jmt-974 dit: En esperant qu'il soit financé, elles ont mis l'objectif assez haut, ca va etre dur... mais bon je vous en reparle quand elles ont mis les regles completes en page + la video de gameplay avec les sous titre VF
A un moment, va pas falloir t'étonner si je te mets en Black List pour ne plus être tenté !!!
Surtout que je pense que SoNS est une tuerie graphique et doit etre sympa ludiquement, je pense que Manifest c'est tout le contraire (doit etre une tuerie ludique avec ses deux modes de jeux, et est sympa graphiquement)... et les deux a un prix canon (33€ le jeu avec le grand plateau, 5 petits, 200 cartes, et plein de kubenbois on reste dans les krakaje qui vont pas nous mettre sur la paille)
Yes, j'attends la vidéo dont tu parlais en Vf sous titré. Car même là, je vois que tu parles de Tower, je vais aller lire les regles .. mais des vidéos FR ou sous titré FR, ya rien de mieux !!
Bon, depuis Lugdunum : gufarg shamrock remigrec yggdrasil elric 38 big yo et weds sous réserve que je rentre assez tôt chez moi ce soir et fceranski si il me répond.
c’est un faux SG, le gars est juste très au-delà de ses espérances et il rajoute un petit gift pour le geste. faut quand même réaliser que pour 20-25€, on va ramasser un jeu aux graphismes qualité des meilleures éditions, avec une fab (semi)pro (le meilleur de GameCrafter ou mieux), des meeples/tokens tous spéciaux… il manque juste les cartes qualité “Magic” mais on déborderait certainement largement du budget. Franchement, on est là très au-dessus du rapport qualité/prix des KS. Magnifique KS pour un indie, très content d’en être et surtout impatient de tester le bébé^^
ThierryT dit: Franchement, on est là très au-dessus du rapport qualité/prix des KS. Magnifique KS pour un indie, très content d'en être et surtout impatient de tester le bébé^^
A priori c'est une vraie prod pas du game crafter ou autre (avec sûrement plus de 1500 ex vendus au final c'est sur que c'est plus facile qu'avec 100 ou 200... Y'a deux trois KS qui me scotchent en ce moment sur ce rapport design/qualité (prévisionnelle) du matos/qualité des règles et playtest (pas sorti d'un grand chapeau mais en test depuis plus d'un an).... Celui la est le plus ouf... Mais Tower pour moins de 20€ aussi déjà vendu en impression a la demande, très propre (on aime ou pas le design après..) et surtout le mon coup de cœur juste après SoNS c'est manifest avec le grand plateau, les 5 petits, les 200 cartes et la tonne de cubes divers... Pour a peine plus de 30€... Sur des petits tirages comme ça ils jouent vraiment le jeu je trouve... (Et j'ai pas eu le temps de regarder ceux sportif depuis deux jours... Il y a l'air d'y en avoir des tops aussi dans le lot!
pardon, j’ai pas voulu insinuer que c’était du gamecrafter (même si le projet initial devait l’être -ou un équivalent). Juste qu’on serait au minimum avec la qualité max de GC (et que ce sera donc sans doute un peu/nettement mieux). Et, oui, même si KS est aujourd’hui envahi par des lancements d’éditeurs connus/reconnus (je critique pas, je comprend très bien et c’est une évolution normale… mais on est loin de 2010-2011!), il y a encore beaucoup de projets nettement moins ambitieux mais tout aussi intéressants, issus de créateurs passionnés. Dans le genre, SoNS, et le succès qu’il rencontre, fait très plaisir^^
jmt-974 dit:et surtout le mon coup de cœur juste après SoNS c'est manifest avec le grand plateau, les 5 petits, les 200 cartes et la tonne de cubes divers... Pour a peine plus de 30€...
si un modo passe ici, y'a t'il un moyen de bannir rapidement cet individu ?
