elyloo dit:Quelqu'un l'aurait-il reçu ?
Moi .... (merde ca compte pas j'étais pas dans le container EU

Comptes encore 10 à 15 jours

elyloo dit:Quelqu'un l'aurait-il reçu ?
10 à 15 jours… le 20 novembre max… j’en peux plus d’attendre moi
t’es pas le seul, t’es pas le seul
Moi j’ai 25 briscards qui grognent à la porte. Ma femme a peur. Les douanes, grouillez-vous
gufarg dit:Yggdrasil dit:Aaaaaaaaaaah, c'est bon ça !!
Tu as reçu les boîtes????
Si oui à quand notre rencontre?
Tiens faut que je le ressorte ce WE ou la semaine prochaine… il prends un peu la poussiere
jmt-974 dit:Tiens faut que je le ressorte ce WE ou la semaine prochaine... il prends un peu la poussiere
jmt-974 dit:Tiens faut que je le ressorte ce WE ou la semaine prochaine... il prends un peu la poussiere
Je crois que c est la réunion … il m semble.
Si on paye pour lui faire la peau vaut mieux pas se planter de destination
Bref c’est une île…
Je confirme que c’est une île française
J’étais sur que ca vous ferais plaisir
That's right - the UK and US warehouses have been emptied. Now let the daily checking of mail boxes begin!
jmt-974 dit:That's right - the UK and US warehouses have been emptied. Now let the daily checking of mail boxes begin!
Tic tac tic tac tic tac....
En parlant de facteur quelqu’un sait si c est la poste ou un transporteur qui nous livre ?
T inquiéte zul j ai posé 2 semaines de congés pour pas rater l’arrivée du jeu
bokomeme dit:En parlant de facteur quelqu'un sait si c est la poste ou un transporteur qui nous livre ?
T inquiéte zul j ai posé 2 semaines de congés pour pas rater l'arrivée du jeu
Reçu içi à Lille !
Pas de mauvaise surprise. Matos de qualité. Petit artbook inclus dans la boite. Bref, c’est quali, ca fait plaisir en ce jour de pont
J’ai bien reçu mes 5 boîtes, j’en appelle aux interessés.
Des photos ici : https://plus.google.com/photos/11021248 … _mGvvrz8wE
J’ai hâte de tester ca !
merci du retour !
livré par la poste ?
j’espère l’avoir aujourd’hui aussi ! enfin tu l’as surement eu car tu es proche de la GB ?
bokomeme dit:merci du retour !
livré par la poste ?
j'espère l'avoir aujourd'hui aussi ! enfin tu l'as surement eu car tu es proche de la GB ?
reçu également !!!
allez déballage !
quelqu’un pourrait me donner un lien avec la version la plus récente des règles en VF.
Merci
BGG