Expectral dit:On en revient au classique, quelque soit le jeu : Dépasserez vous les 15 à 20 parties ?
Après, bien que les règles semblent intéressantes (surtout pour le pvp dans un dc), on a le droit d'émettre des doutes sur la durèe de vie. Et comme dit plus haut, on a l'air d'être à la frontière entre le dc et la baston de figurines. Moi perso si j'achète ce sera aussi pour qu'il me serve de grosse boite à outils. Les figurines sont tellement belles mais j'hésite SDE m'a tellement déçu aussi bien au niveau du matos que des régles . Bon ici au moins niveau matos je peux être rassuré.
GEEKMAN dit:Je trouvais que dans l'esprit, nous n'étions pas loin aussi d'un Cité des Voleurs, jeu que j'aime bien, simple, fun, pas prise de tête pour 2 sous...
J'ai eu la même pensée... Sinon étant débloquée, en route pour le très sympathique Un point sur la capa de aux dernières nouvelles, et sauf retournement de situation, c'est la troisième capacité qui sera choisie.
Hadoken_ dit:Quel rapport avec SDE?je pige pas....
Je sais que c'est pas le même éditeur et auteurs mais le design des figurines me fait penser à SDE. Et m'étant fais avoir en achetant SDE (pour ses figurines SD, ses plateaux colorés...) et j'ai été tellement déçu, je fais un petit bloquage pour acheter celui-la. Je suis dans le même état d'esprit mais les dc en pvp étant assez rare, je pense pouvoir craquer.
Hadoken_ dit:oui ben tu l'attaque plus c'est tout.
vu comme ca
Hadoken_ dit: Enfin il y a des pouvoirs qui ignorent les dés de defense ceci dit
Oui et si tout le monde en a des comme ca au bout de quelques scénarios ca va saigner sur le plateau, j'adore l'idée, ca va dans le sens "jeu détente" (mais malin)...
Et a mon avis tout ca c'est juste pour que tu achetes 8 jeux de dés en plus....
Ce jeu me fait trop de l’oeil C’est chiant ces exclus KS qui donnent pas envie d’attendre Donc vous me conseillez quoi? Je suis parti pour le jeu + extension (donc les 2 extensions avec celle comprise dans le set de base) Sûrement les 2 figurines bonus (Zahra et Nibbles) Concernant les add on. Au niveau confort, quels sont selon vous ceux qui n’ont vraiment aucun intéret et ceux qui ajoutent un pti truc (genre un set de dés en plus pour pouvoir tout jeter d’un coup plutot que de fractionner ses lancers) Merci infiniment par avance EDIT : Combo de fou oui Ca va pleurer dans les chaumières
Bon ba ca devait m’arriver aussi. D’habitude je choisis méticuleusement mes pledges et je m’y tiens. J’ai déjà un dreadball extreme sous le coude et Arcadia ne m’attirait pas. Maintenant, j’ai vu qu’il y a pas mal de perso débloqué et d’exclue. Peux-t-on trouver une liste exhaustive de ce que l’on a pour un guildmaster ? Par ailleurs, (et cela risque d’en faire hésiter certain) dans le dernier ravage, il est dit que SDE va être relancé car récupéré par une autre boite que CMON. Devinez comment ? Un autre KS oui ! Evidement, tout ce qui existe déjà, pour ceux qui ont le jeu, est compatible avec la nouvelle version. Je suis un peu paumé.
kensu dit:Ce jeu me fait trop de l'oeil C'est chiant ces exclus KS qui donnent pas envie d'attendre Donc vous me conseillez quoi? Je suis parti pour le jeu + extension (donc les 2 extensions avec celle comprise dans le set de base) Sûrement les 2 figurines bonus (Zahra et Nibbles) Concernant les add on. Au niveau confort, quels sont selon vous ceux qui n'ont vraiment aucun intéret et ceux qui ajoutent un pti truc (genre un set de dés en plus pour pouvoir tout jeter d'un coup plutot que de fractionner ses lancers) Merci infiniment par avance EDIT : Combo de fou oui Ca va pleurer dans les chaumières
Niveau add on de marqueurs le mieux est de prendre le lot à 12$ qui remplace ceux de la boite de base, après les dés ça reste vraiment optonnel. Persos kraké pour un pledge à 100+ext )à 48$+token à 12$ + les deux persos à 10$ A la réception reste à faire un plateau 3D avec
labelle rouge dit:Bon ba ca devait m'arriver aussi. D'habitude je choisis méticuleusement mes pledges et je m'y tiens. J'ai déjà un dreadball extreme sous le coude et Arcadia ne m'attirait pas. Maintenant, j'ai vu qu'il y a pas mal de perso débloqué et d'exclue. Peux-t-on trouver une liste exhaustive de ce que l'on a pour un guildmaster ?
Ben les persos + jeu de dés qui sont en bas soit pour le moment 6 héros, un jeu de dés et des tokens (mais pas en quantité suffisantes pour remplacer les marqueurs en cartons.
labelle rouge dit:Par ailleurs, (et cela risque d'en faire hésiter certain) dans le dernier ravage, il est dit que SDE va être relancé car récupéré par une autre boite que CMON. Devinez comment ? Un autre KS oui ! Evidement, tout ce qui existe déjà, pour ceux qui ont le jeu, est compatible avec la nouvelle version. Je suis un peu paumé.
retourne plusieurs pages en arrière ou va lire ceci : http://rafpark.wordpress.com/2014/02/26 ... st-et-sde/ De plus ton information est erronée ou incorrecte, SDE a toujours été créé par Soda pop miniature (ton autre boite que CMON), CMON dans ce cas là n'était que le distributeur du jeu Pour le Ks oui c'est annoncé dans leur revue de presse de SPM (lien dans l'article. Pas besoin d'être paumé, si le look est ressemblant les deux jeux sont différents : -SDE : créé par Soda pop minitaure et distribué/produit par CMON pour la V1, mais maintrenant la V2 va être 100% SPM. On attend le KS -Arcadia Quest crée prodit et distribué par CMON Les deux jeux sont incompatible entre eux (mais bon suffit que des FBDM se mettent au taf ) @+
Merci pour ces infos. J’ai effectivement relu tout le fil et je vois que vous étiez déjà largement au courant pour SDE2. Comme je ne sais plus qui, j’ai moi aussi mis un handicap sur SDE2 au vu du premier qui n’est guère plus que de la vente de fig. Il est possible que SodaPops soit conscient de ça et prépare un KS du tonnerre mais j’ai un gros doute.
Damn you ! Vous avez réussi à me moubourer Je trouvais le jeu mignon graphiquement, mais ça avait l’air un peu trop léger au niveau des règles. Mais là, l’idée de la combinaison d’objets et de pouvoir des personnages pour créer toutes sortes d’effets qui modifient pas mal la partie, j’aime !
Pourquoi ? Mais pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur ce thread ? Je suis faible, j’ai pledgé… J’aurais bien pris l’option “figurines peintes” mais vu l’exemple montré c’est pire que du vol ! Je suis sûr que si vraiment les figs sont trop tristounettes notre ami FatMax pourra faire quelque chose pour moi, contre espèces sonnantes et trébuchantes
J'aurais bien pris l'option "figurines peintes" mais vu l'exemple montré c'est pire que du vol !
300$ pour une quarantaine de figurines cela fait entre 7 ou 8$ par figurine, 5 ou 6€ par figurines, au SMIC cela fait moins 1h par figurines... Bref, je trouve pas cela si chère pour du "pré peint".
YeN qui peint de temps en temps pour les autres...