[KS Terminé] Arcadia Quest par Cool mini or not

Moi rien que la boite ca compense au moins 3 ou 4 figs :) surtout que leurs inserts sont plutot pas mal, en tout cas celui de zombicide est top pour tout ranger (tant que tu le trimbales pas partout…)

jmt-974 dit:Moi rien que la boite ca compense au moins 3 ou 4 figs :) surtout que leurs inserts sont plutot pas mal, en tout cas celui de zombicide est top pour tout ranger (tant que tu le trimbales pas partout...)

Les inserts comprendront ils la place pour les figs payantes ? Nibbles, Zahra et Bob ? :?

J’ai un énorme doute… si tu veux mon point de vue ils ont prévu ca comme un faux SG pour pouvoir avoir une boite propre avec insert pour livrer tous les SG sans se faire chier à l’emballage ni risquer la casse…
Je voit bien chaque fig en plus dans sa petite boite individuelle… mais je peut me tromper :mrgreen:

Woodian dit:
Les inserts comprendront ils la place pour les figs payantes ? Nibbles, Zahra et Bob ? :?

Je ne pense pas. la boite est dite KS Exclusive, c'est justement destiné à tous les gens qui prennent le jeu via KS sans forcément les add-ons, dispo ultérieurement.
De plis ils ont remanié la présentation de leur page en indiquant le contenu du pledge Guildmaster (nom de la dite boite) d'une part, et les options d'autre part.

bien pourrave le SG avec les “méchants en héros”, on sent qu’ils sont arrivés au bout. :lol:
Meme avoir les mêmes figurines n’apporte rien,tu ne jouearas pas le héros face au méchant qu’il est de toute facon.

Hadoken_ dit:bien pourrave le SG avec les "méchants en héros", on sent qu'ils sont arrivés au bout. :lol:
Meme avoir les mêmes figurines n'apporte rien,tu ne jouearas pas le héros face au méchant qu'il est de toute facon.

C'est le méchant de l'extension, dont on dit dans le teaser qu'avant il etait gentil (enfin si il y a un gentil a ce jeu... je vous rappelle que ce qu'on appelle un "gentil" doit buter au moins un perso de chaque autre guilde par scénario!)
Moi je trouve ca cool pour apporter de la diversité, et l'absence de sculpture / moule permet d'en ajouter 5 en deux SG, plus cette boite qui pour moi est un gros SG (meme si comme je l'ai dit ca les arranges quasi autant que nous a mon avis...)

Finalement la seule chose qui me fait hésiter sur ce projet (mis à part le topic sur les dépenses ^^) c’est le fait que les NME sont vraiment là pour le décors. Pas vraiment de moteur à la zombicide mais juste des déplacements timides et des attaques de cibles à portée. Je regrette finalement que les NME n’aient pas plus “d’intelligence”.
Ce qui me motive en revanche c’est que le jeu est léger et pourrait donc se sortir dans les cas où la soirée est trop avancées/discutée/alcoolisée. :wink:

Moi c’est tout le contraire de ta premiere remarque… je voit ca comme un complément opposé a zombicide, ou au lieu d’etre coop tout le monde se pouttre… je vois les monstres un peu comme un meuble a balancer sur l’adversaire :D
Sinon tout comme ton point deux evidemment :)

J’ai compris de travers ou bien il facture 310$ pour peindre les figurines ??? :shock:

ben oui tu sais , faire peindre une figurine de cette en tabletop (c’est a dire le niveau le plus bas), ca coute environ entre 5 et 8 euros (1 seule fig).
Bah oui, un mec qui peint une fig pendant une heure , c’est pas super cher payé 8 euros :)

Finkel dit:J'ai compris de travers ou bien il facture 310$ pour peindre les figurines ??? :shock:

cf page précédente ça fait dans les 6€ par figurine.

YeN

Et ca inclue le prix des figs en double… ils envoient le jeu en meme temps que tout le monde et un set de figurines peintes “plus tard”… donc non c’est pas si cher, j’ai pas les moyens et j’aime pas le resultat… mais ca le vaut :)

par contre le set prépaint n’a pas les figurines de la deuxieme extension.

Bon c’est bien la boite pour mettre les figurines exclusifs,cela va faire une jolie boite qui va se vendre bien cher sur ebay ça :shock:

sur, tu vends la boite avec les minis dedans le prix du jeu a mon avis sans soucis :)

Dégueulasses les deux derniers stretch goals, z’ont un peu abusé là, ça fait recyclage.

sprz dit:ben oui tu sais , faire peindre une figurine de cette en tabletop (c'est a dire le niveau le plus bas), ca coute environ entre 5 et 8 euros (1 seule fig).
Bah oui, un mec qui peint une fig pendant une heure , c'est pas super cher payé 8 euros :)

Merci pour vos réponses, mais en cherchant la signification de tabletop sur le web j'ai trouvé le sens inverse:
http://warhammer-game.forumactif.org/t2 ... e-tabletop
C'est à dire, de haute qualité. De toute façon dans tous les cas je n'investirais pas autant dans un jeu qui semble au mieux moyen.
Pas comme le SpaceHulk que lui j'ai fait peindre :D

Moui, space hulk est un classique ! tres simple aussi. Je lui prefere claustrophobia pour avoir les 2 !
Apres le matos de la V3 est trop, comme dreadfleet!
Faire peindre c’est pour les riches de toute facon :)
tabletop, ca veut dire pour le jeu, a l’oppose de pour l’exposition.

Franchement l’explication je suis pas certain qu’il prenne la bonne racine.
Tabletop en anglais c’est le dessus de la table.
des figurines en tabletop c est des figurines qui sont faites pour aller sur la table => sur la planche de jeu.
C’est plus comme ça que je le comprends …

Je les trouve très claire dans le KS de leur description du niveau de peinture (cf FAQ):

War Paint figures are painted to a tabletop standard, i.e. pleasing to the eye for game play use but not up to competitive standards.
Please see here for examples:
https://www.kickstarter.com/projects/co … sts/762398
Base color is applied, and then details are picked out such as eyes, mouth, teeth and any other major markings.

Pour avoir pas mal côtoyer le milieu de la figurine et la notation de peinture d’armée (w40k) le mot tabletop est maintenant utilisé dans tous les sens et du coup seul veut plus trop rien dire… Ca va des trois couleur réglementaire aux armées au dessus de la moyenne…
Du coup le mieux est de faire comme eux, un description des technique avec photo.

YeN

Nrak dit:Franchement l'explication je suis pas certain qu'il prenne la bonne racine.
Tabletop en anglais c'est le dessus de la table.
des figurines en tabletop c est des figurines qui sont faites pour aller sur la table => sur la planche de jeu.
C'est plus comme ça que je le comprends ...

Ayant commencé la figurine tres récemment j'ai graté pas mal en francais et anglais les techniques et tout... tabletop c'est en effet "le minimum pour mettre sur la table" : cad les aplats de couleurs et le soclage (oupa)... apres c'est du concours, ou parce qu'on a envie, mais en général tabletop ca sous entend que les aplats ou tres peu de plus...