190 dollars pour moi
Idem… L’extension Beyond the grave, Bob, Zahra, Nibbles et le Goldilocks token pack…
kensu dit:Pas mal le nouveau sg
Mon pledge va monter a 200
J'ai envie de dire... Idem...
Je commençais à me dire qu'il y avait trop d'humains... Quelques elfes, nains, gnomes, n'aurait pas été mal... Mais le roi singe, sa femme et le petit prince.. Heu Pigsy, scusez, c'est excellent... On croise les doigts pour qu'ils se débloquent...
Pzr contre, on a perdu le palier à 525k...

Au passage, vous noterez que les figs de ces 3 là ne sont pas représentées...
Woodian dit:Idem... L'extension Beyond the grave, Bob, Zahra, Nibbles et le Goldilocks token pack..
Hello,
Il n'y a pas 10$ de frais de port ? Ils sont inclus ?
100 $ le jeu de base
48 $ l’extension
30 $ de persos en add on
12 $ de token
Soit 190 $
Kapharnaum dit:Woodian dit:Idem... L'extension Beyond the grave, Bob, Zahra, Nibbles et le Goldilocks token pack..
Hello,
Il n'y a pas 10$ de frais de port ? Ils sont inclus ?
Les frais de port seront annoncés à la fin. Ils ne sont donc pas inclus dans notre calcul.
kensu dit:100 $ le jeu de base
48 $ l'extension
30 $ de persos en add on
12 $ de token
Soit 190 $
Enfin pour $112 + 10-15€ de fdp tu as déjà un sacré jeux avec pas mal de trucs, pas sur que l'extension et les persos apportent autre chose que le coté collectionneur...
Bah en fait quand on regarde, ce sont surtout les héros supplémentaires qui rendent l’addition vraiment salée. 4 héro pour 40$, soit le même prix casi que l’extension qui donne accès à 1 campagne, 3 tuiles, des cartes 2 heros et 22 monstres… + elysia
Du coup franchement, 160$ pour le jeu, l’extension et les token soit 115€ environ, je trouve ça assez raisonnable. Par contre rajouter presque 30€ pour 4 héros de plus… C’est tout de suite moins intéressant. Surtout qu’avec tous les héros débloqués, y a déjà de quoi faire avant d’avoir fait le tour. Je suis même pas sûr d’arriver à sortir le jeu assez de fois pour pouvoir tester tout ça sur un an Mon côté collectionneur fou m’incite à craquer mais bon… A part Nibbles dont je surkiffe le design et peut-être pigsy (j’adore les hybrides humain/animaux), je pense que je vais me retenir ^^
ça me fera déjà 180 dollars, ouille ^^
500k dépassé…
En route pour le joli petit couple
Qui a volé le SG à 525???
(vous remarquerez qu’il n’y a plus de sculpture des minis… je pense qu’on attaques les vrais SG…)
jmt-974 dit:Qui a volé le SG à 525???
(vous remarquerez qu'il n'y a plus de sculpture des minis... je pense qu'on attaques les vrais SG..)
2 à 550k ça équivaut à un 525K et un à 550K, non ?

Pour ce qui est des "vrais SGs", qu'est ce qui empêche une boite de préparer les figs à venir ? Si les Sgs ne sont pas débloqués, elles se seront dans la première extension. Ca s'appelle juste prendre de l'avance. Ce sont de vrais SGs, dans le sens où tu les as gratos en atteignant un certain palier, au contraire de faux Sgs où tu débloques des paliers payants.
Mais j'imagine que tu faisais la comparaison avec les petites boites.
Woodian dit:
Pour ce qui est des "vrais SGs", qu'est ce qui empêche une boite de préparer les figs à venir ? Si les Sgs ne sont pas débloqués, elles se seront dans la première extension. Ca s'appelle juste prendre de l'avance. Ce sont de vrais SGs, dans le sens où tu les as gratos en atteignant un certain palier, au contraire de faux Sgs où tu débloques des paliers payants.
Mais j'imagine que tu faisais la comparaison avec les petites boites.
Je pense que jusqu'à la box on était dans ce qu'on aurait eu quel que soit le montant (250-500k quoi)... ce qui était déjà sculpté et prévu d'offrir, jusqu'à là ils nous ont fait un show a l'hollywoodienne pour les distribuer... maintenant ils commencent à ajouter un peu

