Les fiches de jeu sont mieux sur BGG, effectivement.
La nouvelle version des fiches sur TT est très sympathique visuellement mais certaines infos sont difficilement accessibles (je n’aime pas la nouvelle façon d’afficher les extensions par exemple), d’autres sont manquantes (alors qu’elles existaient dans les versions précédentes).
Mais pour ce qui est de la visualisation des news, TT est quand même trèèèèèèès largement au dessus.
Le petit encart à droite sur BGG est quand même pas terrible
Ahhhh OUI!
Moi BGG c’est surtout le forum lié a la fiche de jeu, le tri des extensions et des jeux par auteur/editeur… et les téléchargement (+++++)
Je suis bien d’accord, BGG c’est moche, mais au moins on trouve ce qu’on cherche. La nouvelle version de TricTrac a amené un niveau de confusion exceptionnel sur les infos des jeux, en plus de quelques chouettes améliorations.
oh merde … on est pas pres d’avoir nos boites !
http://www.20minutes.fr/insolite/1453435-20141002-video-etrange-collision-entre-deux-cargos-canal-suez#xtor=RSS-145
Oh m…
Déconne pas hein !
JMT, toi qui est expert ès navigation, tu peux nous dire si il s’agit de notre bateau ? ^^
Non c’est pas notre bateau, ouf !
Ne parle pas de malheur !
Bah la navigation j’y connais pas lourd, mais j’aime bien savoir ou sont mes KS (et des fois des containers persos ou pro)
Non c’est le New York Express nous
jmt-974 dit:
Non c'est le New York Express nous
C'est pas celui qui a eu un accrochage avec une baleine qui a fait tomber un container à 4000m au fond, container qui contenait apparemment la production de Shipwrights of the North Sea ?
Pit… Si tu continues, tu vas finir dans le dit container… ^^
Yggdrasil dit:Pit... Si tu continues, tu vas finir dans le dit container... ^^
Au moins je pourrai jouer à Shipwrights

J’ai recu trop de jeux d’un coup… meme pas j’arrive a jouer au mien (et pourtant mon fils m’a proposé hier )
jmt-974 dit:J'ai recu trop de jeux d'un coup... meme pas j'arrive a jouer au mien (et pourtant mon fils m'a proposé hier)
Ca arrive... perso, j'ai des jeux auxquels je n'ai encore jamais joué... Alcatraz, l'Age de Pierre, 7 Sceaux...
pit07 dit:jmt-974 dit:J'ai recu trop de jeux d'un coup... meme pas j'arrive a jouer au mien (et pourtant mon fils m'a proposé hier)
Ca arrive... perso, j'ai des jeux auxquels je n'ai encore jamais joué... Alcatraz, l'Age de Pierre, 7 Sceaux...
Joue vite à l' âge de pierre, tu loupes quelque chose là

val2partajeux dit:pit07 dit:jmt-974 dit:J'ai recu trop de jeux d'un coup... meme pas j'arrive a jouer au mien (et pourtant mon fils m'a proposé hier)
Joue vite à l' âge de pierre, tu loupes quelque chose là
Ouais mais quand j'ai expliqué les règles à ma copine, et que j'ai commencé à lui parler des diviseurs pour les ressources après chaque lancé de dé, elle a abandonné (et pour le coup, c'est vrai que ça aurait mérité d'autres valeurs et un autre équilibrage, je trouve, pour éviter ces divisions...).
Du coup, j'ai pas de joueurs...

7 Sceaux est très bon en mini jeu
Moi le probleme c’est que j’ai des joueurs (ma femme et mon fils) pour tout ce qui est arrivé : Gears of War, TCM (zombicide), D&D Drizzt, et en KS Manifest & SoNS… et j’ai les cartes Bloody Ball depuis hier et l’impression du PnP The Agents qui arrive cette semaine… tout ca en 2 semaines c’est trop trop trop
pit07 dit:Ouais mais quand j'ai expliqué les règles à ma copine, et que j'ai commencé à lui parler des diviseurs pour les ressources après chaque lancé de dé, elle a abandonné (et pour le coup, c'est vrai que ça aurait mérité d'autres valeurs et un autre équilibrage, je trouve, pour éviter ces divisions...).
C'est dommage, ma femme qui n'est pas matheuse pour un sou et qui n'aime pas trop les jeux de gestion compliqués adore ce jeu et elle arrive même à me mettre une tôle.
Bon si un jour je passe par Aix en Provence, promis je t'envoie un message et on ce fera une partie

Tout pareil
J’avais juste oublié de lui expliquait qu’on setminait… Rien de tel pour l’énerver sur la fin et lui donner envie de recommencer
val2partajeux dit:pit07 dit:Ouais mais quand j'ai expliqué les règles à ma copine, et que j'ai commencé à lui parler des diviseurs pour les ressources après chaque lancé de dé, elle a abandonné (et pour le coup, c'est vrai que ça aurait mérité d'autres valeurs et un autre équilibrage, je trouve, pour éviter ces divisions...).
C'est dommage, ma femme qui n'est pas matheuse pour un sou et qui n'aime pas trop les jeux de gestion compliqués adore ce jeu et elle arrive même à me mettre une tôle.
Bon si un jour je passe par Aix en Provence, promis je t'envoie un message et on ce fera une partie
Avec plaisir !

Mail de Shem :
Hey everyone. I figured an update was due. It’s all good news too!
…/…
The European ship is currently south of India, 11-12 days out from its arrival in the UK.
…/…
In other news, The Mico has begun working on the art for Raiders of the North Sea. I am hoping to launch another KS campaign in March 2015 for this. This is a completely new game. All new me chanics and gameplay. But still lots of Vikings!!!
Ils arrivent !!
Noël quoi!