[KS - terminé - 921%] Shipwrights of the North Sea

OMFG weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

En ai refait une partie le WE dernier avec un nouveau joueur… bon ca a fini en castrophe et laminés par mon fils…
Déjà j’ai (on, mais l’autre c’est ma faute lui avait dit que c’était pas con) appris : "on ne lance pas un bateau a 6 points en construction quand on est a poil! On fait ca quand on a déjà un peu avancé…
Ensuite on construit vite fait un bateau a zero pour reccup des ouvriers, et un a 3 points pour marquer un peu… après on décide de sa vraie stratégie…
Là la partie c’est finie j’avait un bateau a 0 PV + 3 PV sur les batiments, le deuxième un bateau a 3 PV, mon fils 4 bateaux de mémoire 3,3,2,0… On c’est fait LAMINER !
Par contre si mon fils n’avait pas sorti un assassin, le 2eme aurait sorti un bateau a 6 PV des le début de la partie (là il n’a jamais pu retrouver l’artisan qui lui manquait)… ca aurait changé le resultat de la partie :)
J’adore ce jeu, je vous l’ai déjà dit ?

Ouais très sympa.

val2partajeux dit:
pit07 dit:
Ca arrive... perso, j'ai des jeux auxquels je n'ai encore jamais joué... Alcatraz, l'Age de Pierre, 7 Sceaux...

Joue vite à l' âge de pierre, tu loupes quelque chose là :wink:

Age de pierre.
Un des premiers jeux que j'ai joué quand j'ai découvert les jeux de société " Moderne " J'ai toujours voulus me le prendre. Et va falloir un jour, que, soit je me le prenne, soit que je trouve un jeu dans le même délire !

Sinon, Pit. Cherche pas. Viens habiter vers Nice. Oublie Aix. On jouera ensemble :mrgreen:

aux dernières nouvelles le jeu devrait enfin arriver en France aux alentours du 30 octobre :) attendu autour du 21 en Angleterre…
Sans-Os be ready ! :mrgreen:

LordSavoy dit:aux dernières nouvelles le jeu devrait enfin arriver en France aux alentours du 30 octobre :) attendu autour du 21 en Angleterre...

Il remonte en Angleterre pour revenir en France ou y'aura bien une escale pour les joueurs Français ?

Toute l’europe est dispatchée de UK je crois… meme si pour sans os je sais pas :mrgreen:

pit07 dit:
LordSavoy dit:aux dernières nouvelles le jeu devrait enfin arriver en France aux alentours du 30 octobre :) attendu autour du 21 en Angleterre...

Il remonte en Angleterre pour revenir en France ou y'aura bien une escale pour les joueurs Français ?

Ah non non, je ne remonte pas du tout en Angleterre pour redescendre en France après hein :clownpouic:
Jmt, moi c'est un envoi spécial avec un petit noeud rose par dessus ! :mrgreen:
Sans-Os dit:
pit07 dit:
Jmt, moi c'est un envoi spécial avec un petit noeud rose par dessus ! :mrgreen:

Non mais j'ai dit une connerie en fait :) si il te l'avais envoyé de NZ ca aurait plus ete EU friendly :D

c’est pas Sans-Os qui dispatche pour toute la France?^^

ThierryT dit:c'est pas Sans-Os qui dispatche pour toute la France?^^

Je lui proposerai ça à Shem pour son prochain Raiders of the North Sea : "te fais pas chier pour la France, envoie-moi tout et je m'arrange" :mrgreen:
Sans-Os dit:
ThierryT dit:c'est pas Sans-Os qui dispatche pour toute la France?^^

Je lui proposerai ça à Shem pour son prochain Raiders of the North Sea : "te fais pas chier pour la France, envoie-moi tout et je m'arrange" :mrgreen:

je vote Sans-OS président !

Bon j espère le recevoir la semaine prochaine. C est possible à votre avis ?

bokomeme dit:Bon j espère le recevoir la semaine prochaine. C est possible à votre avis ?

Je crois que le bateau avec un ETA au 21 ou 22 non?... +7 jours de dédouannement + 7 jours dispatch & transport... donc d'ici a fin du mois ou tout tout début novembre :)

Ok merci pour cette précision.

Pour Mars 2015 (inchall’ah!), l’éditeur compte lancer une campagne de financement !
Cela devrait s’appeler Raiders of the North Sea.
Un tout nouveau jeu avec de nouvelles mécaniques etc.
Interesting !

Et l’artwork sera a nouveau de The Mico :)

Et obligé on repart sur un pledge groupé !! :^:
En tout cas, moi j’y suis ;)

Parfait ça, donc tu gères direct pour la France Sans-Os ? ^^

j’hallucine, tu pré-groupes un projet même pas lancer alors qu’on a pas encore ni joué ni reçu le precedent …

… ouais t’as raison en fait :lol:
(t’as bien gardé tes ptites listes de groupe hain mon Sans-Os ?
de memoire, on a Shipwright et Rise to power ensemble)