Yggdrasil dit:Les lyonnais...
Des motivés ?
Moi je pourrais être intéressé, je vais me pencher plus avant sur la question
Yggdrasil dit:Les lyonnais...
Des motivés ?
Bonne nouvelle a priori c’est quasi 100% sur maintenant (confirmation lundi) que ce sera expédié d’europe, donc aucun risque de taxes…
Sinon ca vie sa vie… ca progresse tout doux… on devrait faire le prochain SG, pas sur pour le dernier…
Personne dans le Gard ou l’Hérault pour une commande groupée ?
Oubliez pas que plus le pledge est important,plus vous risquez d’attirer l’attention de la douane.
Bien à vous.
Si c’est envoyé d’Europe, comme ça a l’air d’être prévu, pas de problème de douanes.
D’après la FAQ de Kickstarter:
“I am still working out all the details, but for now I can say that the games will be shipped from three locations: Europe, USA, and NZ.”
Hello,
moi je suis bien motivé pour Lyon comme je l’ai dit y’a un moment. Par contre, j’ai centralisé le pledge lyonnais d’un autre jeu, du coup je veux bien me greffer et ne pas être cette fois-ci celui qui gère et avance les fonds!!
Toujours personne interessé pour un pledge groupé sur clermont-ferrand ou Orleans ?
shamrock dit:Hello,
moi je suis bien motivé pour Lyon comme je l'ai dit y'a un moment. Par contre, j'ai centralisé le pledge lyonnais d'un autre jeu, du coup je veux bien me greffer et ne pas être cette fois-ci celui qui gère et avance les fonds!!
salut à vous,
je vais pledger pour 5 boites et je voudrais savoir si il y avait des frais de douanes à prévoir ?
merci.
édit :
Ahh je viens de voir sur la page précédente que ca sera surement envoyer d’Europe donc pas de douanes !
J’attends confirmation avant de pledger.
Yggdrasil dit:shamrock dit:Hello,
moi je suis bien motivé pour Lyon comme je l'ai dit y'a un moment. Par contre, j'ai centralisé le pledge lyonnais d'un autre jeu, du coup je veux bien me greffer et ne pas être cette fois-ci celui qui gère et avance les fonds!!
Je n'ai jamais fait de pledge tout seul, donc je n'ai aucune idée de comment faire mais si tu m'expliques, pas de souci ^^
PS : compte kickstarter déjà ok
bokomeme dit:salut à vous,
je vais pledger pour 5 boites et je voudrais savoir si il y avait des frais de douanes à prévoir ?
merci.
édit :
Ahh je viens de voir sur la page précédente que ca sera surement envoyer d'Europe donc pas de douanes !
J'attends confirmation avant de pledger.
Voilà donc la VF officielle est en ligne (surement encore avec des erreurs, si vous en voyez n’hésitez pas je ferais une repasse en fin de campagne…
https://www.kickstarter.com/projects/1580013233/shipwrights-of-the-north-sea/posts/757139
Et un nouveau SG avec des meeples viking (qui est jouable mais qui risque d’être compliqué quand même) :
bokomeme dit:Ahh je viens de voir sur la page précédente que ca sera surement envoyer d'Europe donc pas de douanes !
J'attends confirmation avant de pledger.
jmt-974 dit:Voilà donc la VF officielle est en ligne (surement encore avec des erreurs, si vous en voyez n'hésitez pas je ferais une repasse en fin de campagne...
https://www.kickstarter.com/projects/1580013233/shipwrights-of-the-north-sea/posts/757139
Et un nouveau SG avec des meeples viking (qui est jouable mais qui risque d'être compliqué quand même) :
Morgal dit:
Page 10, sur les bâtiments la vf indique "il y a 5 bâtiments différents" contre 7 en vo
Le SG avec les meeples m’intéresse beaucoup plus que l'artbook. Certains des gens avec qui je joue habituellement aiment beaucoup les meeples originaux. Je ne suis pas familier de KS, mais ça me paraît compliqué, la somme a peu évolué depuis que je m’intéresse au jeu...
D’après ce lien, http://www.kicktraq.com/projects/1580013233/shipwrights-of-the-north-sea/
ça devrait le faire le meeple…
Sans-Os dit:Alors, alors, petite mise à jour de la commande parisienne :
BabouchSka
Morgal
Titit
Kisstizencool
Morris-toc
Goreto
LordSavoy
Dncan
ChefCaribou
Nergal
Saelwuilos
Sans-Os
=12 enthousiastes de la charpente maritime !
Pas de soucis si on est + de 5, il suffira d'ajouter 30$ par boîte et pas de frais de port additionnels. Ca le fait !
Petite correction de ton calcul BabouchSka :
Pour nous douze, la somme est de 386NZ$ (176$ + 210$ soit 148+28+7X30). Ce qui nous donne 32.2 par tête de pioche, soit 19.5 Euros à peu près.
Edit : ajoute de Nergal et ChefCaribou et Dncan et Lord Savoy et Goreto et morris-toc et kisstizencool et titit et Morgal et BabouchSka.
En fait, pour les meeples, il ne manque que le pledge parisien
Morgal dit:En fait, pour les meeples, il ne manque que le pledge parisien
Ha ha ha le pledge parisien ! On prendra 150 boites sivouplé
Sinon, je voulais savoir, les règles FR seront intégrées dans le livret ou bien elles ne seront dispo que en téléchargement ?
D’autre part, vraiment félicitations JMT, beau boulot. Perso, je trouve juste dommage d’avoir traduit le titre, ça fait un peu “on a reçu la version québécoise et que ça s’appelle, Charpentiers de la Mer du Nord”"