OMFG weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
En ai refait une partie le WE dernier avec un nouveau joueur… bon ca a fini en castrophe et laminés par mon fils…
Déjà j’ai (on, mais l’autre c’est ma faute lui avait dit que c’était pas con) appris : "on ne lance pas un bateau a 6 points en construction quand on est a poil! On fait ca quand on a déjà un peu avancé…
Ensuite on construit vite fait un bateau a zero pour reccup des ouvriers, et un a 3 points pour marquer un peu… après on décide de sa vraie stratégie…
Là la partie c’est finie j’avait un bateau a 0 PV + 3 PV sur les batiments, le deuxième un bateau a 3 PV, mon fils 4 bateaux de mémoire 3,3,2,0… On c’est fait LAMINER !
Par contre si mon fils n’avait pas sorti un assassin, le 2eme aurait sorti un bateau a 6 PV des le début de la partie (là il n’a jamais pu retrouver l’artisan qui lui manquait)… ca aurait changé le resultat de la partie
J’adore ce jeu, je vous l’ai déjà dit ?
Ouais très sympa.
val2partajeux dit:pit07 dit:
Ca arrive... perso, j'ai des jeux auxquels je n'ai encore jamais joué... Alcatraz, l'Age de Pierre, 7 Sceaux...
Joue vite à l' âge de pierre, tu loupes quelque chose là
Age de pierre.
Un des premiers jeux que j'ai joué quand j'ai découvert les jeux de société " Moderne " J'ai toujours voulus me le prendre. Et va falloir un jour, que, soit je me le prenne, soit que je trouve un jeu dans le même délire !
Sinon, Pit. Cherche pas. Viens habiter vers Nice. Oublie Aix. On jouera ensemble

aux dernières nouvelles le jeu devrait enfin arriver en France aux alentours du 30 octobre attendu autour du 21 en Angleterre…
Sans-Os be ready !
LordSavoy dit:aux dernières nouvelles le jeu devrait enfin arriver en France aux alentours du 30 octobreattendu autour du 21 en Angleterre...
Sans-Os be ready !
Il remonte en Angleterre pour revenir en France ou y'aura bien une escale pour les joueurs Français ?
Toute l’europe est dispatchée de UK je crois… meme si pour sans os je sais pas
pit07 dit:LordSavoy dit:aux dernières nouvelles le jeu devrait enfin arriver en France aux alentours du 30 octobreattendu autour du 21 en Angleterre...
Sans-Os be ready !
Il remonte en Angleterre pour revenir en France ou y'aura bien une escale pour les joueurs Français ?
Ah non non, je ne remonte pas du tout en Angleterre pour redescendre en France après hein

Jmt, moi c'est un envoi spécial avec un petit noeud rose par dessus !

Sans-Os dit:pit07 dit:
Jmt, moi c'est un envoi spécial avec un petit noeud rose par dessus !
Non mais j'ai dit une connerie en fait

c’est pas Sans-Os qui dispatche pour toute la France?^^
ThierryT dit:c'est pas Sans-Os qui dispatche pour toute la France?^^
Je lui proposerai ça à Shem pour son prochain Raiders of the North Sea : "te fais pas chier pour la France, envoie-moi tout et je m'arrange"

Sans-Os dit:ThierryT dit:c'est pas Sans-Os qui dispatche pour toute la France?^^
Je lui proposerai ça à Shem pour son prochain Raiders of the North Sea : "te fais pas chier pour la France, envoie-moi tout et je m'arrange"
je vote Sans-OS président !
Bon j espère le recevoir la semaine prochaine. C est possible à votre avis ?
bokomeme dit:Bon j espère le recevoir la semaine prochaine. C est possible à votre avis ?
Je crois que le bateau avec un ETA au 21 ou 22 non?... +7 jours de dédouannement + 7 jours dispatch & transport... donc d'ici a fin du mois ou tout tout début novembre

Ok merci pour cette précision.
Pour Mars 2015 (inchall’ah!), l’éditeur compte lancer une campagne de financement !
Cela devrait s’appeler Raiders of the North Sea.
Un tout nouveau jeu avec de nouvelles mécaniques etc.
Interesting !
Et l’artwork sera a nouveau de The Mico
Et obligé on repart sur un pledge groupé !!
En tout cas, moi j’y suis
Parfait ça, donc tu gères direct pour la France Sans-Os ? ^^
j’hallucine, tu pré-groupes un projet même pas lancer alors qu’on a pas encore ni joué ni reçu le precedent …
… ouais t’as raison en fait
(t’as bien gardé tes ptites listes de groupe hain mon Sans-Os ?
de memoire, on a Shipwright et Rise to power ensemble)