, et pour tous les joueurs...
Un backer de plus
Style graphique vraiment superbe (et hop le wallpaper sur mon bureau)
Je n’ai jamais poussé de kubenbois et ça semble une bonne introduction (me trompe-je ?)
Floob dit:Dommage qu'un pledge nantais ne se soit pas monté, j'aurais sans doute pu me laisser convaincre en raclant les centimes au fond de mes poches trouées(et non, malheureusement, je ne me déplace pratiquement jamais à Paris T_T).
Je compatis Sans-Os, je pense qu'on ne parle pas assez du calvaire de cet conditionEn tout cas ça va en demander, de la coordination xD
Floob, si tu es toujours intéressé, je suis Nantais, on peut prendre un x2 ?
Sur un pledge à deux, vous êtes à 23,20 euros chacun contre 27 euros en solo et 21,50 sur le pledge à 5.
Je dis ca, je dis rien hein
Pareil, si un compatriote Orléanais veut se grouper avec moi, je suis dispo et je pense pledger demain!
jmt-974 dit:Bon.... c'est mort de chez mort pour l'addon des regles imprimées, il aurait fallu etre sur d'en avoir plus de 50 et il c'est rendu compte que ca entrainait un surcout supplémentaire pour le logisticien, donc ca aurait été beaucoup trop cher....
Il faudra se contenter du PDF, désolé de la fausse joie, mais bon imprimé il rend super bien!
Et une aide de jeu qui reprends les quelques cartes avec du texte, mise en page pour tenir sur un A4 version (en PDF) c'est possible?