[KS - terminé - 921%] Shipwrights of the North Sea

elyloo dit:Quelqu'un l'aurait-il reçu ?

Moi .... (merde ca compte pas j'étais pas dans le container EU :mrgreen: )
Comptes encore 10 à 15 jours ;)

10 à 15 jours… le 20 novembre max… j’en peux plus d’attendre moi :)

t’es pas le seul, t’es pas le seul ;)

Moi j’ai 25 briscards qui grognent à la porte. Ma femme a peur. Les douanes, grouillez-vous :mrgreen: :mrgreen:

gufarg dit:
Yggdrasil dit:Aaaaaaaaaaah, c'est bon ça !!

Tu as reçu les boîtes????
Si oui à quand notre rencontre?

Lol, non, c'était à propos du "bateau à quai" que je disais ça ^^
T'inquiète, dès que j'aurai reçu le colis, tu le sauras :D

Tiens faut que je le ressorte ce WE ou la semaine prochaine… il prends un peu la poussiere :)

jmt-974 dit:Tiens faut que je le ressorte ce WE ou la semaine prochaine... il prends un peu la poussiere :)

Grrrrrrrrr :evil:
jmt-974 dit:Tiens faut que je le ressorte ce WE ou la semaine prochaine... il prends un peu la poussiere :)

Fais gaffe quand même.
A plusieurs un tueur à gage pour la Nouvelle-Zélande (je ne me trompe pas ?) cela ne doit pas coûter cher.
Enfin, j'dis ça, j'dis rien

Je crois que c est la réunion … il m semble.
Si on paye pour lui faire la peau vaut mieux pas se planter de destination :lol:

Bref c’est une île…

Je confirme que c’est une île française :D
J’étais sur que ca vous ferais plaisir ;)

That's right - the UK and US warehouses have been emptied. Now let the daily checking of mail boxes begin!

Tic tac tic tac tic tac....
jmt-974 dit:
That's right - the UK and US warehouses have been emptied. Now let the daily checking of mail boxes begin!

Tic tac tic tac tic tac....

ça commence à sentir bon tout ça!!
Boko tu ne bouges plus de chez toi et tu attends le facteur! :mrgreen:

En parlant de facteur quelqu’un sait si c est la poste ou un transporteur qui nous livre ?
T inquiéte zul j ai posé 2 semaines de congés pour pas rater l’arrivée du jeu :lol:

bokomeme dit:En parlant de facteur quelqu'un sait si c est la poste ou un transporteur qui nous livre ?
T inquiéte zul j ai posé 2 semaines de congés pour pas rater l'arrivée du jeu :lol:

Ahaha, le psychopathe ^^

Reçu içi à Lille !
Pas de mauvaise surprise. Matos de qualité. Petit artbook inclus dans la boite. Bref, c’est quali, ca fait plaisir en ce jour de pont :)
J’ai bien reçu mes 5 boîtes, j’en appelle aux interessés.
Des photos ici : https://plus.google.com/photos/11021248 … _mGvvrz8wE
J’ai hâte de tester ca !

merci du retour !
livré par la poste ?
j’espère l’avoir aujourd’hui aussi ! enfin tu l’as surement eu car tu es proche de la GB ?

bokomeme dit:merci du retour !
livré par la poste ?
j'espère l'avoir aujourd'hui aussi ! enfin tu l'as surement eu car tu es proche de la GB ?

Je t'avouerai que je n'etais pas encore bien reveillé quand le transporteur est passé ce matin mais il me semble que c'est un transporteur privé (en plus il y a une etiquette GLS sur le colis). Effectivement, ca vient d'Angleterre mais je ne sais pas si ca a joué en ma faveur ou si c'est juste que j'ai eu de la chance.

reçu également !!! :twisted:
allez déballage ! :twisted: :twisted:
quelqu’un pourrait me donner un lien avec la version la plus récente des règles en VF.
Merci

BGG :)