Juste quelques questions.
Je vois que tout le monde prend le pack de token a 12$, ça apporte quoi concrètement dans le jeu ?
Pour les frais de port, j’ai vu un 20-25$ due to VAT, ça veut dire que les frais de douanes seront inclues dans le transport ?
Je me tâte pour les perso supplémentaires aussi, à 10$ chaque avec tous les autres qu’il y a dans la boite, ils risquent de sortir peut-être 3/4 fois (sauf gros coup de coeur). Peut-être Piggsy et Bob, on connait leurs pouvoirs (j’ai pas trouvé) ?
Pour le jeu, autant les figs sont jolies autant je trouve le plateau pas fou, surtout que sur la map d’arcadia, on voit des environnement différent, la j’ai peur qu’à la longue ça nuise a l’immersion :\
Rêve pas c’est prévu aussi, on l’a vu avec Zombicide S2, Cmon prévoit tous les SG et si jamais la somme monte trop vite ou dépasse les prévisions ils mettent des SG alakon au démarrage, et ils espacent les paliers ensuite.
Pour moi le pire a quand même été Zombicide S2 où ils ont carrément arrêté de proposer des SG avant la fin du KS.
BigYo dit:
Je vois que tout le monde prend le pack de token a 12$, ça apporte quoi concrètement dans le jeu ?
Totalement dispensable, ca remplace la plupart des tokens en carton par du plastique 3D... mais c'est que $12... et y'a des pieces réutilisables, et des coeurs & cranes réutilisables... (et je suis faible)
BigYo dit:
Pour les frais de port, j'ai vu un 20-25$ due to VAT, ça veut dire que les frais de douanes seront inclues dans le transport ?
A priori les frais de douane tout compris seront de l'ordre de 12-20€ (en fonction de ce que tu prends... et ca sera expédié d'europe donc la douane a leur charge (Quelqu'un pourra confirmer ca si j'ai raté un update?)
Dans tous les cas si tu trouves ca trop cher, CMON ont une politique de remboursement "sans question" jusqu'a 3-4 semaines avant l'expedition...

BigYo dit:
Je me tâte pour les perso supplémentaires aussi, à 10$ chaque avec tous les autres qu'il y a dans la boite, ils risquent de sortir peut-être 3/4 fois (sauf gros coup de coeur). Peut-être Piggsy et Bob, on connait leurs pouvoirs (j'ai pas trouvé) ?
Y'en a tellement en bonus, que ca je pense que a part la collectionnite ou coup de coeur enorme pour une fig... on peut s'en passer
BigYo dit:
Pour le jeu, autant les figs sont jolies autant je trouve le plateau pas fou, surtout que sur la map d'arcadia, on voit des environnement différent, la j'ai peur qu'à la longue ça nuise a l'immersion :\
Ouais... mais bon moi je vois ca comme un jeu pour se poutrer entre potes, je pense que c'est plus les figs, et surtout les fous rires sur les lancés de sceaux de dés qui vont faire l'immersion

#My2Cents

Ah lala !
Plus on avance moins j’ai de volonté : tentation, tentation, résister → impossible
Mer… j’avais dit que je prenais que la base sans add-on et … (je suis faible - mais rassuré quand je vois certain sur le fofo, je me sent moins seul)
Je trouve qu’on a un bon rapport prix/matos …
A-t-on déjà une idée du contenu de l’extension “beyond the grave”, niveau nombre de Quest, Upgrade cards et nombre de mission ?
Et les autres KS qui arrivent Sniff (mon porte monnaie)
si il y a des frais de douane,je ne songe même pas a envisager de prendre une boite.
Je préfère tout avoir et vendre si inutile (ça vaut donc pour l’extension aussi) que de regretter plus tard de ne pas avoir pris quand je le pouvais
Si les persos add on n’étaient pas KS exclusive je ne les aurais pas pris
Puis bon, mine de rien, si tout le monde prend un perso à 10$ ça fait bien avancer le palier (30.000$). Je le fais pour vous en fait
Hadoken_ dit:si il y a des frais de douane,je ne songe même pas a envisager de prendre une boite.
On reste cool