damaki dit:Ça, plus une rémunération en boisson de ton choix dans un café/bar, ou à domicile au moment de la remise en mains propres :p
Prépare les aspirines

Vu le nombre que vous êtes ca peut faire mal au foie et à la tête le lendemain.
damaki dit:Ça, plus une rémunération en boisson de ton choix dans un café/bar, ou à domicile au moment de la remise en mains propres :p
Les estimations sur “Kicktraq” sont moins bonnes, https://www.kicktraq.com/projects/1580013233/shipwrights-of-the-north-sea/
en terme d’estimation, d’expérience kickspy est meilleur… mais bon c’est toujours des estimations.
Mais je pense vraiment qu’on peut espérer plus que l’estimation kicktraq car les rappels des 48h n’est toujours pas envoyé.
Encore 2500 pour l’instant aujourd’hui et on a pas encore eu le rappel 48h… Confiant je suis
$49,994 NZD ahhhhhh ce suspense
$50k et zou !
50 000 atteint
Et pas de soucis pour moi, sans-os, pour les frais bancaire…
bon,après réflexion je pense que je vais passer mon tour cette fois ci, j’ai déjà plusieurs concurrents dans la même catégorie et j’ai peur que ça ne fasse trop doublon. J’espère néanmoins pour vous que vous allez débloquer tous les stretch goals, en tout cas ça semble bien parti
On s’en doutait un peu, mais Shem a confirmé que si on avait le dernier SG, qui semble très très probable, les symboles cubiques des ressources sur les cartes seraient changés par la silhouette de la ressource.
J’avais pas mis les pieds sur le site depuis un moment et là je tombe sur cet article. Le jeu a l’air super sympa et me rappelle Les bâtisseurs par son design et son format plutôt léger, mais je n’avais pas craqué car ça me semblait un poil trop simple.
Là par contre c’est un petit peu touffu, il a l’air d’y avoir un peu plus de gestion du coup ça me semble un bon compromis entre les classiques de la gestion (style Puerto Rico) un peu trop lourd pour moi et Les bâtisseurs. Dites-moi si je me trompe ?
Sinon, y a t-il éventuellement de la place chez les lyonnais ? Comment ça marche ? A combien ça reviendrait ? Toujours eu envie de pledger, mais j’ai jamais franchi le pas
Bon, j’ai apporté ma poutre à la charpente et backé tout seul dans mon coin paumé (c’est pas par ici qu’il y aura du pledge groupé )
Merci beaucoup les potos, ça me fait plaisir mais si j’accepte autant de cafés, je vais effectivement finir en explosion tachycardique… ce qui serait dommage, convenons-en
Par contre, ça me fera plaisir de hugger tout le monde, pas de prob’.
Pour les frais de port et/ou bancaires : divisés entre tout le monde c’est ce qui me paraît le plus juste. Et j’aime bien ce qui est juste mais merci vraiment de proposer, ça fait zizir’
Shem continue de nous remercier hein - juste pour info. J’ai eu à peu près un message par 2 nouvelles boîtes. Et j’attends sa réponse : sommes-nous le plus gros pledge ever ? Rolls de tambour
Edit : YESSSS !!!
You are my biggest pledger! Another group from New York are a close second,
but I think you’ll keep the lead! Haha.
Thanks,
Shem.
La grande classe !
Toujours pas de news sur l’inversion des deux derniers stretch goal ?
Enorme on les a fumés les ricains
et sinon il est effectivement tout a fait normale de partager les frais
pareil pour moi, pas de problème pour les frais!
Par contre je n’offre pas de café, uniquement de la bière, il faut être raccord
titit dit:pareil pour moi, pas de problème pour les frais!
Par contre je n'offre pas de café, uniquement de la bière, il faut être raccord
Il manque a peine 4400 à 46h de la fin et hier ca a encore fait 4000… on est meme en voie pour les 60k moi je vous le dis
BigYo dit:J'avais pas mis les pieds sur le site depuis un moment et là je tombe sur cet article. Le jeu a l'air super sympa et me rappelle Les bâtisseurs par son design et son format plutôt léger, mais je n'avais pas craqué car ça me semblait un poil trop simple.
Là par contre c'est un petit peu touffu, il a l'air d'y avoir un peu plus de gestion du coup ça me semble un bon compromis entre les classiques de la gestion (style Puerto Rico) un peu trop lourd pour moi et Les bâtisseurs. Dites-moi si je me trompe ?
Sinon, y a t-il éventuellement de la place chez les lyonnais ? Comment ça marche ? A combien ça reviendrait ? Toujours eu envie de pledger, mais j'ai jamais franchi le pas
Le pledge montpellierain est fait.
- bebs_ (deux boites)
- cyrillus34
- chrischneider
- Thieumm
Y a plus qu’a attendre le dernier palier et puis le jeu ….
Merci encore aux participants.
shamrock dit:Il faut que tu vois avec yggdrasil, c est lui qui gère le pledge groupé. Normalement pour avoir déjà coordonné un pledge, y a pas de problème. Envoie-lui un mp