Ezekiel76 dit:les 4 dés en couleurs et les 2 dés défense sont offerts. ce set payant permet d'en reprendre une rincée pour 10$. 1 seul est suffisant même si 4 dés noirs offerts à la place aurait été mieux. A la limite on ignorera les couleurs.
ben tu lances plus d'un dé en attaque non?donc cela doit faire genre 4 dés couleurs/guilde voir plus (tant qu'on ne sait pas combien de dé max on peut lancer),donc ils ne sont pas offert non. Je comprend pas a quoi sert d'en avoir qu'un seul de chaque couleur.
c'est pour faire acheter d'autres pack aux geeks compulsif que nous somme afin qu'on ait une homogénéité de couleur : "comment ça tu n'as pas 4 dés bleus !! Des dés noir non mais ça va pas !! Bon je relance 4 fois le dés bleu alors ... NON CE N'EST PAS PAREIL !!!! tu as un papier et un crayon pour noter ... comment ça terre à terre ... et toi là avec ton jeu dépareillé tu ressemble à quoi " ... si cela ressemble à quelqu'un que vous avez pu croiser autour d'un table de jeu ce n’est pas fortuit
Business is Business ! Paraît-il ou N’est-il pas !? Et en ce qui concerne Kickstarter c’est (de plus en plus) beaucoup plus qu’un ‘Coup de Pouce’ pour le lancement d’un projet… Le gros < HIC > ; c’est que l’on va finir par s’habituer aux $$ supplémentaires à dépenser !! Si ce n’est déjà (presque) fait… Enfin bon ! COOLMINI en terme de friandises ‘‘Add-Ons’’ à déjà fait [pire] mieux … Là c’est une fig cadeau pour une extension à 48$ ; alors qu’avant (sur un autre projet) c’était une fig cadeau pour (quasi) chaque fig à +10$… Et il y en a eu quelques unes… Moubourage ; Envie ; Facilité… Dur-Dur d’être un Backer ! .
Hadoken_ dit: ben tu lances plus d'un dé en attaque non?donc cela doit faire genre 4 dés couleurs/guilde voir plus (tant qu'on ne sait pas combien de dé max on peut lancer),donc ils ne sont pas offert non. Je comprend pas a quoi sert d'en avoir qu'un seul de chaque couleur.
Sous ce SG débloqué à 175K, il est bien précisé que c'est gratuit pour tout pledge Guildmaster. Oui tu lances bien plus d'un dé d'attaque. Pour ça que je dis que ça aurait été mieux d'offrir des dés noirs plutôt que des dés colorés. Maintenant si tu ignores les couleurs ça fera en tout 10 dés d'attaque et 5 dés de défense. Si tu n'ignores pas, le joueur bleu lancera jusqu'à 7 dés (1 dé bleu + 6 noirs).
Vous critiquez beaucoup CMon sur le coté mercantile, mais EUX tu as quasi tous les SG pour un pledge a $100 alors que la plupart des autres maintenant la norme c’est $150, moi perso il y en a un je peut suivre l’autre pas!!! Après libre a chacun de tomber dans le coté “collectionnite” mais au moins moi avec $112+port je me retrouve avec un sacré truc par rapport a ce que j’aurait a $90 chez ludik qui vient de le mettre en vente… chez les autres je suis a $50 de plus mini souvent et on passe vite d’un peu moins de 100€ (déjà cher) à presque 150€ (trop cher). La la seule extension “un peu vitale/forcée” c’est le pack a $12 (si on a les moyens sinon c’est carton)… Sinon pour en revenir aux dés pour bien faire il faut en prendre 3 jeux supp soit $30 mais la encore rien d’indispensable, tu en as 6 noirs + 4 couleurs tu peux déja remplir les deux cotés de la table avec 5-5 et 2-2… j’aurais préféré que le SG soit des noirs, mais bon je comprends bien pourquoi ils ont fait ca hein (j’aurais ete en métro j’aurais bien proposé un échange)
Les règles précisent bien que les monstres et les héros des autres guildes sont des ennemis ,donc cela enlève l’ambiguité d’un coté co op éventuel.C’est chacun pour soi Je trouve les figurines des méchants bien plus sympas que celle des héros en fait,le coté chibi colle sans doute mieux a ce genre de personnages…
Hadoken_ dit:Les règles précisent bien que les monstres et les héros des autres guildes sont des ennemis ,donc cela enlève l'ambiguité d'un coté co op éventuel.
