[KS - terminé - 921%] Shipwrights of the North Sea

Ouais on dirais qu’il a un peu sous estimé le temps de prod :) Il avait annoncé que ca partirai en juin, ca partira plutot de chine en juin, donc chez nous plutot en aout…

Allez, va pour fin Aout.
Tant que la mer n’est pas encore prise par les glaces et qu’on peut construire nos drakkars à temps, ça me va :)

eh eh
pour une fois que je m’étais mis à croire à la deadline annoncée…

elric38 dit:Allez, va pour fin Aout.
Tant que la mer n'est pas encore prise par les glaces et qu'on peut construire nos drakkars à temps, ça me va :)

Juste pour éviter le malentendu :
On construit des Langskips. Le drakkar c'est juste la tête de dragon à la proue du batal... qui était d'ailleurs remplacée par un bouclier quand ils voyageaient en paix. Le drakkar servant principalement à effrayer leurs "proies".
:china:
elric38 dit:Allez, va pour fin Aout.
Tant que la mer n'est pas encore prise par les glaces et qu'on peut construire nos drakkars à temps, ça me va :)

Oula, c'est moi qui dis aout, lui il dit que ca partira de l'usine fin juin comme annoncé pendant le KS (le délai était du au fait qu'on passait d'un petit imprimeur local en qualité "bien" a un imprimeur chinois en qualité "top"... moi je pense qu'il faut un mois de bateau, deux trois merdes, ca fait du aout :) mais lui a pas dit ca ;)

et encore, tu ne tiens pas compte des conditions météo en “été” dans l’océan indien…
allons-y pour septembre ;)

ThierryT dit:et encore, tu ne tiens pas compte des conditions météo en "été" dans l'océan indien...
allons-y pour septembre ;)

Non nous les cyclones / moussons c'est janvier-mars ;)
Non je pense que aout est tres raisonable en livraison, surement meme expédié de chez le dispatcheur fin juillet ou tout début aout...
Apres c'est pas des gros volumes, et pas tres lourd a priori, peut etre qu'il a prévu de l'avion et la pour le coup... quasi pas de retard ;)

Dernier update sur la preprod de la boite et des composants :

erreur de topic désolé

Trouvé sur FB, sur le mur de Garphill Games.
Hâte !

ha bah voila pourkoi il etait pas cher ce tit jeu !!
faut s’le decouper soi même ! :shock:
:mrgreen:

Mdr ! :mrgreen:

Sinon, je vais rentrer en période de déménagement … Qu’en est il ? Il me faudra faire quoi ? Lui envoyer un mail ?

Merci.

Didou_did dit:Mdr ! :mrgreen:

Sinon, je vais rentrer en période de déménagement ... Qu'en est il ? Il me faudra faire quoi ? Lui envoyer un mail ?

Merci.

Si tu habites en France, pourquoi pas utiliser le service de la poste de redirection de courrier ? Sinon, encore plus fiable, tu peux envoyer par mail ou message sur Kickstarter ta nouvelle adresse, si tu es sûr d'être à ladite nouvelle adresse à la date d'expédition.
En tous cas, tant que la logistique finale n'est pas en cours, ça ne presse pas.
Didou_did dit:Mdr ! :mrgreen:

Sinon, je vais rentrer en période de déménagement ... Qu'en est il ? Il me faudra faire quoi ? Lui envoyer un mail ?

Merci.

Dans le même cas que toi, j'ai trouvé la réponse au niveau du survey tout simplement.
Tu peux modifier ton adresse directement depuis la page du KS.
Au niveau de ton niveau de pledge tu as 'Your response" tu cliques dessus et tu peut éditer ton adresse.

Le fait de mettre son adresse sur KS, c’est propre à ce projet là, ou cela fonctionne sur tous les projets KS ? Je demande car la plupart auxquels j’ai participé ont été groupés, ce n’est donc pas moi qui ai pledgé (dont celui-ci) mais pour un autre (Province), j’ai pledgé moi même et on ne m’a pas demandé mon adresse. C’est normal ?

elyloo dit:Le fait de mettre son adresse sur KS, c'est propre à ce projet là, ou cela fonctionne sur tous les projets KS ?

Tout dépend du projet sur KS. Si le projet utilise le pledge manager de KS il faut mettre l'adresse là.
Certains projets utilise un pledge manager différent que celui de KS. Tout dépend de leur mode de gestion je crois. Si j'ai bien compris aussi; les questionnaires possibles avec le pledge manager de KS sont assez restrictifs d'où certains projets qui ont des besoins précis qui n'utilisent pas le système de KS.

Yep merci. Je vais tenter le changement d’adresse directement sur le KS alors :)

Merci :)

salut, le mail que l’on a reçu ce soir, c’est uniquement pour ceux qui veulent changer d’adresse ? Les autres n’ont rien à faire ?
Je préfère être sur que de louper un truc ! merci a vous !

J’ai compris la même chose que toi : c’est juste pour ceux qui veulent changer l’adresse de livraison.

Oui c’est les derniers jours pour le faire… après c’est fini… ca veut dire que celui la il aura pas trop de retard (à mon avis expédié fin juin début juillet)