Sans-Os dit: Pour la mise à jour de la commande pour Paris : Graou + FunkyCoyote + Crochet + Chips + BatMÂnn + Davidnews + Damaki + Etherion + Ezekiel76 + Elyloo + Moosmi + BabouchSka + Morgal + Titit + Kisstizencool + Morris-toc + Goreto + LordSavoy + Dncan + ChefCaribou + Nergal + Saelwuilos + Sans-Os = 23 enthousiastes de la charpente maritime parisiens ! Pour nous tous, la somme est de 756NZ$ : (176$ + 540$ soit 148+28+18X30) + Plethora (2x20$ pour Kisstizencool et Ezekiel76). Ce qui nous donne 31.2$ par tête de pioche, soit 19/19.5 Euros à peu près (31/32euros pour Kisstizencool et Ezekiel76).
Edit : ajout de Nergal et ChefCaribou et Dncan et Lord Savoy et Goreto et Morris-toc et Kisstizencool et Titit et Morgal et BabouchSka et Moosmi et Elyloo et Ezekiel76 et Etherion et Damaki et Davidnews et BatMÂnn et Chips et Crochet et FunkyCoyote et Graou.
ayé .. je craque .. pas mon style de jeu a la base, mais c'est un aimant ce truc ! il va me convertir. et donc tout le monde aura tous les SG ?! Pourrais tu me rajouter à ton equipage Sans-Os ? > je te mp
Je vais te faciliter la tache jmt, une mise à jour du pledge parisien Pour la mise à jour de la commande pour Paris : Valkriss + Graou + FunkyCoyote + Crochet + Chips + BatMÂnn + Davidnews + Damaki + Etherion + Ezekiel76 + Elyloo + Moosmi + BabouchSka + Morgal + Titit + Kisstizencool + Morris-toc + Goreto + LordSavoy + Dncan + ChefCaribou + Nergal + Saelwuilos + Sans-Os = 24 enthousiastes de la charpente maritime parisiens ! Pour nous tous, la somme est de 786NZ$ : (176$ + 540$ soit 148+28+19X30) + Plethora (2x20$ pour Kisstizencool et Ezekiel76). Ce qui nous donne 31.2$ par tête de pioche, soit 19/19.5 Euros à peu près (31/32euros pour Kisstizencool et Ezekiel76).
Edit : ajout de Nergal et ChefCaribou et Dncan et Lord Savoy et Goreto et Morris-toc et Kisstizencool et Titit et Morgal et BabouchSka et Moosmi et Elyloo et Ezekiel76 et Etherion et Damaki et Davidnews et BatMÂnn et Chips et Crochet et FunkyCoyote et Graou et Valkriss.
Je nous sentais bien sur ce projet. Là, je crois qu’on a défoncé les stats
Hey. Thanks for the question. It plays really well with 2. A lot of the testing was done with just 2 players and some even said they enjoyed it most with 2. I will be working on a 2 player run-through video tomorrow, so keep an eye out!
traduction mot à mot of myself : “ça l’fait à 2 ! on l’a testé plein de fois à 2 et on s’est bien marré ! j’vais faire une video avec 2 joueurs demain”
valkriss dit:a propos du jeu a 2, l'auteur repond :
Hey. Thanks for the question. It plays really well with 2. A lot of the testing was done with just 2 players and some even said they enjoyed it most with 2. I will be working on a 2 player run-through video tomorrow, so keep an eye out!
traduction mot à mot of myself : "ça l'fait à 2 ! on l'a testé plein de fois à 2 et on s'est bien marré ! j'vais faire une video avec 2 joueurs demain"
Haaa attention à la subtilité! "some even said they enjoyed it most with 2" "Certains disent même l'avoir préféré à deux joueurs!" 'Suis sur, c'est important! il t'avoue à demi mot qu'à plus de 2 c'est moins bien!
Salut, un petit post nocturne pour annoncer le nouveau stretch goal : 70 000 $ —> 2 posters Bon c est pas un truc qui me fait baver, mais niveau optimisation du jeu et plaisir ludique on est déjà bien servi par les SG précédent. Bonne nuit.
Oi-Lionheart dit:Mouais, ce n'est que des pdf... Pour un SG aussi élevé, y'avait mieux à proposer je pense!
Je pense qu'il à déjà offert beaucoup... pour 19€ tu as quand meme une boite type King of tokyo, 5 plateaux de jeux en carton épais + aides de jeu, les meeples ET les ressources en sur mesure, et un artbook exclusif imprimé... Je connais des jeux a 40€ ou tu n'as pas tout ca dedans... (si on compare que le matos hein)...
(en fait le précédent était le dernier… je pense qu’il pensait l’atteindre dificilement et l’avait placé pour qu’il soit atteint vraiment à la fin… sauf que… donc il en a ajouté un bidon, il le dit lui meme, pour faire plaisir aux backers… mais c’est tout, c’est pas vraiment un SG - et je pense qu’il l’offrira montant atteint ou pas)
valkriss dit:a propos du jeu a 2, l'auteur repond :
traduction mot à mot of myself : "ça l'fait à 2 ! on l'a testé plein de fois à 2 et on s'est bien marré ! j'vais faire une video avec 2 joueurs demain"
Haaa attention à la subtilité! "some even said they enjoyed it most with 2" "Certains disent même l'avoir préféré à deux joueurs!" 'Suis sur, c'est important! il t'avoue à demi mot qu'à plus de 2 c'est moins bien!
limite à 4 il vaux mieux acheter 2 boites pour faire des tables de 2 !
J’aurais bien aimé une petite planche de stickers pour customiser nos meeples viking ^^ Mais comme le dis JM, je pense qu’on a tout ce qu’on pouvait attendre de ce jeu et pour un prix très avantageux
valkriss dit:les stickers, ça peut vite faire cheap amha sinon, c'est koi cette story avec les new yorkais ?
Savoir qui a la plus grosse (commande) entre sans os et les newyorkais...
Comme à Catane, celui qui a la route la plus longue marque du point. Paris vs New-York, on a montré les dents et on a grogné, ils ont baissé les oreilles... Sinon pour le pledge, c'est sympa de le mettre même si, comme le souligne jmt, il les donnera sans doute même sans l'atteindre. On a déjà fait le tour et en demander plus serait un peu exagéré. Je trouve qu'on a beaucoup pour pas cher.