Quand tu dis les regles tu penses a leurs explications? on a pas encore vu les regles... si ?
Hadoken_ dit:Les règles précisent bien que les monstres et les héros des autres guildes sont des ennemis ,donc cela enlève l'ambiguité d'un coté co op éventuel.
Quand tu dis les regles tu penses a leurs explications? on a pas encore vu les regles... si ?
non mais ceux qui les ont pratiqués le précisent sur le BGG. Pour les règles on les voit grosso modo dans les updates.
Tiens quelqu’un a une idée du pouvoir d’Elysia ? Je pencherais pour un stun, comme empêcher un héros adverse de s’activer au prochain tour de son propriétaire.
pour l’instant je suis parti sur la boite + l’extension et les 2 perso zarha et nibbles je penses que le jeu est plus fun que SDE que j’ai peint mais sorti qu’une fois vu les approximation de regles ;o( comme rafpark, je suis les meme kickstarter,: du dungeon de la fig des dés c’est pledgé
Thanos dit:pour l'instant je suis parti sur la boite + l'extension et les 2 perso zarha et nibbles
T'as oublié l'addon pour le plastique au kilo a $12 non ?
Peut être qu'il ne souhaite pas utilser les plastiques à la place des cartons... Moi j'ai pris le jeu de base + The Nameless Campaign Box + Nibbles + Zahra + les 12$ de plastique + Beyond the grave.. Et je ne serais pas contre voir débarquer une boite de 3 filles à 20$.. Au point où j'en suis..
La richesse du jeu se dévoile avec la nouvelle update : https://www.kickstarter.com/projects/co … sts/770980 qui évoque quelques unes des combos avec les personnages et la multitude d’objets dispo. Beaucoup de variété dans tout ça mine de rien,comme l’Astral Strike qui permet de faire une attaque au corps a corps n’importe ou sur le plateau sur une cible adjacente a un allié
J’ai regardé la vidéo, lu (un peu) mais justement, vous pensez que la rejouabilié sera présente ? Vu qu’on doit faire 3 scénarios (sur 6) du premier niveau de la campagne avant de passer au deuxième, on va vite faire le tour non ? Ou j’ai raté un truc
TrenT dit:J'ai regardé la vidéo, lu (un peu) mais justement, vous pensez que la rejouabilié sera présente ? Vu qu'on doit faire 3 scénarios (sur 6) du premier niveau de la campagne avant de passer au deuxième, on va vite faire le tour non ? Ou j'ai raté un truc
Moi je compte pas le sortir toutes les semaines non plus (j'ai trop de jeux) disons que c'est un jeu occasionnel avec des potes réguliers, ou un scénario par ci par la Je pense quand meme que si tu te dis qu'il faut faire 3 fois un scénario pour se lasser ca te laisse disons 6 ou 7 campagnes, donc une cinquantaines de parties, si tu ajoutes nameless qui semble aussi etre une campagne vu la modif de l'infographie avec un campaign book (disons qu'elle soit plus legere ca fait 20 parties)... ca te met la partie a 1€50 avant que tu en ai marre... Ca sans tenir compte du fait que tu auras une vingtaine de héros et donc des mix différends à chaque campagne... Pour moi y'a de quoi faire quand meme (moubourré que je suis je vous dis!!!)
ben l’intérêt c’est pas tant les scénarios en soi que le fritage sur le plateau je pense. Parce que l’imprévu,ce sont les guildes adversses,qui feront que chaque scénario sera plus ou moins différents,en fonction des associations de héros,de leurs équipements etc. bon après il y a deux extensions pour poursuivre aussi pour ceux qui veulent.
Expectral dit:On en revient au classique, quelque soit le jeu : Dépasserez vous les 15 à 20 parties ?
Oui si c'est une tuerie ludique (mais en fait dejà faire 10 parties d'un jeu de plus d'une heure c'est pas tout de suite)... ... le corolaire est "a partir de combien de parties amortis tu un jeu (comment définir si son prix valait le nombre de parties jouées avant de se lasser quoi)... moi je me base sur le taux horaire du cinéma fois le nombre de joueurs... une campagne complete a 3 et il sera super rentable ce jeu après c'est du bonus :p