J’espère qu’il leur en reste sous le capot… Encore 40h et nous sommes à moins de 14k du prochain palier…
Dernier SG à priori qui sera proposé pour ne pas trop rallonger le délai d’envoi
700k
C’est jouable.
En tout cas, je Chooloo, il a trop la classe
Ouais les crois pas trop “le ralonger le délai”, n’oublie pas qu’avec des cmon ou mantic c’est juste un show bien huilé
Bon moi perso si on l’atteint pas celui la je m’en fiche mais royal, les deux monstres en heros j’aime pas trop l’idee et chtulhu faut arreter a un moment donné Si on l’atteint je me pleindrait pas hein
Cthulhu dans Kaosball, Cthulhu dans Arcadia…
Sinon je trouve que si Sting est un peu trop musclé comparé à l’original, par contre Bowie lui ressemble parfaitement…
Pledgé à 160 $
Guildmaster + expansion + jetons sup.
wow le poulpe lovecraftien en dernier SG,comme c’est original…
C’était ca, ou snake plissken
Du coup, ils viennent de faire pledger endevor
Un résumé en image,cela donne toujours plus envie de craquer en fait,ils sont fourbes:
La tu te dis “ah ben j’en ai pour mon argent je pense”.
Hadoken_ dit:wow le poulpe lovecraftien en dernier SG,comme c'est original...
Pour une fois qu'on a pas du zombi à la c**, on va pas se plaindre^^
Ezekiel76 dit:Hadoken_ dit:wow le poulpe lovecraftien en dernier SG,comme c'est original...
Pour une fois qu'on a pas du zombi à la c**, on va pas se plaindre^^
Perso je préfère 1000 fois un zombi à la c... dans un jeu à base d'HF qu'un Cthulhu qui tombe comme un cheveu sur la soupe (vous me direz, il sait ouvrir des portails sur tous les mondes et c'est bien là le problème... On le voit trop...)... Mais s'agissant d'une sorte de running gag de CMoN, on passera dessus.. Au moins, il ne nous ont pas encore mis un Cthulhu dans Zombicide...

Un héros zomb' échappé de Beyond the graves eut par contre été une excellente idée..
En gros sur les KS de figs, quand on attend le SG “Cthulhu”, c’est qu’il n’y en a plus après
toyee dit:En gros sur les KS de figs, quand on attend le SG "Cthulhu", c'est qu'il n'y en a plus après
D'abord j'ai rigole, après j'ai réfléchis... La je souris en me disant, mais oui en fait

Bon alors… qui se dévoue pour traduire les règles?
Moi je veut bien faire des bouts tant que c’est pas le fluff (genre un ou deux chapitres de gameplay…)
Qui se dévoue pour demander un fichier éditable ?
Quelqu’un sait ce qui est inclut dans la préco chez Ludikbazar ?
les règles je le ferais peut-être mais quand on aura la version finale.
Par contre ya pas quelqu’un qui avait dit qu’on pourrait avoir un espèce de Pnp des cartes ?
toyee dit:En gros sur les KS de figs, quand on attend le SG "Cthulhu", c'est qu'il n'y en a plus après
Dans Kaosball, Cthulhu n'était pas le dernier à débarquer...
cycyx dit:Quelqu'un sait ce qui est inclut dans la préco chez Ludikbazar ?
Je dirais le pledge à 100$. Rien de plus c'est certain, mais j'imagine rien de moins non plus..
Merci.
Woodian dit:cycyx dit:Quelqu'un sait ce qui est inclut dans la préco chez Ludikbazar ?
Je dirais le pledge à 100$. Rien de plus c'est certain, mais j'imagine rien de moins non plus..
Tu penses qu'il y aura tous les Kickstarter exclusive ? Si oui, pour un pledge à 100$, mieux vaut passer par le site FR dans ce cas

Et justement autre question, pour le paiement on passe par amazon, mais je paye en dollars donc la conversion est faite par la banque, c'est ça ?
Enfin, si je veux des add-on je pledge le prix total, mais ils ne demandent pas ce que je veux comme add-on, comment ça se passe ?