Merci pour la traduction, super boulot !!
Jiheffe, je vois que tu as envoyé un mp au sujet des retours, tu as fait une correction orthographe/grammaire/syntaxe ou c’est sur la traduction ?
Sinon je peux faire ça dans la soirée.
Yggdrasil dit:Merci pour la traduction, super boulot !!
Jiheffe, je vois que tu as envoyé un mp au sujet des retours, tu as fait une correction orthographe/grammaire/syntaxe ou c'est sur la traduction ?
Sinon je peux faire ça dans la soirée.
Il m'a envoyé pas mal de fautes d'orthographe...
Oui, quasi uniquement de l"ortho/syntaxe.
Rien sur les mécanismes (mais je pense qu’ils sont cohérents), et quasi rien sur la traduction.
En effet, super boulot !!
@ Yggdrasil : je t’envoie la liste de ce que j’ai trouvé, comme ça tu te concentres sur autre chose.
Vive le collaboratif.
J’ai relevé une erreur de traduction (ou erreur de copié/collé) sur la carte Chef de clan/Sage
Guiz68 dit:J'ai relevé une erreur de traduction (ou erreur de copié/collé) sur la carte Chef de clan/Sage
C'est deux cartes différentes hein c'est a quelle page ?
jmt-974 dit:Guiz68 dit:J'ai relevé une erreur de traduction (ou erreur de copié/collé) sur la carte Chef de clan/Sage
C'est deux cartes différentes hein c'est a quelle page ?
C'est p.8 mais je l'ai noté dans le mp que je t'ai envoyé
Amuse toi bien
Guiz68 dit:
C'est p.8 mais je l'ai noté dans le mp que je t'ai envoyé
Amuse toi bien
Ai vu le MP après J'attends les remarques de tout le monde et je refais une version ce soir, mais je pense que là on a déjà bien dépoussiéré toutes mes fautes et boulettes avec toi et @Jiheffe (j'ai meme un peu honte pour certains trucs, dire que j'ai relu 3 ou 4 fois...)
jmt-974 dit:(j'ai meme un peu honte pour certains trucs, dire que j'ai relu 3 ou 4 fois...)
Faut pas. Je fais des pochettes de CD. Après des dizaines de lectures (à plusieurs), on trouve encore des erreurs. A force de travailler sur un truc, on ne voit plus les détails, c'est normal.
Clair faut pas ! C’est déjà du boulot de faire une trad’ alors les fautes ca vient en second. Et puis les relectures par d’autres personnes servent à ca (et même avec plusieurs relectures, y’en aura encore lol)
Après je pense qu’il faudra changer quelques tournures qui me semblebt trop coller au texte d’origine et qui en francais restent correctes mais ne sont pas vraiment naturelles… mais c’est du détail après
Guiz68 dit:Après je pense qu'il faudra changer quelques tournures qui me semblebt trop coller au texte d'origine et qui en francais restent correctes mais ne sont pas vraiment naturelles... mais c'est du détail après
J'ai pris note, je vais essayer d'améliorer ca du moins les remarques que tu m'as envoyé
Pendant ce temps la…
Pour moi c’était le SG le plus important , la a priori on change completement de qualité de matos, en gros il passe d’un truc “artisanal” (petits volumes) a une vraie production pro et on gagne un “custom box insert”, certainement un thermoformage pour ranger tout ca…
Maintenant les autres SG sont sympas mais c’est surtout celui là que j’attendais moi
Mp envoyé, petit ajout aux corrections.
Bonjour,
Merci pour la traduction, c’est ce que j’attendais pour me décider à éventuellement participer au projet.
Maintenant petites questions: est-il possible de se rajouter sur un pledge de Paris? et quel serait le montant à débourser?.
D’avance merci.
Sans-Os dit:Ok ok ok
Pour un Plegde groupé sur Paris, ça nous donne :
LordSavoy
Dncan
ChefCaribou
Nergal
Saelwuilos
Sans-Os
(+ Goreto peut-être)
Je pense que je vais le passer lundi. Pas de soucis si on est + de 5, il suffira d'ajouter 30$ par boîte et pas de frais de port additionnels. Ca le fait !
Edit : ajoute de Nergal et ChefCaribou et Dncan et Lord Savoy.
Je viens de découvrir le jeu, et je craque: c'est possible de se rajouter au pledge parisien ?
Et quelqu’un a une idée de la durée d’une partie ?
J’avais pas vu mais oui sans os compte moi sur paris ca sera plus simple.
kisstizencool dit:Et quelqu'un a une idée de la durée d'une partie ?
Annoncé en 60 minutes sur son site...
http://garphill.com/shipwrights-of-the-north-sea
goreto dit:J'avais pas vu mais oui sans os compte moi sur paris ca sera plus simple.
Si on est 8 sur paris le jeu nous reviens a 20.10 euro par personne fdpin (enfin plus vers 20.5 ou 21)
Je suis bien partant pour m’ajouter au pledge de Paris.
En revanche, je suis novice en KS et autre.
Quelle est la démarche à suivre?
Merci.
bonjour à tous,
y aurait il des gens pour un pledge commun sur lyon et si oui on serait combien???