[KS - terminé - 921%] Shipwrights of the North Sea

gufarg dit:bonjour à tous,
y aurait il des gens pour un pledge commun sur lyon et si oui on serait combien???

Shamrock et Yggdrazil cherchaeint aussi sur lyon :)
morris_toc dit:Je suis bien partant pour m'ajouter au pledge de Paris.
En revanche, je suis novice en KS et autre.
Quelle est la démarche à suivre?
Merci.

Bonjour, pareil que monsieur :) partant pour le pledge de Paris ! et me dire les démarches nécessaires.
Merciii
morris_toc dit:Je suis bien partant pour m'ajouter au pledge de Paris.
En revanche, je suis novice en KS et autre.
Quelle est la démarche à suivre?
Merci.

Bonjour, pareil que monsieur :) partant pour le pledge de Paris ! et me dire les démarches nécessaires.
Merciii

Alors, alors, petite mise à jour de la commande parisienne :
Pour un Plegde groupé sur Paris, ça nous donne :
Morgal
Titit
Kisstizencool
Morris-toc
Goreto
LordSavoy
Dncan
ChefCaribou
Nergal
Saelwuilos
Sans-Os
=11 enthousiastes de la charpente maritime !

Pas de soucis si on est + de 5, il suffira d’ajouter 30$ par boîte et pas de frais de port additionnels. Ca le fait !
Pour nous dix, la somme est de 356NZ$ (176$ + 180$ soit 148+28+6X30). Ce qui nous donne 32.4 par tête de pioche, soit 20Euros à peu près.

Edit : ajoute de Nergal et ChefCaribou et Dncan et Lord Savoy et Goreto et morris-toc et kisstizencool et titit et Morgal.

La différence avec un pledge solo est telle qu’il faudrait presque lancer un pledge TT groupé à répartir par la poste ensuite. :mrgreen:

Hebus San dit:La différence avec un pledge solo est telle qu'il faudrait presque lancer un pledge TT groupé à répartir par la poste ensuite. :mrgreen:

le probleme c 'est qu il faut rajouté le prix de la poste apres du coup c'est moins valable :D
Hebus San dit:La différence avec un pledge solo est telle qu'il faudrait presque lancer un pledge TT groupé à répartir par la poste ensuite. :mrgreen:

J'y pensais tout a l'heure! Bon moi si vous me le renvoyez c'est 15€ de port alors je vais la jouer solo, mais entre vous faire un groupé paris énorme et du dispatch ville par ville ca peut etre malin (surtout que normalement il doit expédier d'europe donc pas de douane, meme si c'etait pas 100% validé vu les volumes atteinds ca devrait le faire :p )

Il reste une petite place pour Paris?
Si oui, j’en suis! :)

Alors sur Strasbourg
Darthphil
BastienNemett
Guiz68
Encore 2

Ok Morgal :)

Hello All,
Je serais aussi éventuellement intéressé pour pledger sur Paris.
@Sans-Os : On peut monter à 12 le plede ?
Après un calcul rapide, ça ferait $356 NZD, soit $30 NZD par tête, c’est à dire 18€ à peut près.

Alors, alors, petite mise à jour de la commande parisienne :
BabouchSka
Morgal
Titit
Kisstizencool
Morris-toc
Goreto
LordSavoy
Dncan
ChefCaribou
Nergal
Saelwuilos
Sans-Os
=12 enthousiastes de la charpente maritime !

Pas de soucis si on est + de 5, il suffira d’ajouter 30$ par boîte et pas de frais de port additionnels. Ca le fait !
Petite correction de ton calcul BabouchSka :
Pour nous douze, la somme est de 386NZ$ (176$ + 210$ soit 148+28+7X30). Ce qui nous donne 32.2 par tête de pioche, soit 19.5 Euros à peu près.

Edit : ajoute de Nergal et ChefCaribou et Dncan et Lord Savoy et Goreto et morris-toc et kisstizencool et titit et Morgal et BabouchSka.

Sans-Os dit:Petite correction de ton calcul BabouchSka :
Pour nous douze, la somme est de 386NZ$ (176$ + 210$ soit 148+28+7X30). Ce qui nous donne 32.2 par tête de pioche, soit 19.5 Euros à peu près.

Exact. Je ne sais pas pourquoi, j'avais compté 5+6 au lieu de 5+7. Merci en tout cas
hdnag dit:Pour info, j'ai envoyé un message à Shem pour savoir ce qu'il en est si on souhaite 3 boites : Il faut prendre le pledge à $58 + $18 de shipping et ajouter $34 pour un jeu supplémentaire. Soit $110 les 3 boites, soit 22,13€ la boite.
Pour le moment, sur Lille, on est toujours 3 :
_ hdnag
_ Romuald_c35
_ Youkko

+1 pour le pledge Lillois :)

+1 pour en pledge groupe lyonnais (si qqun s’en occupe :oops: )

Shem à mis en ligne une vidéo avec le gameplay a 2 joueurs (enfin 1 vrai et 1 faux)… pas de surprises à part que ca ca un peu plus vite que je ne pensait a construire ses navires… la video fait 30 minutes avec les explications, je pense qu’en gros on va etre sur du 15-20 minutes par joueur…
https://www.youtube.com/watch?v=XkWpL5Icsj0
Et je sait pas pour vous, mais le matos qu’on voit est tout simplement sublime je trouve, les cartes rendent super bien!

jmt-974 dit:Shem à mis en ligne une vidéo avec le gameplay a 2 joueurs (enfin 1 vrai et 1 faux)... pas de surprises à part que ca ca un peu plus vite que je ne pensait a construire ses navires... la video fait 30 minutes avec les explications, je pense qu'en gros on va etre sur du 15-20 minutes par joueur...
https://www.youtube.com/watch?v=XkWpL5Icsj0
Et je sait pas pour vous, mais le matos qu'on voit est tout simplement sublime je trouve, les cartes rendent super bien!

A part la musique tout le long elle est sympa cette vidéo :D
kaiwok dit:
hdnag dit:Pour info, j'ai envoyé un message à Shem pour savoir ce qu'il en est si on souhaite 3 boites : Il faut prendre le pledge à $58 + $18 de shipping et ajouter $34 pour un jeu supplémentaire. Soit $110 les 3 boites, soit 22,13€ la boite.
Pour le moment, sur Lille, on est toujours 3 :
_ hdnag
_ Romuald_c35
_ Youkko

+1 pour le pledge Lillois :)

Ok, c'est noté, du coup,on est 4 :
_ hdnag
_ Romuald_c35
_ Youkko
_ kaiwok
Soit on arrive à monter jusque 5, soit j'enverrai un nouveau message pour demander à Shem comment ca se passe pour 4 boites. A priori, je dirai de la meme maniere que pour 3 boites :
pledge à $58+$18 +2x$34 = $144, soit 21,70€ la boîte.

Les lyonnais…
Des motivés ?

Un petit fond d’écran offert que je trouve sympa http://garphill.com/free-shipwrights-of-the-north-sea-desktop-wallpaper :D