Finkel dit:Q
Je suis a deux doigts de pledgerSi les deux derniers stretch goal avait été interverti ca aurait déjà été fait.
vu le peu de $ qu'il manque pour le dernier SG, ne te prives pas.
Finkel dit:Q
Je suis a deux doigts de pledgerSi les deux derniers stretch goal avait été interverti ca aurait déjà été fait.
Allez avant de valider le pledge, et de faire comme m’a expliqué Jmt, je vous en fait part pour savoir comment cela se passe de votre côté ?
Quand je veux pledger, et que je suis dans la page de renseignement ( Numéro de carte Bancaire et Adresse ) Lorsque je rentre l’adresse, j’ai une ligne mentionnant les états Américains que je ne peux pas laisser vide.
J’ai pourtant bien mis ne premier Lieu " France "
Qu’en est il pour vous s’il vous plait. J’attends vos retours avant de valider l’achat.
A JMT : Merci pour l’échange de MP
jmt-974 dit:@bokomeme : y'a beaucoup de si et pense en trop dans ta phrase, vire tout ca tu iras mieux
Une fois la commande passée, il est impossible d’ajouter qqn au pledge (j’y connais rien donc je demande) ? Si c’est le cas alors c’est mort pour moi puisqu’il Yggdrasil a déjà passé sa commande
Du coup, y aurait-il un lyonnais (ou proche Lyon) qui serait intéressé pour faire un pledge avec moi (histoire que ça devienne intéressant financièrement) ?
Le dernier SG est pas loin. 1000 DNZ ça va le faire.
BigYo dit:Une fois la commande passée, il est impossible d'ajouter qqn au pledge (j'y connais rien donc je demande) ? Si c'est le cas alors c'est mort pour moi puisqu'il Yggdrasil a déjà passé sa commande :/
Du coup, y aurait-il un lyonnais (ou proche Lyon) qui serait intéressé pour faire un pledge avec moi (histoire que ça devienne intéressant financièrement) ?
jmt-974 dit:BigYo dit:Une fois la commande passée, il est impossible d'ajouter qqn au pledge (j'y connais rien donc je demande) ? Si c'est le cas alors c'est mort pour moi puisqu'il Yggdrasil a déjà passé sa commande :/
L'interet de KS *** c'est que jusqu'a la derniere seconde tu peux tout changer, Le bouton vert deviens bleu mais tu cliques dessus et tu peux changer le montant de ton pledge, dans le cas ou ca dépasse 5 il suffit de calculer a la main la bonne valeur et de l'entrer dans la case... Vu que ca passe pas par amazon, meme pas sur qu'il te fasse reconfirmer le paiement...
Donc groupez vous parce qu'a 6-7 ca fait quand meme encore moins qu'a 2 (qui fait moins qu'a un c'est sur)
***contrairement à des plateformes de merde comme ululle....
Vous connaissez l’expression “Jamais 22… sans 23 !”
On accueille donc Graou parmi nous - bonjoooour Graou ! - et on continue de mettre la pression aux New-Yorkais !
Pour la mise à jour de la commande pour Paris :
Graou + FunkyCoyote + Crochet + Chips + BatMÂnn + Davidnews + Damaki + Etherion + Ezekiel76 + Elyloo + Moosmi + BabouchSka + Morgal + Titit + Kisstizencool + Morris-toc + Goreto + LordSavoy + Dncan + ChefCaribou + Nergal + Saelwuilos + Sans-Os
= 23 enthousiastes de la charpente maritime parisiens !
Pour nous tous, la somme est de 756NZ$ : (176$ + 540$ soit 148+28+18X30) + Plethora (2x20$ pour Kisstizencool et Ezekiel76). Ce qui nous donne 31.2$ par tête de pioche, soit 19/19.5 Euros à peu près (31/32euros pour Kisstizencool et Ezekiel76).
Edit : ajout de Nergal et ChefCaribou et Dncan et Lord Savoy et Goreto et Morris-toc et Kisstizencool et Titit et Morgal et BabouchSka et Moosmi et Elyloo et Ezekiel76 et Etherion et Damaki et Davidnews et BatMÂnn et Chips et Crochet et FunkyCoyote et Graou.
Edit : plus que 700$ pour les cubes de ressources. A l’aise !!
Je me retiens de pledger, car je ne sais pas si j’aurais vraiment le temps d’y jouer.
Mais le jeu me fzit de l’oeil depuis le début (et la première relecture des règles VF )
Je ne sais pas juger un jeu à la lecture des règles, le truc qui me gonfle. (je ne peux les lire qu’avec le jeu sous la main). Donc là, je ne sais pas trop ce que ça peut donner… Et ce que ça change par rapport aux autres jeu de gestion de ressource.
(ne pas craquer, ne pas craquer)
Oh MY GOD ! Oh MY GOD !!
My First Pledge !
Merci à vous tous
A sans Os, et à JMT. Finalement, j’ai recommencé le pledge du début, et là, il n’était plus question de ligne d’états américains. Encore merci pour vos retour en Mp.
je ne suis pas familier de ce genre de jeu et je ne vois pas ou ne comprends pas l’interaction entre les joueurs …
je ne suis pas familier de ce genre de jeu et je ne vois pas ou ne comprends pas l'interaction entre les joueurs .
merci
plus que 37 heures pour me faire un avis
dit de manière abrupte (aucun troll inside) … ça a l’air mieux que les batisseurs non ?
plus fun ?
Jiheffe dit:Je me retiens de pledger, car je ne sais pas si j'aurais vraiment le temps d'y jouer.
Mais le jeu me fzit de l'oeil depuis le début (et la première relecture des règles VF)
Je ne sais pas juger un jeu à la lecture des règles, le truc qui me gonfle. (je ne peux les lire qu'avec le jeu sous la main). Donc là, je ne sais pas trop ce que ça peut donner... Et ce que ça change par rapport aux autres jeu de gestion de ressource.
(ne pas craquer, ne pas craquer)
valkriss dit:
dit de manière abrupte (aucun troll inside) .. ça a l'air mieux que les batisseurs non ?
plus fun ?
ça a l'air mieux que les batisseurs non ? plus fun ?
valkriss dit:merci
plus que 37 heures pour me faire un avis![]()
dit de manière abrupte (aucun troll inside) .. ça a l'air mieux que les batisseurs non ?
plus fun ?
jmt-974 dit:
Et le fait qu'en plus d'avoir l'air sympa à jouer il est BOOOOOOOO (j'avoue que c'est 50% de mon envie qui vient de la, plus les regles qui on l'air sympa, le prix tres abordable, l'auteur pas a son coup d'essai... donc le ratio risque/gain moi me plait bien)
Finkel dit:Quand j'ai commencé à parcourir les règles c'est clairement la 1er chose qui m'est venu à l'esprit: C'est un batisseur-like.
Et le problème est que je n'aime pas les batisseurs pour deux raisons principales.
La très faible interaction et l'énorme manque de lisibilité pour lire le jeu des adversaires.
valkriss dit:
plus fun ?