J’ai pas tout lu les dernières pages, je suis dans le gros pledge parisien.
Livraison fin juin début juillet, c’est ca ?
J’ai eu une petite réponse de Shem hier :
Hi,
Yes - 25 Shipwrights + 2 Plethora is correct. You should hopefully be
receiving a very large package on your doorstep late June or early July.
Thanks,
Shem.
Je voulais être sûr qu’aucun oubli ne serait fait sur notre pledge donc j’ai demandé - gentiment est-il besoin de préciser - si les comptes étaient bons (25 boîtes + 2) et s’il avait une idée de date à nous communiquer. Manifestement oui !!
Sans-Os dit:J'ai eu une petite réponse de Shem hier :
Hi,
Yes - 25 Shipwrights + 2 Plethora is correct. You should hopefully be
receiving a very large package on your doorstep late June or early July.
Thanks,
Shem.
Je voulais être sûr qu'aucun oubli ne serait fait sur notre pledge donc j'ai demandé - gentiment est-il besoin de préciser - si les comptes étaient bons (25 boîtes + 2) et s'il avait une idée de date à nous communiquer. Manifestement oui !!
Good merci mon petit mollusque

goreto dit:
Good merci mon petit mollusque

ha !!! bonne nouvelle !
Bhé cool ! J’ai pu changer et mettre le nom et adresse de la belle Doche
Hâte de le recevoir maintenant ^^
@Sans-Os : Penses à emprunter un transpalette et un camion
Yes BatMÂnn, il faudra au moins ça
Surtout que ça va arriver au boulot alors autant vous dire que ça va être festival
J’imagine déjà la tête d’Ivanne, qui fait l’accueil !!
Sans-Os dit:Yes BatMÂnn, il faudra au moins ça![]()
Surtout que ça va arriver au boulot alors autant vous dire que ça va être festival
J'imagine déjà la tête d'Ivanne, qui fait l'accueil!!
Débarquement de Vikings à l'accueil !

Ah bah sûr que là, je ne ferai pas mon malin
Je ne sais pas qui, mais quelqu’un a rentré le jeu en base sur trictrac, dans la rubrique “sur les étals”. Il y est indiqué : sortie en boutique le dimanche 1 juin
Une idée du pourquoi du comment ?
Je crois que c’est moi … j’avais mis la date d’expedition prévisionnelle de mémoire… (mais a mon age la mémoire des fois ca flanche
)…
Expédition prévue plutot début juillet aux dernieres news
Ok ! Je comprends mieux ! Hâte qu’il arrive ce petit…
ça n’aurait pas été mieux de le rentrer dans la base avec le nom original? Car si on tape “shipwrights of the north sea”, on ne le trouve pas…
jmt-974 dit:Je crois que c'est moi... j'avais mis la date d'expedition prévisionnelle de mémoire... (mais a mon age la mémoire des fois ca flanche
)...
Expédition prévue plutot début juillet aux dernieres news
"sur les etals" .. veut dire que l'on pourrait le trouver en boutique en juin ? !! ..
alors que c'est un KS et que ça reste à diffusion somme toute assez restreinte.

Il sera au moins dispo sur le site de l’auteur qui livre en europe… apres je ne crois pas qu’il y ai plusieurs cases possible, sur les étals étant de ce que j’ai compris la date de sortie, pour les produits étrangers (les wargames par exemple) c’est sur que c’est surement pas super dispo sur les étals francais
Enfin en tout cas a priori c’est ce que les autres font sur les jeux US…
sauf qu’il est néo-zélandais, l’étal est un peu loin, la commande individuelle va morfler
ThierryT dit:sauf qu'il est néo-zélandais, l'étal est un peu loin, la commande individuelle va morfler
De memoire + ou - 10€ de frais de port... moi je trouves ca raisonnable

sur un KS où il peut utiliser un envoi de palette sur amazon.de ou .fr, oui
à l’avenir, où il devra faire des envois individuels, table plutôt sur +50€
ThierryT dit:sur un KS où il peut utiliser un envoi de palette sur amazon.de ou .fr, oui
à l'avenir, où il devra faire des envois individuels, table plutôt sur +50€
Non non non, de mémoire sur son site c'est 15$ NZD pour un jeu et a peine plus pour plusieurs