Sauf que les jeux seront expédié en allemagne et de là dispatché en europe.
In Europe, costs increase the further you go out of Germany. The base cost is around 5 Euros for import and logistics fees, with actual shipping in Germany at under 5 Euros (so 10 Euros total), France, and UK at 12 Euros (17 Euros total), Italy and Spain at 17 Euros (23 Euros total). This is for shipment via the very reliable courier service rather than national post. We’ll accept shipping payment for European backers in Euros instead of US$ so as to avoid double conversion fees (your Euros to our US$ to our shipper’s Euros… madness!)
Donc ça leur coûte 5€ par jeux pour envoyer ça en allemagne (trajet et logistique), à cela se rajoute les frais d’envoi allemagne / chosir pays, il estime à 12€ l’envoi allemagne /France donc un total de 17€ et comme l’allemagne est encore dans l’europe pas de douane
Bon… J’ai craqué, mais de manière raisonnable, avec le pledge à 100 dollars, sans ajout d’options. Il y a déjà bien assez à faire avec la base et les SG, à mon avis.
Ça file… 545k à l’heure actuelle. Ils vont devoir nous prévoir un palier à 600k rapidement. J’espère que ça ne va pas se terminer comme le KS de Zombicide s2… @Daroul, j’aime beaucoup ton avatar…
J’ai maté la vidéo sur la page du KS, ça m’a convaincu. Par contre, en effet le pack token machin c’est vraiment dispensable ^^ De même les perso, y en a tellement que j’ai des doutes sur la vraie utilité des optionnels (comparé a Zombicide ou le nb de perso de base était limité). Du coup, ça sera sûrement guildmaster + extension + peut être Pigsy. PS : 550k dépassé, next maintenant
BigYo dit:J'ai maté la vidéo sur la page du KS, ça m'a convaincu. Par contre, en effet le pack token machin c'est vraiment dispensable ^^ De même les perso, y en a tellement que j'ai des doutes sur la vraie utilité des optionnels (comparé a Zombicide ou le nb de perso de base était limité). Du coup, ça sera sûrement guildmaster + extension + peut être Pigsy. PS : 550k dépassé, next maintenant
A savoir que chaque joueur prend 3 héros donc en avoir plus permet de changer radicalement d'équipe et donc une plus grande rejouabilité raf, vil tentateur devant l'éternel
looping311 dit:SDE : belles figurines MAIS alors les règles ... Looping sous le charme d'AQ (Aaahh les quêtes, les upgrades, .... et pas 200 pages de règles)
Oui hein, quand on se fait avoir une fois on reste méfiant pour la suite, clairement je vasi pas les l^cher sur l'obtention des règles lors de leur ks
jmt-974 dit:Par contre les tokens moi je trouve ça vraiment indispensable (pour ce prix la )
Bah j'ai l'impression que c'est super gros et que ça risque d'alourdir a mort le plateau (déjà les jetons y en a pas mal). Genre entre les coeurs et les têtes de mort, tu risques de plus voir ta carte perso après xD
Je sait pas mais moi A- ça me fait kiffer plus que du carton B- je vais m’en resservir ailleurs (et les minis aussi en fait) Donc pour moi c’est indispensable
Pour finir, j’ai pris le goldilocks token pack, parce que je suis faible, et parce que ça a l’air bien utile quand même. @Woodian: je suis plus hyper sûr, mais c’est soit un Shaktard (issu d’un Jdr appelé SLA industries), soit un protoss de starcraft 2 sans son casque.
jmt-974 dit:Je sait pas mais moi A- ça me fait kiffer plus que du carton B- je vais m'en resservir ailleurs (et les minis aussi en fait) Donc pour moi c'est indispensable
Pas de problème, il en faut pour tout le monde ^^ Sinon 2 nouveaux perso a 600k
Moi aussi je trouve que c’est le seul indispensable. je trouve que les pions or, cranes et cœur peuvent se réutiliser dans d autre nombreux jeux de ce genre donc rien que pour ça je prends!En plus le prix de tout ça est intéressant (ha et le bruit des pièces pour narguer la guilde voisine ça doit être pas mal et on peut pas l faire avec le carton ) Sinon c’est mon premier KS et je suis impressionné de l’évolution: les 25 000 mettaient 2-3 jours à être atteint il y a 1 semaine et la on a fait 50 000 en quelques heures !!
marchen dit: Sinon c'est mon premier KS et je suis impressionné de l'évolution: les 25 000 mettaient 2-3 jours à être atteint il y a 1 semaine et la on a fait 50 000 en quelques heures !!
les gros projets sur KS ont souvent un boost sur les derniers jours.