gufarg dit:bonjour à tous,
y aurait il des gens pour un pledge commun sur lyon et si oui on serait combien???
Shamrock et Yggdrazil cherchaeint aussi sur lyon
gufarg dit:bonjour à tous,
y aurait il des gens pour un pledge commun sur lyon et si oui on serait combien???
morris_toc dit:Je suis bien partant pour m'ajouter au pledge de Paris.
En revanche, je suis novice en KS et autre.
Quelle est la démarche à suivre?
Merci.
morris_toc dit:Je suis bien partant pour m'ajouter au pledge de Paris.
En revanche, je suis novice en KS et autre.
Quelle est la démarche à suivre?
Merci.
Alors, alors, petite mise à jour de la commande parisienne :
Pour un Plegde groupé sur Paris, ça nous donne :
Morgal
Titit
Kisstizencool
Morris-toc
Goreto
LordSavoy
Dncan
ChefCaribou
Nergal
Saelwuilos
Sans-Os
=11 enthousiastes de la charpente maritime !
Pas de soucis si on est + de 5, il suffira d’ajouter 30$ par boîte et pas de frais de port additionnels. Ca le fait !
Pour nous dix, la somme est de 356NZ$ (176$ + 180$ soit 148+28+6X30). Ce qui nous donne 32.4 par tête de pioche, soit 20Euros à peu près.
Edit : ajoute de Nergal et ChefCaribou et Dncan et Lord Savoy et Goreto et morris-toc et kisstizencool et titit et Morgal.
La différence avec un pledge solo est telle qu’il faudrait presque lancer un pledge TT groupé à répartir par la poste ensuite.
Hebus San dit:La différence avec un pledge solo est telle qu'il faudrait presque lancer un pledge TT groupé à répartir par la poste ensuite.
Hebus San dit:La différence avec un pledge solo est telle qu'il faudrait presque lancer un pledge TT groupé à répartir par la poste ensuite.
Il reste une petite place pour Paris?
Si oui, j’en suis!
Alors sur Strasbourg
Darthphil
BastienNemett
Guiz68
Encore 2
Ok Morgal
Hello All,
Je serais aussi éventuellement intéressé pour pledger sur Paris.
@Sans-Os : On peut monter à 12 le plede ?
Après un calcul rapide, ça ferait $356 NZD, soit $30 NZD par tête, c’est à dire 18€ à peut près.
Alors, alors, petite mise à jour de la commande parisienne :
BabouchSka
Morgal
Titit
Kisstizencool
Morris-toc
Goreto
LordSavoy
Dncan
ChefCaribou
Nergal
Saelwuilos
Sans-Os
=12 enthousiastes de la charpente maritime !
Pas de soucis si on est + de 5, il suffira d’ajouter 30$ par boîte et pas de frais de port additionnels. Ca le fait !
Petite correction de ton calcul BabouchSka :
Pour nous douze, la somme est de 386NZ$ (176$ + 210$ soit 148+28+7X30). Ce qui nous donne 32.2 par tête de pioche, soit 19.5 Euros à peu près.
Edit : ajoute de Nergal et ChefCaribou et Dncan et Lord Savoy et Goreto et morris-toc et kisstizencool et titit et Morgal et BabouchSka.
Sans-Os dit:Petite correction de ton calcul BabouchSka :
Pour nous douze, la somme est de 386NZ$ (176$ + 210$ soit 148+28+7X30). Ce qui nous donne 32.2 par tête de pioche, soit 19.5 Euros à peu près.
hdnag dit:Pour info, j'ai envoyé un message à Shem pour savoir ce qu'il en est si on souhaite 3 boites : Il faut prendre le pledge à $58 + $18 de shipping et ajouter $34 pour un jeu supplémentaire. Soit $110 les 3 boites, soit 22,13€ la boite.
Pour le moment, sur Lille, on est toujours 3 :
_ hdnag
_ Romuald_c35
_ Youkko
+1 pour en pledge groupe lyonnais (si qqun s’en occupe )
Shem à mis en ligne une vidéo avec le gameplay a 2 joueurs (enfin 1 vrai et 1 faux)… pas de surprises à part que ca ca un peu plus vite que je ne pensait a construire ses navires… la video fait 30 minutes avec les explications, je pense qu’en gros on va etre sur du 15-20 minutes par joueur…
https://www.youtube.com/watch?v=XkWpL5Icsj0
Et je sait pas pour vous, mais le matos qu’on voit est tout simplement sublime je trouve, les cartes rendent super bien!
jmt-974 dit:Shem à mis en ligne une vidéo avec le gameplay a 2 joueurs (enfin 1 vrai et 1 faux)... pas de surprises à part que ca ca un peu plus vite que je ne pensait a construire ses navires... la video fait 30 minutes avec les explications, je pense qu'en gros on va etre sur du 15-20 minutes par joueur...
https://www.youtube.com/watch?v=XkWpL5Icsj0
Et je sait pas pour vous, mais le matos qu'on voit est tout simplement sublime je trouve, les cartes rendent super bien!
kaiwok dit:hdnag dit:Pour info, j'ai envoyé un message à Shem pour savoir ce qu'il en est si on souhaite 3 boites : Il faut prendre le pledge à $58 + $18 de shipping et ajouter $34 pour un jeu supplémentaire. Soit $110 les 3 boites, soit 22,13€ la boite.
Pour le moment, sur Lille, on est toujours 3 :
_ hdnag
_ Romuald_c35
_ Youkko
+1 pour le pledge Lillois
Les lyonnais…
Des motivés ?
Un petit fond d’écran offert que je trouve sympa http://garphill.com/free-shipwrights-of-the-north-sea-desktop-wallpaper