[KS Terminé] Arcadia Quest par Cool mini or not

la peinture sur fig’ c’est pas ma came pour ça que je fais faire ça par un pote moyennant finance mais de ce qu’il m’a expliqué il y a 3 niveaux :
Tabletop : truc basique comme dans le pledge à 400$
Tabletop+ : meilleur niveau, plus de détail
Tabletop++ : excellente qualité (à condition que le niveau du gars suive^^)
Après selon les jeux, forcément tu adaptes à tes gouts et les besoins.
un Arcadia Quest, Mice & Mystics, Myth… j’aimerai autant du tabletop+ voire ++
un Cyclades, 12 Realms (que je vends), Ghost Stories, en tabletop, ça me parait suffisant

Résultat du vote pour le Prince Aaron :

Cool, c’est ce que je voulais !

En peinture il y a tabletop et propainted
Et dans le tabletop il y a de tous les niveaux

Encore merci pour toutes ces précisions, et effectivement le lien de la FAQ KS et on ne peut plus explicite!
J’aimerais peindre mais mes tentatives d’ado ont été catastrophique, et maintenant que je suis père de famille, mon temps libre est rare et précieux :-)
Du coup j’ai fait peindre mon Spasce hulk (v3) par un trictracien (fatmax66) et je suis en admiration devant son travail.
Allez je lui fait un coup de pub au passage:
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … sc&start=0 :wink:

jmt-974 dit:
Hadoken_ dit:bien pourrave le SG avec les "méchants en héros", on sent qu'ils sont arrivés au bout. :lol:
Meme avoir les mêmes figurines n'apporte rien,tu ne jouearas pas le héros face au méchant qu'il est de toute facon.

C'est le méchant de l'extension, dont on dit dans le teaser qu'avant il etait gentil (enfin si il y a un gentil a ce jeu... je vous rappelle que ce qu'on appelle un "gentil" doit buter au moins un perso de chaque autre guilde par scénario!)
Moi je trouve ca cool pour apporter de la diversité, et l'absence de sculpture / moule permet d'en ajouter 5 en deux SG, plus cette boite qui pour moi est un gros SG (meme si comme je l'ai dit ca les arranges quasi autant que nous a mon avis...)

Oki, c'était des gentils donc utilisables dans la campagne de base... Mais Lord Fang et ses deux acolytes féminines, ils deviennent gentils à la fin de la campagne de base eux ? (pour les utiliser dans les campagnes suivantes).

Bonne douche froidre avec les nouveaux strech goals.
Bizzare quand on sait que dans les commentaires, ils se ventent d’avoir d’autres extansions, héros et monstres prêt. C’était déjà dur depuis quelques jours avec les 2 strech goals précédants, avant le prince.
A moins d’une bonne surprise sur la fin, je pense dropper mon EB en prévision d’autres KSs plus juteux à venir.

Nrak dit:Bonne douche froidre avec les nouveaux strech goals.
Bizzare quand on sait que dans les commentaires, ils se ventent d'avoir d'autres extansions, héros et monstres prêt. C'était déjà dur depuis quelques jours avec les 2 strech goals précédants, avant le prince.
A moins d'une bonne surprise sur la fin, je pense dropper mon EB en prévision d'autres KSs plus juteux à venir.

Préviens moi quand tu laches ton EB... ça m intéresse :wink:
Nrak dit:Bonne douche froidre avec les nouveaux strech goals.
Bizzare quand on sait que dans les commentaires, ils se ventent d'avoir d'autres extansions, héros et monstres prêt. C'était déjà dur depuis quelques jours avec les 2 strech goals précédants, avant le prince.
A moins d'une bonne surprise sur la fin, je pense dropper mon EB en prévision d'autres KSs plus juteux à venir.

