[KS - terminé - 921%] Shipwrights of the North Sea

bokomeme dit:KS addict... une nouvelle maladie.

Y'a un truc avec KS... voir le financement bouger... jour après jour... parfois reculer... puis remonter... avoir des pics... voir des SG se débloquer, voir les prochains se rapprocher...
Y'a tout un processus assez prenant quand on a des billes dans le projet !

Et tout le “apres” le financement, jusqu’a l’arrivée sur les étals (qaund les auteurs communiquent bien)… ca créé un lien entre toi et ton jeu :)

jmt-974 dit:Et tout le "apres" le financement, jusqu'a l'arrivée sur les étals (qaund les auteurs communiquent bien)... ca créé un lien entre toi et ton jeu :)

Oui c'est exactement ça !
Là, j'ai plus de KS en cours de financement... Et ben ça me manque :pouicboulet:

@pit07 bienvenue au club, je crois qu’on a tous un peu le même problème.
C’est sans doute pour ça qu’on passe autant de temps dans cette partie du forum.

pit07 dit:
jmt-974 dit:Et tout le "apres" le financement, jusqu'a l'arrivée sur les étals (qaund les auteurs communiquent bien)... ca créé un lien entre toi et ton jeu :)

Là, j'ai plus de KS en cours de financement... Et ben ça me manque :pouicboulet:

Sinon tu fais comme moi, tu pledge à 1$ sur Vye comme ça tu pourras frémir à chaque strechgoal débloqué :mrgreen:
val2partajeux dit:
pit07 dit:

Sinon tu fais comme moi, tu pledge à 1$ sur Vye comme ça tu pourras frémir à chaque strechgoal débloqué :mrgreen:

C'est ce que j'ai finalement fait 8)

Même si les KS de jeux de société se passent en moyenne mieux que ceux de jeux vidéo, je deviens frileux. Déjà, précommander des jeux 6 mois à l’avance, c’est frustrant, ensuite, tant que t’as pas un jeu entre les mains pour de vrai ou vue une vraie partie en entier, c’est difficile de se rendre compte comment il tourne et si tu vas pouvoir le sortir souvent. Ensuite la qualité du matos n’est hélas pas garantie.
Puis, à part toutes ces bonnes raisons, Broken Age m’a vacciné contre les KS pour quelques temps… bref, “Broken Age ma tuer”.

C’est entre autre pour ca que je me suis fixé pas mal de regles avant de pledger (dont avoir les regles)
… Et pour l’instant tout ce que j’ai recu est tout a fait du niveau que j’attendais, pas de mauvaises surprises pour moi (mais j’ai été drastique sur mes choix…)

pit07 dit:
Oki oki.
Pour ma part, pas de soucis, tant qu'il arrive en un seul morceau.
Par contre, c'est bizarre qu'il n'ai pas choisi de prestataires locaux (ou en tout cas du pays, ou voisins) pour la fabrication de son jeu. Il n'y a dans ce jeu, me semble-t-il, rien de bien spécial/compliqué à fabriquer que quelqu'un d'autre qu'un chinois ne puisse fabriquer...
Dommage que ça soit parti en Chine...

Bah en fait, de mon expérience du pays, les néo-zélandais produisent pas mal de truc par eux même, mais souvent avec une qualité désastreuse et un prix abusif (la vie est extrêmement cher ici), du coup je pense que c'est bien mieux de passer par la Chine (à pied ?), et ce sont à peu près les plus proche voisins qui produisent des trucs.

La dernière update en date annonce un départ du bateau dans quelques jours pour une arrivée en Europe le 21 Octobre. En ajoutant la livraison en France, on devrait pouvoir mettre les mains sur notre boîte tout début Novembre !

Chips dit:La dernière update en date annonce un départ du bateau dans quelques jours pour une arrivée en Europe le 21 Octobre. En ajoutant la livraison en France, on devrait pouvoir mettre les mains sur notre boîte tout début Novembre !

(oui on a meme le nom du bateau pour le suivre : viewtopic.php?f=29&t=133384&start=780#p2069550)
Romn dit: je pense que c'est bien mieux de passer par la Chine (à pied ?)

certains y ont arrivé parait il ... (oui il faut dire "arriver" :wink: )
si tu veux essayer, je te laisse le choix dans la date ... :mrgreen:
jmt-974 dit:
Chips dit:La dernière update en date annonce un départ du bateau dans quelques jours pour une arrivée en Europe le 21 Octobre. En ajoutant la livraison en France, on devrait pouvoir mettre les mains sur notre boîte tout début Novembre !

(oui on a meme le nom du bateau pour le suivre : viewtopic.php?f=29&t=133384&start=780#p2069550)

Je trouve qu'il n'avance pas des masses
chrischneider dit:
Je trouve qu'il n'avance pas des masses

Il y a des zones où les bateau n'émet pas sa position. Donc on a l'impression que ca bouge pas mais ca bouge :)
Là du genre la dernière info recues date de 2 jours... Donc en 2 jours il a du faire un peu de chemin...

Et les sites ne filent les positions que de temps en temps … Gratuitement. :) en payant tu les as plus fréquentes ;) … Ne pas oublier non plus que dans cette zone ca va être un jour de mer un jour de port…

Si ça continue c’t affaire la, il va arriver sous le sapin ce jeu ! 8) :clownpouic:

Il est à Taïwan depuis le 22. Pas prêt d’arriver quoi :|

Je recopie
South Hampton (For Europe & parts of Asia):
New York Express V. 010W39
ETD: 27 Sep
ETA: 21 Oct
Il ne partira que le 27, arrivée 21 octobre, expedition entre le 28/10 & 5/11 à la louche, chez vous une petite semaine apres…

Et moi j’arrive meme pas a y jouer tellement j’ai de trucs qui arrivent en ce moment…

Je comprends mieux pourquoi il bougeait pas trop

Le bateau doit être à contre-courant…

:roll: