shambhala dit: Vous me direz quand vous recevrez le jeu mais perso dans Zombicide je vois bien qu'avoir 35 survivants différents ça ne sert pas à grand chose.
Sauf qu'en avoir que 6 comme moi je peut te dire que ca donne vite l'impression de tourner en rond... Le double aurait été mieux... donc la je vois bien l'interet
Hadoken_ dit:Sinon j'espère que les figurines vont plus ressembler a ce qui est montrée la que certaines de Kaosball
Attendons de les recevoir, histoire de voir à quoi elles ressemblent réellement...
shambhala dit:Vous me direz quand vous recevrez le jeu mais perso dans Zombicide je vois bien qu'avoir 35 survivants différents ça ne sert pas à grand chose.
Dans Zombicide c'est 6 héros max par partie - Dans Arcadia Quest 6 c'est le mini.. A 4 ca fait 12...
Ouais une update ca peut etre une pré-prod aussi, donc pas de stress c’est pas encore les finales (si par contre c’était les finales c’est plus chiant…
Hadoken_ dit:Sinon j'espère que les figurines vont plus ressembler a ce qui est montrée la que certaines de Kaosball
Attendons de les recevoir, histoire de voir à quoi elles ressemblent réellement... .
ben on les a vu sur la dernière update,il y a des traces de moulages pas top,le pire ce sont les gobelins je crois qui eux ont bien morflés
Les Gobelins et Zohra ont morflé oui.. Mais les autres, ça va si on excepte le gris brillant. Sinon je trouve les boîtes excellentes. Pratique, elles changent de celles s'ouvrant sur le côté.
Hadoken_ dit:oui,par contre j'aurai préféré la couleur de plastique comme montrée dans le KS,au final on se retrouve un truc un peu trop sombre.
Je suis d'accord et c'est pour ça que je dis : "Attendons de les avoir entre les mains".. Histoire de voir çe que ça donne en vrai ce gris sombre brillant...
J’hésite car j’ai pris celui à 100 $ mais je sais pas si je dois prendre les persos payants ou l’extension avec les monstres. Donc je vous demande svp si on peut ajouter des choses après avoir reçu le manager et pendant combien de temps, je ne me rappelle plus? Car si il y a un laps de temps assez important, je pourrais prendre l’extensiosn là et les persos le mois prochain. (car je suis un peu géné ce mois la pour prendre la totale ) De toute façon, je pense pas qu’on recevra le ks manager avant le début Avril, non??
pour ma part full la pledge a 100 + l’extension + les perso+ les token e les fdp coup total de l’operation 217$ par contre il y a peu de chance que je parte sur le pledge de SDE un peu dessus par la premiere version
davhuit dit:J'hésite car j'ai pris celui à 100 $ mais je sais pas si je dois prendre les persos payants ou l'extension avec les monstres. Donc je vous demande svp si on peut ajouter des choses après avoir reçu le manager et pendant combien de temps, je ne me rappelle plus? Car si il y a un laps de temps assez important, je pourrais prendre l'extensiosn là et les persos le mois prochain. (car je suis un peu géné ce mois la pour prendre la totale ) De toute façon, je pense pas qu'on recevra le ks manager avant le début Avril, non??
Oui le pledge manager sera sans doute dispo le mois prochain donc pas de soucis pour ajouter des fonds plus tard.
Hadoken_ dit: ben on les a vu sur la dernière update,il y a des traces de moulages pas top,le pire ce sont les gobelins je crois qui eux ont bien morflés
de quelle update parle tu? je n'ai rien constaté d'alarmant sur les dernières updates niveau moulage
Thanos dit:pour ma part full la pledge a 100 + l'extension + les perso+ les token e les fdp coup total de l'operation 217$ par contre il y a peu de chance que je parte sur le pledge de SDE un peu dessus par la premiere version
Hadoken_ dit: ben on les a vu sur la dernière update,il y a des traces de moulages pas top,le pire ce sont les gobelins je crois qui eux ont bien morflés
de quelle update parle tu? je n'ai rien constaté d'alarmant sur les dernières updates niveau moulage
Il parle de Kaosball et de ce qui a été livré
pas livré encore,mais ils ont fait une vidéo de presentation,et j'avoue que faire pause sur le gros plan des figurines gobelins,ça fait peur
Pour info, dernière update sur le projet : “Late pledge/Paypal pledge clarification - you must use cmon.com/pledge: Due to the large number of backers and short lead time to September, if you intend to pledge late and have pledged $1 or no reward you MUST use the late pledge interface at http://cmon.com/pledge and place your pledge via Paypal now. You will not receive a pledge manager link otherwise. If you pledged an amount that did not qualify for a pledge level but more than $1, we can either cancel your pledge within 60 days (you will no longer receive updates or be able to comment on Kickstarter) or we can credit the additional amount to your Paypal pledge after the pledge manager is released. You must still use http://cmon.com/pledge to receive a pledge manager link.” Si certains sont concernés…