Le bateau arrive le 24… donc expé surement premiere semaine de novembre
Sinon les jeux sont arrivés en NZ et donc il les as mis sur son magasin en ligne… http://garphill.com/product/shipwrights … -north-sea
39€ fdpin worldwide, on est loin du prix du KS mais plutot dans les prix classiques d’un jeu comme ca fdpin…
jmt-974 dit:Le bateau arrive le 24... donc expé surement premiere semaine de novembre
Sinon les jeux sont arrivés en NZ et donc il les as mis sur son magasin en ligne... http://garphill.com/product/shipwrights ... -north-sea
39€ fdpin worldwide, on est loin du prix du KS mais plutot dans les prix classiques d'un jeu comme ca fdpin...
Moi j'avais loupé le ks et le tir groupé de Sans os je l'ai donc acheté 47€ avec Plethora. Je sais pas à combien les autres l'on eu avec le groupé
27€ fdpin hors pledge groupé… je crois que la “Sans Os Family” a du réussir a descendre a 22€ fdpin…
A 47€ les deux tu as payé le prix KS en fait hors ks c’est en gros 66€ fdpin les deux… pour le coup se faire livrer un truc du bout du monde reste raisonnable
Dommage a priori il a pas fait comme pour Manifest, elles ont laissé un stock en vente sur Amazon UK (elles ont du utiliser Amazon Fullfilement pour la logistique EU/US)
PS : Et d’ailleurs… tu t’es lancé dans la trad? tu veux le mail de Shem pour voir avec lui pour la mise en page… moi le jeu est encore sous cello… pas eu le courrage de regader la regle en VO
jmt-974 dit:27€ fdpin hors pledge groupé... je crois que la "Sans Os Family" a du réussir a descendre a 22€ fdpin...
A 47€ les deux tu as payé le prix KS en faithors ks c'est en gros 66€ fdpin les deux... pour le coup se faire livrer un truc du bout du monde reste raisonnable
![]()
Dommage a priori il a pas fait comme pour Manifest, elles ont laissé un stock en vente sur Amazon UK (elles ont du utiliser Amazon Fullfilement pour la logistique EU/US)
PS : Et d'ailleurs... tu t'es lancé dans la trad? tu veux le mail de Shem pour voir avec lui pour la mise en page... moi le jeu est encore sous cello... pas eu le courrage de regader la regle en VO
Manifest est en vente sur Amazon uk. Intéressant

Edit : 35£ hors fdp ça pique

Sinon pour la traduction, j'attends de le recevoir. Vu mon niveau d'anglais je préfère traduire en jouant
arf … ship en novembre pour la remise “Sans-Os” ? … la becane sera en hivernage à cette periode, tant pis pour le easy-Paris.
… je prendrais la trott’
on se prevoit koi pour la remise alors ?
on attends Rise to power qui devrait arriver dans la même periode ?
il me semble que pas mal de membres etaient aussi groupé la dessus …
val2partajeux dit:
Edit : 35£ hors fdp ça pique
Oui et non... ca fait 50€ fdpin, pour un jeu de cette taille c'est dans les normes hautes, mais pas vraiment abusé... et il était déjà a plus de 40€ fdpin pendant le KS...
C'est vraiment une grosse boite, avec un énorme plateau, et pas mal de matos... et le jeu les vaut vraiment, en tout cas nous il est bien ammorti et c'est sur qu'il ressortira souvent avec une belle durée de vie (naturellement, et surement encore plus avec le deckbuilding)...
jmt-974 dit:...une belle durée de vie (naturellement, et surement encore plus avec le deckbuilding)...
tu veux dire koi par là ?
valkriss dit:jmt-974 dit:...une belle durée de vie (naturellement, et surement encore plus avec le deckbuilding)...
C'est pas moi c'est la faut a Val2Partajeux

Non mais on a dérivés sur Manifest la... mais c'est hors sujet

Mais SoNS a aussi une belle durée de vie... il y a une forte courbe d'apprentissage je pense sur l'optimisation de tous les parametres (ouvriers vs ressources vs or, batiments vs navires, petits vs gros, artisants mais 4 max...)... simple a jouer, dur a maitriser

jmt-974 dit:27€ fdpin hors pledge groupé... je crois que la "Sans Os Family" a du réussir a descendre a 22€ fdpin...
Euh... de mémoire, l'unité simple je l'ai payé 24 Euros

Par contre, avec mes déménagements impossible de retrouver ou est ce que je lui ai demandé d'envoyer les Vikings

jmt-974 dit:valkriss dit:jmt-974 dit:...une belle durée de vie (naturellement, et surement encore plus avec le deckbuilding)...
C'est pas moi c'est la faut a Val2Partajeux![]()
![]()
![]()
![]()
Non mais on a dérivés sur Manifest la... mais c'est hors sujet![]()
Mais SoNS a aussi une belle durée de vie... il y a une forte courbe d'apprentissage je pense sur l'optimisation de tous les parametres (ouvriers vs ressources vs or, batiments vs navires, petits vs gros, artisants mais 4 max...)... simple a jouer, dur a maitriser
Mea culpa. Désolé pour le hors sujet
Le bateau est à quai! \o/
Morgal dit:Le bateau est à quai! \o/
c'est bien la première fois dans l'histoire qu'on se réjouira du débarquement des Vikings!

bon plus que 15 jours à attendre!
on va pouvoir faire les marioles lors de notre festival de jeux à Tours (les 29 et 30 novembre prochain) avec nos exemplaires!!

Morgal dit:Le bateau est à quai! \o/
A l'abordaaaaaaaaaaage !

Dès que j’ai un numéro de colis, je le mets ici pour que tout le monde puisse aller vérifier en même temps
Aaaaaaaaaaah, c’est bon ça !!
Quelqu’un l’aurait-il reçu ?
Yggdrasil dit:Aaaaaaaaaaah, c'est bon ça !!
Tu as reçu les boîtes????
Si oui à quand notre rencontre?
Dans le mail d aujourd’hui shem dit que les boîtes sont à la douane et que ça devrait arriver dans peu de temps.
Si j ai bien compris.
bokomeme dit:Dans le mail d aujourd'hui shem dit que les boîtes sont à la douane et que ça devrait arriver dans peu de temps.
Si j ai bien compris.
Ok merci de l'info
voici le mail :
Just a quick update on shipping. Games have arrived at the US warehouse and will be shipped to backers over the next few days.
EU games are being processed by customs and should clear very soon (I’m told everything is moving quickly).
In other news, I just launched (5 minutes ago) my latest Kickstarter campaign. It has gorgeous art and theme, plus free shipping… but it’s not a board game. Check it out here - https://www.kickstarter.com/projects/15 … d-sparrows
Thanks!!
Shem.
une petite traduction Google car je suis une quiche
:
Juste une mise à jour rapide sur l’expédition. Jeux sont arrivés à l’entrepôt des États-Unis et sera expédié aux bailleurs au cours des prochains jours .
Jeux de l’UE sont traitées par les douanes et devraient effacer très vite ( on me dit tout bouge rapidement ) .
Dans d’autres nouvelles , je viens de lancer (il ya 5 minutes) ma dernière campagne Kickstarter . Il a l’art et le thème magnifique , frais de port gratuit … mais il est pas un jeu de société . Check it out ici - https://www.kickstarter.com/projects/15 … d-sparrows
Merci !!
Sem .