cycyx dit:Quelqu'un sait ce qui est inclut dans la préco chez Ludikbazar ?
Je dirais le pledge à 100$. Rien de plus c'est certain, mais j'imagine rien de moins non plus..
Tu penses qu'il y aura tous les Kickstarter exclusive ? Si oui, pour un pledge à 100$, mieux vaut passer par le site FR dans ce cas Et justement autre question, pour le paiement on passe par amazon, mais je paye en dollars donc la conversion est faite par la banque, c'est ça ? Enfin, si je veux des add-on je pledge le prix total, mais ils ne demandent pas ce que je veux comme add-on, comment ça se passe ?
La conversion est faite par le site en question. Tu choisis ton niveau de participation et tu changes le prix initial en ajoutant tout ce que tu veux en plus. Ils te demanderont ensuite, à la fin de la campagne, ce que tu veux pour le montant que tu as inscrit.
cycyx dit:Quelqu'un sait ce qui est inclut dans la préco chez Ludikbazar ?
Je dirais le pledge à 100$. Rien de plus c'est certain, mais j'imagine rien de moins non plus..
Tu penses qu'il y aura tous les Kickstarter exclusive ? Si oui, pour un pledge à 100$, mieux vaut passer par le site FR dans ce cas
Sur ludik bazar il n'y a QUE la boite de base, aucun add on ni ks exclusive, pas d'extension ou fig bonus, juste la boite qu'on soit bien clair !!! Donc vous aurez ceci :
Je les ai mailé, mais en effet, ça me semble trop beau pour être vrai ^^ Par contre, j’ai pledgé, mais sur amazon payments, pas vu le montant en € (ou alors j’ai mal compris le message de lilajax)
Oui ça vaut vraiment pas le coup de preco sur Lu… . Du coup j’hésite à plédger. Ma réticence est sur la matos en anglais et sur des règles peut être un peut trop basiques pour moi. Du coup si yen a qui disent qu’ils vont traduire les règles ça me tente davantage.
Je relance ma question : Comment ça se passe pour le change €/$ ? A aucun moment je n’ai vu le montant en euro, impossible de trouver le taux de change sur amazon payment, du coup j’imagine que c’est ma banque qui va faire le change ?
OK merci Tiens d’ailleurs petit update, avec la possibilité de payer via PayPal. Par contre j’ai pas compris, dans ce cas il faut pledger 100$ puis rajouter les add-on après la fin du projet ?
BigYo dit:OK merci Tiens d'ailleurs petit update, avec la possibilité de payer via PayPal. Par contre j'ai pas compris, dans ce cas il faut pledger 100$ puis rajouter les add-on après la fin du projet ?
non tu peux mettre maintenant le rajouts des add on mais ça ne servira plus à grand chose vu que tous les paliers ont été atteints. Le mieux est que tu laisse à 100$ (juste le prix de la boite en fait), tu sera débité de cette somme en euros ce soir (environ 71€+ frais bancaires). DE là CMON va envoyer d'ici quelques semaines un mail demandant les options prises par les pledgeurs et le montant des fdp qu'ils aront calculé à s'acquitter. A ce moment tu pourra rajouter les figurines et autres que tu souhaites en plus, une fosi validé tu sera débité une seconde fois de tes options +fdp. Cette "technique" permet surtout de payer le KS en deux fois, ce qui n'est pas négligeable en cas de gros krakaje de la totale
meeple dit:Les frais de port, quelqu'un a vu passé l'info de comment on va les payer ? Paypal ? CB ? Merci
Les fdp seront calculé au plus juste mais ils estiment pour la France un 5€+12€ environ (expliqué en bas de la page du KS) ils seront payé généralement via le compte amazon donc ta carte bleue, sinon oui ils parlent d'un principe de paypal qui est en train d'être mis en place mais on attend d'autres infos pour le moment, dansles heures qui viennent surement.
toyee dit:En gros sur les KS de figs, quand on attend le SG "Cthulhu", c'est qu'il n'y en a plus après
D'abord j'ai rigole, après j'ai réfléchis... La je souris en me disant, mais oui en fait
La même fin de m.... que pour Zombicide S2, j'ai vraiment de plus en plus de mal avec les KS de Cmon.
On peut dire ce qu'on veut mais tout de même, 14 héros originaux (+ que ceux de la boite de base), 7 héros moins originaux mais qui ont le mérite d'exister, quasiment que des paliers gratuits... Autant sur Zombicide S2, c'était un palier sur deux de payant, ici ce n'est pas le cas. Maintenant qu'ils s'arrêtent de proposer des paliers avant la fin du ks, y a du pour et du contre. Moi ca ne me dérange pas plus que celà.. Il y a moins de frustration à ne pas voir se débloquer le petit dernier. De toutes façon, vu comme ça lâche en masse les 400+ de pré-paint en ce moment, on aurait pas eu grand chose de plus.. Par contre Chtulhu à toutes les sauces, j'en ai ras le bol...
@woodian : entièrement d’accord sur tout moi c’est mon premier cmon, on m’avait dit beaucoup de méchancetés sur eux et quand je vois les gratuits et le pack godilock pour 112$ plus le mort je trouve que c’est plutôt top ce qu’on a et on nous force pas la main (a moins d’être collectionneur mais la c’est le jeu) j’ai eu peur que tous les tokens soient en option a 10$ Chaque lot pour tout vous dire… La ça va
J’ai maté le game play. Le jeu à l’air sympa et pas trop long. Il y a quatre choses que j’ai pas pigé. - les héros sont liés aux guildes ( ce sont toujours les 3 m^mes héros qui sont dans le même guilde?) - l’équipement de départ il est tiré au hasard où il est associé aux héros. - Pourquoi le joueur qui a perdu deux héros les fait revenir et pas les autres joueurs? - LEs armes spont utilisables qu’une fois et il faut les “refreash” pour pouvoir les réutiliser? Si une bonne âme pouvait bien me renseigner ça pourrait me déciderà pledger
Le pledge moyen est de 160€ donc grosso modo t’es moins cher que pour un Zombicide S2 c’est sûre mais tu n’as pas non plus la même notoriété ni le même résultat final. Je ne dis pas que financièrement tu ne t’y retrouve pas c’est du gagnant / gagnant, eux vendent sans intermédiaires et toi tu récupères des persos. Ce qui m’emm… c’est que le projet est ficelé de A à Z avant même le début de la campagne et gaulé sur le même modèle à chaque fois, donc quoiqu’il se passe dans les commentaires ça ne changera rien. Vous me direz quand vous recevrez le jeu mais perso dans Zombicide je vois bien qu’avoir 35 survivants différents ça ne sert pas à grand chose.
Non ils ne sont pas liés, tu as des socles de couleur interchangeables - L’équipement de départ est le même pour tous les joueurs (5 objets fixes a repartir entre ses 3 héros) et ensuite a la fin de chaque partie tu as la phase d’upgrade ou chacun draft de l’équipement puis l’achète pour équiper ses heros pour la prochaine - Il me semble que le refresh permet de retirer les tokens des armes pour pouvoir les réutiliser et de faire revenir les héros morts - Cf. réponse précédente De mémoire il me semble que c’est ça Sinon d’expérience, vaut-il mieux passer par PayPal ou c’est pareil que la banque niveau change ?