[KS Terminé] Arcadia Quest par Cool mini or not

Nrak dit:Donc seulement lorsqu'on attaque un monstre, il peut au lieu de riposter (si il n'est pas overkill) bouger?

De ce que l'on sait pour l'instant oui :)
rafpark dit:
Niveau add on de marqueurs le mieux est de prendre le lot à 12$ qui remplace ceux de la boite de base, après les dés ça reste vraiment optonnel.
Persos kraké pour un pledge à 100+ext )à 48$+token à 12$ + les deux persos à 10$
A la réception reste à faire un plateau 3D avec :mrgreen:

Bon ben je ne pouvais pas laisser mon âme-soeur s'engager dans cette impasse obscure et mystérieuse sans y aller à mon tour.
Je ne vous dis pas bravo hein !! :mrgreen:

Le pire : c'est que, si le KS de SDE2 est bon, je succomberai de nouveau... comment qu'il disait déjà l'Irlandais sauvage ? Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder non ? Pfffff... encore un gameur ça :mrgreen:
Woodian dit:

Je ne le vois pas sur le KS ça
Space
EDIT : Ok, c'est dans les Updates
Ils auraient pu le mettre aussi sur la page d'accueil

Les règles enfin dispos:
http://arcadiaquest.com/AQ-Rulebook.pdf

ça y est pdf des règles disponible 8)
c là qu’il faut se décider …
Pour l’extension “beyond the grave”, ils envoient en 2 colis ou 1 seul ?
et quid des frais de port (prévoir un supplément ou c’est le prix indiqué sur la page ks ?)

on connait déjà les règles,le livret n’apprend rien de plus en fait.

Beaucoup de fluff pas énorméménet de regles la dedans… moi ca me va :)

looping311 dit:et quid des frais de port (prévoir un supplément ou c'est le prix indiqué sur la page ks ?)

Les frais de port ne sont pas encore pris en compte. Je crois qu'il faudra les payer après la campagne, une fois que Cmon aura calculer leur prix en fonction du matériel débloqué avec les stretch goals. Donc faudra prévoir dans les 15/20$ en plus, je pense.
Perso, avec tous les KS sympas qui sortent en ce moment, je laisse tomber celui là. Le jeu a l'air sympa, je dis pas, mais franchement pour un jeu avec des règles aussi basiques, je me vois pas mettre autant d'argent.
Cette semaine y a au moins trois projets qui m'intéressent qui débarquent, c'est fou.

cf FAQ: 17€ pour la France payable en euro après.
J’avoue que j’hésite aussi beaucoup à cause des règles un peu trop basique… Mais les figurines me plaisent beaucoup, surtout celle de la grosse extension…
YeN

les règles sont simples,cela ne veut pas dire que le jeu n’est pas tactique pour autant.
Après faut aimer lancer du dé c’est sur :mrgreen:

C’est sur que je le sortirais pas avec tout le monde… mais avec des “peu joueurs” ou des marmailles 10-15 ans ca doit roxer…

J’espère que nous aurons un joli final si nous ateignons les 500k… :roll:

du genre un vieux palier moisi et puis pouf plus rien pendant des heures ? :mrgreen:

Expectral dit:du genre un vieux palier moisi et puis pouf plus rien pendant des heures ? :mrgreen:

Oiseau de mauvaises augures.... :twisted:

Nouveaux SG annoncés :

Les deux premiers sont ces monstres qui seront jouables comme héros.
Le troisième est une boite spéciale KS pour pouvoir mettre les KS Exclusive débloqués.
Ce sont pas foulés pour surement les derniers SG. Excepté la boite, le reste bof bof.

Et un nouvel héros en option :

C’est une carte de merde par monstre les deux premiers SG ou y’a les figs en double ?

jmt-974 dit:C'est une carte de merde par monstre les deux premiers SG ou y'a les figs en double ?

ya les figs en double également
Ezekiel76 dit:
jmt-974 dit:C'est une carte de merde par monstre les deux premiers SG ou y'a les figs en double ?

ya les figs en double également

Sympas comme SG tout ca!!! Pour moi les heros c'est ca qui apportera le plus de diversité "a coup sur", pour les monstres ca dépendra de la communauté... donc reste a voir ce qu'il y aura dans nameless (campagne de 11 scénarios, campagne complete mais plus petite, ou juste des minis pour remplacer les monstres...) mais la rejouabilité s'annonce vraiment pas mal!

Oui les figs de ces “nouveaux héros” seront fournis dans leur format héros, soit gris clair quand les monstres seront gris foncé… C’est toujours ça…
Bon, on a au moins la boite pour ranger les SG… C’est cool…
Ca manquait de filles… Ils ont trouvé le truc…