ThierryT dit:pardon, j'ai pas voulu insinuer que c'était du gamecrafter (même si le projet initial devait l'être -ou un équivalent). Juste qu'on serait au minimum avec la qualité max de GC (et que ce sera donc sans doute un peu/nettement mieux). Et, oui, même si KS est aujourd'hui envahi par des lancements d'éditeurs connus/reconnus (je critique pas, je comprend très bien et c'est une évolution normale... mais on est loin de 2010-2011!), il y a encore beaucoup de projets nettement moins ambitieux mais tout aussi intéressants, issus de créateurs passionnés. Dans le genre, SoNS, et le succès qu'il rencontre, fait très plaisir^^
Non non, c'était juste pour dire qu'au début on était parti sur du juste au dessus de gamecrafter justement, petite impression... alors qu'au final on va avoir un truc normalement top...
jmt-974 dit:et surtout le mon coup de cœur juste après SoNS c'est manifest avec le grand plateau, les 5 petits, les 200 cartes et la tonne de cubes divers... Pour a peine plus de 30€...
Attends j'ai l'impression qu'il y en a plein d'autres qui arrivent des petits trucs qui ont besoin qu'on vous les fasse découvrir (pas recon, arcadia ou des grosses usines, des petits projets tout sympa)... encore que pour etre honnete les univers m'ont pas fait rever comme mes 3 coups de coeurs (ou les prix m'ont fait fuir... parce que quand tu as vu des 20-30€ et qu'un te sort 50-70€... ben comment dire...)
Mais carrément ! Il est en train de m'orienter vers un pledge sur Tower. Mais vu que je n'ai pas tout compris à la subtilité du jeu, et de l'intéraction... je suis en stand by. Et ensuite il vient dire je ne sais plus ou que Manifest va être sous titré dans une vidéo ! Mais ou va t'on si on suit cet homme oO
D'ailleurs Jmt Tu saurais me donner un peu ta liste de jeu préféré.. Ou quelque jeu que tu aimes bien ? Histoire de voir si je dois vraiment te BL !
Didou_did dit: D'ailleurs Jmt Tu saurais me donner un peu ta liste de jeu préféré.. Ou quelque jeu que tu aimes bien ? Histoire de voir si je dois vraiment te BL !
Je suis un agnostique convaincu dans mes jeux ( j'ai re découvert le jeu il y a un ou deux ans grace a mon petit frere) sans ordre plus par "types": - Aventurier du rail - catane - dominion - Zombicide - LOTR Moria - Warhammer Battle - Frontieres (et qu'il faut que je sortes AT43/confront) - que j'aimerais mais pas le joueur la le fiston a pas accroché : CoH RdO Dans mes GROSSES attentes KS (dans cet ordre d'attente) : - Heroes of Normandie - Myh - SoNS - Manifest (faut qu'ils le financent mais j'y crois...), c'est mes premiers kubebois sur KS.... - Zero Hour (un ovni ludique) - Solo pour CoH Mes autres KS... et autres jeux c'est moins ceux du moment, ou des "ok quand ca arrivera je serais content mais je bave pas en attendant" (tower, arcadia, les TMG, etc.)
Ok, oui oui, même les jeux qui ne sont pas du moment Tiens d’ailleurs demain soir, je fais une soirée découverte Zombicide ! Enfin !
Bon, moi je dis, vu qu’il faut jamais s’arrêter en si bon chemin, outre la trad des règles. Tu pourrais nous sous titré les vidéo mises sur les pages KS ! Un minimum quoi
Pour ma part, en plus de SoNS, j’ai très hâte de recevoir TEK, dont on parlait là. D’ailleurs, je suis étonné que tu ne sois pas passé par là JMT. Sinon, je dis ça, je dis rien, je regardais les stats de la journée d’hier sur Kicktraq, sur la campagne de SoNS, et vlà la journée à 10k$. Hallucinant… (Je rappelle qu’à la base, le mec demandait 8000$… La campagne aurait pu être bouclé avec cette seule journée
BabouchSka dit:D'ailleurs, je suis étonné que tu ne sois pas passé par là JMT.
J'ai pledgé et annulé deux fois... la finale quand il est parti sur des cartes encore plus petites avec tout dessus, je ne suis pas du tout jeu de poche... et là ca m'a arreté net, donc au final non, tu met le meme sur des plateaux A5 au lieu de cartes a jouer et j'y etais tete baissée
Hop, mise à jour lyonnaise, nous voilà à 7 : gufarg shamrock remigrec yggdrasil elric 38 big yo weds Mais lol, Shem répond quasi en direct, impressionnant ^^