[KS Terminé] Arcadia Quest par Cool mini or not

Je viens de voir que le jeu est celui qui a eu le plus de succès derrière Zombicide (sans compter Zombicide 2) en nombre de backers (4885 contre 5258 pour Zombicide et 4278 pour Sedition wars). Bon c’est pas forcément un gage de qualité (cf. Sedition wars, même s’il avait du à l’époque profiter du gros buzz de Zombicide), mais quand même c’est beaucoup !
Sinon, j’ai pledgé pour l’extension (je bave devant la fig du Dread King qui a l’air énorme comparée aux autres) et 1 fig supplémentaire.
J’ai hâte :kwak:

BigYo dit:Sinon, j'ai pledgé pour l'extension (je bave devant la fig du Dread King qui a l'air énorme comparée aux autres) et 1 fig supplémentaire.
Totalement d'accord avec toi.

Je serai curieux de savoir combien les "late pledge" leur ont rapporté en plus...

YeN

5300 backers pour myth

6000 en vrai :)

Je me suis mal exprimé, 2nd succès chez CMON ^^

YeN dit: Totalement d’accord avec toi.

Clairement, la Nameless campaign fait pâle figure à côté.

Hadoken_ dit:pas livré encore,mais ils ont fait une vidéo de presentation,et j'avoue que faire pause sur le gros plan des figurines gobelins,ça fait peur :lol:

J'ai été voir suite a ton post... c'est pas "que" les gobelins, les autres aussi sont blindés de lignes de moulage... :/

Oh p… de b… de m… !!! :mrgreen:
J’ai complètement zappé l’update avec les minis de l’extension payante (que je n’ai pas prise du coup) et là je regrette, mais mon compte en banque bcp moins.
Bon, il ne reste plus qu’à espérer que le pledge manager n’ouvre qu’en avril que je puisse charger encore plus la carte de crédit. :roll:

TrenT dit:Oh p... de b... de m... !!!! :mrgreen:
J'ai complètement zappé l'update avec les minis de l'extension payante (que je n'ai pas prise du coup) et là je regrette, mais mon compte en banque bcp moins.
Bon, il ne reste plus qu'à espérer que le pledge manager n'ouvre qu'en avril que je puisse charger encore plus la carte de crédit. :roll:

Tes vœux seront exaucé :wink: et ton banquier sera moins ravi :mrgreen:

au pire, ca reste souvent ouvert 2 ou 3 semaines

comme c’est beau !!!
les war paint pledge

MOUHahahahahaaaaaaaaaaa, 300$ de plus pour ça ^^
Et ben les gars y’a encore du taf, le R&D de CMON concernant le prépeint à encore des efforts à faire, devraient contacter l’usine qui s’occupait de feu Rackham et maintenant de Dust …
Non vraiment, sauf un manque de temsp évident ou une flemme énorme, prenez vos pinceaux !!!

J’avoue qu’en tant que peintre totalement débutant, ca ne me fait pas rêver et me conforte dans l’idée que je peux faire mieux (ou en tout cas pas pire vu que là, c’est vraiment le strict minimum niveau rendu).

Quand on voit sur tokaido ce qu’on peut espérer comme peinture pour 115$, ça doit quand même faire un peu mal au cœur d’avoir dépensé 800$ pour un tel rendu… ^^
Je débute également en peinture, mais même moi j’ai l’impression de pouvoir faire nettement mieux en peu de temps.

bah avec un coup de lavis dessus le rendu sera bien meilleur ceci dit.
C’est clair que bon c’est une somme quand même,m’enfin il y en a beaucoup aussi des figurines a peindre,et en plus ce sont des figurines supplémentaires et pas des figurines qui remplacent celles des boites.

Par contre on ne peut que les féliciter d’avoir mis en ligne des tutoriels pour peindre les fig, c’est une très bonne idée qui pourquoi pas, pourra pousser quelques uns à franchir le cap :)

Le problème c’est pas tellement la peinture je trouve, c’est le prix que ça coute, le rendu serai tout à fait acceptable pour du pré-peint classique mais à 300$ on s’attend à un rendu pro.

shambhala dit:Le problème c'est pas tellement la peinture je trouve, c'est le prix que ça coute, le rendu serai tout à fait acceptable pour du pré-peint classique mais à 300$ on s'attend à un rendu pro.

pas forcement,vu la quantité de figurines.

faut que je change mes tarifs … pas possible autrement ^^

rafpark dit:faut que je change mes tarifs .. pas possible autrement ^^

Ne pas oublier que le prix comprend également la figurine en elle même.
:D

Soit, le prix comprend les figs et il y en a beaucoup, mais ça donne pas une super impression la peinture, peut-être que tu as raison et qu’avec le lavis ça le fera bien.