Bah qu'est ce que tu leur reproches aux SGs avant le Prince ? :|
Sinon c'est marrant.. Moi je pledge pour des jeux à la mécanique qui me plaisent.. Pas pour le prix du plastique au kilo. (même si je ne suis jamais contre quelques figs de plus, comme tout le monde).
Je suis curieux de savoir ce qui pourrait te faire garder ton pledge... :wink:

Les gens ne pledgent plus pour un jeu mais pour les bonus
C’est triste qd meme

Moi quand je pledge j’ai trois question, toutes éliminatoires dans cet ordre :
- Est ce que je veut le jeu (non mais blague a part c’est la base!)
- Est ce que les bonus sont suffisant pour compenser le surcout et le délai (faut pas dec, payer 20-30% plus cher que le prix magasin pour une figouz, j’ai passer l’age d’engraisser les editeurs… Sauf cas particuliers…)
- Est ce que les cadeaux compensent le risque de jamais rien avoir, ou d’avoir de la merde (en matos ou regles)…
Mais dans mes regles, ouais y’a le kilo plastique a un moment (ou kilo carton ou kilo bois)… j’avoue c’est assez important et éliminatoire pour moi :)

Et bien franchement oui ca rentre en ligne de compte.
Les Strech goals pour les jeux issus de grosses boites comme CMON permettent de compenser les faits suivants:
- acheter un jeu sans avoir eu de retours de joueurs l’ayant essayé.
- acheter un jeu en anglais
- payer sans doute plus cher que le coût chez certains vendeurs internet
- attendre plusieurs mois + retard éventuel voir ne rien recevoir du tout

Perso j’ai deux critères :
- est-ce que le jeu me motive vraiment ?
- est-ce que les bonus valent le coup (je finance mais je veux avoir une contre partie pour le risque pris) ?
Un jeu qui ne me plait pas même avec de sublime fig par exemple ne sera pas mien. Par exemple, Kingdom Death qui pour moi avait un intérêt très limité mais des figs absolument incroyables.
Après, j’ai aussi pledgé le Bones 2 parceque là c’est une affaire de malade.

Personne sait si on peut espérer avoir un PDF des cartes ? histoire de les retravailler pour une VF :roll:

Non mais la on est pas au niveau du “y a zéro sg”
Mais plus du style a : j’ai 50 trucs mais j’en veux 70
Un peu comme fief ou certains se plaignaient qu’ils avaient arrêtés les sg alors qu’on en avait déjà énormément

Encore une fois, ça n’a rien à voir.
Fief est un jeu connu, et la plupart des personnes ayant participé au kickstarter y ont déjà joué, ou on pu profiter de retour d’autres joueurs.
Le jeu était en français.

Nrak dit:- payer sans doute plus cher que le coût chez certains vendeurs internet

La en tout cas on paie bien moins cher qu'en boutique. Pour info, j'ai vu sur une boutique le jeu à 79.9€ en promo jusqu'a la fin ks et ensuit prix normal 88.9€.
Avec tout les SG donnés, je crois qu'on est gagnant.

Hop ca c’est fait…

En route pour

Visiblement, ils auraient d’autres SGs sous la main… Peut être les gobelins et les orcs façon héros… :mrgreen:
“Stay tuned for more updates, we’ll be announcing our next set of stretch goals very soon!”

Arf pourquoi ai-je cliqué ? :roll:
J’ai toujours regretté de ne pas avoir connu KS lorsqu’il y a avait Zombicide V1 (surtout pour les figs supplémentaires qui ajoutent bcp au jeu à mon avis). Je l’ai pris plus tard en mag, mes amis ont bien adhéré (faut dire que le matos et l’ambiance aident bien), mais la remarque persistante, c’était quand même : “On se tape jamais dessus en fait ?”. Du coup là, comme l’a dit jmt, je trouve que c’est un bon complément à Zombicide.
Après c’est vrai que c’est cher (plus de 100€ mini si j’ai bien compris avec les fdp). D’ailleurs, dans tous les KS à 100$, ils devraient mettre en 1er SG un guide pour les procédures de divorce ou un bouquet de fleur pour Madame, des trucs de ce genre. Je suis sûr que ça aurait du succès :mrgreen:
Sinon c’est quoi cette histoire de risque de en rien recevoir du tout ? :shock:

Je suis du même avis. Pour moi c’est un zombicide heroic fantasy mignon ou tu te tapes dessus !
J’ai pledgé, je vais quand essayer de laisser filer l’extenstion add-on à 48$ (même si MSPR est à 60$)

BigYo dit:Sinon c'est quoi cette histoire de risque de en rien recevoir du tout ? :shock:

Bah c'est propre à tous les Ks, pas à celui ci en particulier... Mais bon, c'est CoNM, une grosse boite donc aucun risque..