Tu as aussi les nom et détails du bateau pour la Nouvelle-Zélande ?
Romn dit:Tu as aussi les nom et détails du bateau pour la Nouvelle-Zélande ?
Vous avez pas été livrés en NZ ? contactes shem sur KS, il avait mis que les US et le EU
Je l’avais contacté par email il y a quelques temps, il m’a dit qu’il fallait surveiller son site web (http://garphill.com/) pour voir quand le jeu deviendrait disponible.
Ah… alors ca a du aussi etre coincé en douane…
En fait les “RoW” ont vraiment eu du bol sur ce coup la
Bon voilà il est parti le bateau. Je me demande si il passe par le détroit de Gibraltar ou bien si il contourne toute l’Afrique ?
val2partajeux dit:Bon voilà il est parti le bateau. Je me demande si il passe par le détroit de Gibraltar ou bien si il contourne toute l'Afrique ?
Oui.
Holum dit:val2partajeux dit:Bon voilà il est parti le bateau. Je me demande si il passe par le détroit de Gibraltar ou bien si il contourne toute l'Afrique ?
Oui.
Parfois je me pose des questions sur l'intérêt de certains posts.
"il passe par Gibraltar ou contourne-t-il l'Afrique ?" réponse : oui...
Mais encore...
Enorme
La réponse est :
Canal de suez > Gibraltar > Europe
Yggdrasil dit:Holum dit:val2partajeux dit:Bon voilà il est parti le bateau. Je me demande si il passe par le détroit de Gibraltar ou bien si il contourne toute l'Afrique ?
Oui.
Parfois je me pose des questions sur l'intérêt de certains posts.
"il passe par Gibraltar ou contourne-t-il l'Afrique ?" réponse : oui...
Mais encore...
Et moi je me demande pourquoi autant d'agressivité sur ce forum

Merci à Holum et Jmt. J'ai confondu canal de suez et Gibraltar. Un bug sûrement

val2partajeux dit:
Et moi je me demande pourquoi autant d'agressivité sur ce forum![]()
![]()
Merci à Holum et Jmt. J'ai confondu canal de suez et Gibraltar. Un bug sûrement
C'est un forum... le ton n'y est pas toujours, je ne pense pas que c'était agressif

Quand a Gibraltar, c'est cohérent aussi

Il en aura fait des km ce jeu…!
Ce n’était pas de l’agressivité, juste un constat…
Pourquoi répondre si on ne lit même pas la question ?
Yggdrasil dit:Ce n'était pas de l'agressivité, juste un constat....
Pourquoi répondre si on ne lit même pas la question ?
Non

Roo, je l’ai lu la question
Après ça amuse ou ça amuse pas, je suis désolé que ça t’ai exaspéré au point de le souligner.
Oyez oyez !
Je ne retrouve pas le PDF des règles en FR… quelqu’un l’aurai sous la main (ou ailleurs) ?
BGG ? (pas mieux sous la main)
jmt-974 dit:BGG ? (pas mieux sous la main)
Tout simplement... merci à toi.
Ce site me répugne tellement que je n'y pense jamais...
Merci

pit07 dit:jmt-974 dit:BGG ? (pas mieux sous la main)
Merci
C'est violent quand même

Moi je le trouve tellement pratique ... comme quoi !

Etherion dit:pit07 dit:jmt-974 dit:BGG ? (pas mieux sous la main)
Merci
C'est violent quand même
Moi je le trouve tellement pratique ... comme quoi !
Point de vue infos, c'est clair qu'il est rempli. Mais point de vue ergonomie, clarté des infos, design, accessibilité... c'est un site des années 90. Je m'y étais présenté y'a quelques temps pour parler de mon premier jeu en prototype, on m'avait accueilli comme de la ##### et envoyé complètement boulé...
Enfin, tout ça pour dire que pour moi, BGG est complètement indigeste et déconseillé par les ophtalmos de France

pit07 dit:
Point de vue infos, c'est clair qu'il est rempli. Mais point de vue ergonomie, clarté des infos, design, accessibilité... c'est un site des années 90.
Moi je trouve que les choses sont bien mieux rangées "par jeu" que sur TT ou c'est un merdier sans nom... qui plus est leur hébergement permet un stockage a long terme des variantes ou autres aides de jeu...
pit07 dit:
Je m'y étais présenté y'a quelques temps pour parler de mon premier jeu en prototype, on m'avait accueilli comme de la ##### et envoyé complètement boulé...
Le public américain est plus brut de décofrage, à coté d'eux je suis un bisounours, n'en déplaise a certains... Après moi j'ai toujours trouvé que j'avançait mieux et plus vite sous le feu de critiques "brutes" que quand on me faisait des remarques "enrobées" pour pas facher... après question de point de vue...