hdnag : MP envoyé, je pourrai probablement faire le n°2
y’a 2-3 trucs qui me gênent un peu dans le jeu, probablement rien mais j’attends l’avis d’un pote avant de me décider… (devrait se faire vite).
Faelonie dit:jmt-974 dit:Bon.... c'est mort de chez mort pour l'addon des regles imprimées, il aurait fallu etre sur d'en avoir plus de 50 et il c'est rendu compte que ca entrainait un surcout supplémentaire pour le logisticien, donc ca aurait été beaucoup trop cher....
Il faudra se contenter du PDF, désolé de la fausse joie, mais bon imprimé il rend super bien!
Et une aide de jeu qui reprends les quelques cartes avec du texte, mise en page pour tenir sur un A4 version (en PDF) c'est possible?
Relancez moi fin de campagne que je le relance un coup sur ce sujet... la il est super dur a joindre (je comprends pas pourquoi

zelechuck dit:Un backer de plus![]()
Style graphique vraiment superbe (et hop le wallpaper sur mon bureau)
Je n'ai jamais poussé de kubenbois et ça semble une bonne introduction (me trompe-je ?)
A part le fait que je parie qu'il n'y aura plus de "KUB"enbois oui ca me parrait une bonne introduction, pas trop touffu, facile a sortir, une bonne dose de PvP pour pimenter tout ca... et le look devrait éviter ceux qui "trouvent ca trop compliqué par principe"

(plus de kubenbois parce que je parie qu'on va exploser le dernier palier et que ca sera donc des ressources "taillées" :p )
BabouchSka dit:. Et merci à JMT, je pense que l'article à quand même aider à cet engouement !
Je sais pas si l'article a vraiment joué a ce point, il a du etre vu 2000 fois tu me diras, mais je pense que la fin arrive et que ca explose... je suis pressé de voir les 48!!!!
La question de l’échange des SG 50k et 56k vient d’être posée en commentaire.
Il manque 700 nzd pour avoir le 50k, en tous cas
Morgal dit:La question de l'échange des SG 50k et 56k vient d'être posée en commentaire.
Il manque 700 nzd pour avoir le 50k, en tous cas
6k les 48 dernieres heures (et surement moins) je suis confiant... et il l'a déjà inversé une fois ce SG.. vous abusez la

C’est un américain qui lui a posé la question. Après, comme j’ai dit, si on peut avoir les deux c’est parfait, mais l’un a plus d’impact que l’autre sur le jeu…
On est d’accord, c’est 27 Euros avec FDP pour une personne et 24 euros avec FDP pour deux jeux ?
Je suis dans l’attente d’une réponse d’un ami pour savoir si il veut son jeu, pour commander
Et sympa, l’idée des Ressources, j’étais en train d’imaginer de me les faire en Fimo xD
Les Langskips on aime un peu, beaucoup, A LA FOLIE !!!
> Paris, ville lacustre ??!!
Qu’est-ce que je vous disais ??!! On a aisément dépassé les 20 boîtes !! Yéééééé
Pour la mise à jour de la commande pour Paris :
FunkyCoyote + Crochet + Chips + BatMÂnn + Davidnews + Damaki + Etherion + Ezekiel76 + Elyloo + Moosmi + BabouchSka + Morgal + Titit + Kisstizencool + Morris-toc + Goreto + LordSavoy + Dncan + ChefCaribou + Nergal + Saelwuilos + Sans-Os
= 22 enthousiastes de la charpente maritime parisiens !
Pour nous tous, la somme est de 706NZ$ : (176$ + 510$ soit 148+28+17X30) + Plethora (20$ pour Kisstizencool). Ce qui nous donne 31.8$ par tête de pioche, soit 19/19.5 Euros à peu près (31/32 pour Kisstizencool).
Edit : ajout de Nergal et ChefCaribou et Dncan et Lord Savoy et Goreto et Morris-toc et Kisstizencool et Titit et Morgal et BabouchSka et Moosmi et Elyloo et Ezekiel76 et Etherion et Damaki et Davidnews et BatMÂnn et Chips et Crochet et FunkyCoyote.
Didou_did dit:On est d'accord, c'est 27 Euros avec FDP pour une personne et 24 euros avec FDP pour deux jeux ?
Juste pour être bien sûr, c'est 24€ par jeu, si tu en prends deux. Pour être précis, c'est 76nzd, soit 46,5€. Une recherche google du prix donne la conversion immédiatement

Morgal dit:Didou_did dit:On est d'accord, c'est 27 Euros avec FDP pour une personne et 24 euros avec FDP pour deux jeux ?
Juste pour être bien sûr, c'est 24€ par jeu, si tu en prends deux. Pour être précis, c'est 76nzd, soit 46,5€. Une recherche google du prix donne la conversion immédiatement
Oui oui bien sur

héhé ^^
Sinon, même si je pourrais être fan des Illustrations, je suis plus chaud d'avoir des ressources conçus pour le jeu

@Sans-Os
mon calcul me donne 31,18nzd, soit 19€
s’il y a des intéressés sur nantes, vous pouvez me MP. On est 2 pour l’instant
M’sieur Sans Os, n’oublie pas de regarder tes frais bancaires.
Je ne sais pas quelle est ta banque mais la mienne a fait un peu monter le prix de mon dernier achat Kickstarter en dollars.
Et encore merci pour l’initiative, ton colis va être lourd !
Tu fais bien de m’y faire penser ChefCaribou…
Ben avec vot’ permission les gars, je vais ajouter les frais bancaires à la transaction si ça ne dérange personne. Je table sur un 5euros max. Enfin j’espère en tout cas, pas déconner non plus hein…
Au pire, on va voir ma banquière tous ensemble. Ca devrait la faire réfléchir
Sans-Os dit:Tu fais bien de m'y faire penser ChefCaribou...
Ben avec vot' permission les gars, je vais ajouter les frais bancaires à la transaction si ça ne dérange personne. Je table sur un 5euros max. Enfin j'espère en tout cas, pas déconner non plus hein...
Au pire, on va voir ma banquière tous ensemble. Ca devrait la faire réfléchir
Pas de soucis pour moi. Et merci de t'occuper du pledge.
Sans os tu devrais te faire payer au vue du prélèvement de ta banque, sinon ajoutés un poil par boîte au cas ou
Sans-Os dit:
Ben avec vot' permission les gars, je vais ajouter les frais bancaires à la transaction si ça ne dérange personne.
Absolument aucun problème.
Sans-Os dit:Ben avec vot' permission les gars, je vais ajouter les frais bancaires à la transaction si ça ne dérange personne. Je table sur un 5euros max. Enfin j'espère en tout cas, pas déconner non plus hein...
Pas de souci. Tant que tu communiques sur le cout, ça me pose pas du tout de problème, c'est tout à fait normal.
Soit dit en passant, je trouverais légitime que tu payes pas ta part des frais de ports et bancaires, vu que ça te prend du temps de gérer ça. Ça, plus une rémunération en boisson de ton choix dans un café/bar, ou à domicile au moment de la remise en mains propres :p
allez plus que 118$ pour le pallier à 50k€…
Le dernier pallier devrait également tomber avant la fin vu les estimations de kickspy : http://www.kickspy.com/projects/1580013 … -north-sea
Espoir et confiance de rigueur