[KS Terminé] Arcadia Quest par Cool mini or not

Ou est-ce qu’on s’inscrit ou club des moubourers …
Je pensais avoir résisté, mais non … volonté ou es-tu ?
Quelqu’un sait à combien reviendrais les fdp avec les 2 extensions vers la Belgique ?

YeN dit:
J'aurais bien pris l'option "figurines peintes" mais vu l'exemple montré c'est pire que du vol !

300$ pour une quarantaine de figurines cela fait entre 7 ou 8$ par figurine, 5 ou 6€ par figurines, au SMIC cela fait moins 1h par figurines... Bref, je trouve pas cela si chère pour du "pré peint".

YeN
qui peint de temps en temps pour les autres...

pour 5 a 6€ la fig je trouve des peintres de figs qui te font ca beaucoup mieux que ce qui est présenté.
le tarif ne me gêne pas outre mesure mais le rapport rendu final/ tarif c'est clairement du courage de g.. Pour juste un passage d'aplats.

euh vous êtes dur,je trouve le prépaint pas trop mal sur ce qui est montré :o

Bon j’ai “malheureusement” raté The Convicted, il ne reste plus qu’à être fort et résister qques jours encore.
Mais c’est clairement pas gagné, je lis / recherche beaucoup trop sir ce jeu depuis 3 jours :mrgreen:

Ajout de dés au palier 425K

On passe de 6 dés d’attaque à 8 et de 4 dés de défense à 6.

ce qui serait bien c’est de savoir combien de dés max on peut lancer en une attaque.

rafpark dit:
pour 5 a 6€ la fig je trouve des peintres de figs qui te font ca beaucoup mieux que ce qui est présenté.
le tarif ne me gêne pas outre mesure mais le rapport rendu final/ tarif c'est clairement du courage de g.. Pour juste un passage d'aplats.

100% d'accord avec toi :)
Hadoken_ dit:ce qui serait bien c'est de savoir combien de dés max on peut lancer en une attaque.

Pour cela, il faudrait connaître la combo arme/objets max...
Pitpipo dit:
rafpark dit:

100% d'accord avec toi :)

Si c'est parce qu'il te manque l'étape de lasure/lavis qui donne l'effet "waouh" qui prend 5 secondes à faire et beaucoup pour le séchage, pourquoi pas...

YeN
Hadoken_ dit:ce qui serait bien c'est de savoir combien de dés max on peut lancer en une attaque.

Vu qu'on relance les "CRIT", potentiellement, une infinité :)
toyee dit:

Vu qu'on relance les "CRIT", potentiellement, une infinité :)

oui mais on relance du dé c'est pas pareil que de connaitre le pool de dé max d'une attaque :D

Rien qu’en regardant l’exemple d’équipement de Grom

Si j’ai bien compris, s’il a 3 blessures, qu’il prend encore volontairement 1 blessure pour déclencher Grrrr (il lui reste donc 1 point de vie), il peut balancer 4(NightFury)+1(Grrr)+4(Ragestone)+1(capacité spéciale) = 10 dés (et reroll 2 fois) 8)
Et j’imagine qu’on peut encore augmenter ce nombre :pouicboulet:

Hop

fait.
En route pour

Tiens ils ont pas annoncés le suivant…
Bon avec Sonja ca fera déjà 9 heros de plus avec le prince aaron… c’est cool parce que a mon avis c’est ca qui apportera le plus de variété et de rejouabilité (plus que des monstres en plus)…
Bon y’a aussi les minis et les scénarios nameless, ils sont vagues quand a savoir si c’est une campagne de 11 ou pas… vous avez vu l’info?

J’avais raté l’info, on devrait avoir les regles (début) de cette semaine…

Après le visionnage de la vidéo gameplay je suis moins tenté. Les monstres n’ont finalement pas beaucoup de libertés à part taper en retour ou faire des attaque d’opportunité… J’attends de lire les règles/scénario pour voir si cette impression se confirme ou non…

YeN

YeN dit:Après le visionnage de la vidéo gameplay je suis moins tenté. Les monstres n'ont finalement pas beaucoup de libertés à part taper en retour ou faire des attaque d'opportunité... J'attends de lire les règles/scénario pour voir si cette impression se confirme ou non...

YeN

Ah non, clairement c'est un PvP les monstres n'ont pas de vraie IA... c'est plus des objets de décors que tu utilise pour pourrir les autres joueurs... (IMPOV)

Par contre, dans la vidéo, les monstres ne bougent jamais?
J’ai cru lire qu’ils pouvaient se déplacer pourtant?

Nrak dit:Par contre, dans la vidéo, les monstres ne bougent jamais?
J'ai cru lire qu'ils pouvaient se déplacer pourtant?

Oui tu peux quand c'est a toi de les activer
- bouger (une case de memoire) ET attaquer (en priorité celui qui a activé le monstre),
- OU bouger de 3 cases (portes & portails y compris) pour les placer ailleurs... pour gener quelqu'un, ou le tuer toi meme pour avoir les points par exemple...

Donc seulement lorsqu’on attaque un monstre, il peut au lieu de riposter (si il n’est pas overkill) bouger?