après bon tu te retrouves avec les figurines en double,je ne sais pas si c’est très utile
et la totale c’est une sacrée somme,mais pour cela doit interesser sans doute ceux qui n’ont pas le temps/pas envie de s’investir en peinture et qui désirent un prêt a jouer en couleur.
Moi je suis a mis chemin entre vous Je trouve ca pas si cher pour le nombre de minis, mais plutot pas terrible comme resultat si je compare à du Krosmaster… on aurait pu s’attendre à mieux (mais je me demande si c’est pas surtout les choix de couleurs qui ne sont pas super heureux…)
Je pense qu’avec passage aux lavis/glacis, quelques coups de pinceaux et autres éclaircissements, y’a quand même une bonne base de départ. Il manque les finitions quoi, les détails qui tuent et qui font que c’est encore mieux sur la table
Ce qui est dommage c’est qu’on voit une femme qui peint.
Elle fait ca bien
Les éclaircissements. Finitions etc…
Et apres tu vois un truc qui te donne une impression mitigée
C’est surtout les visages. Les bouches c’est quand même très moche
C’est des aplats relativements propres, faut arrêter, c’est pas moche.
Nrak dit:C'est des aplats relativements propres, faut arrêter, c'est pas moche.
C'est fait de maniere tres correcte... mais vraiment le rendu final est bof... je pense que les couleurs sont vraiment pas top surtout

Ca commence les mails ks
Survey
Arcadia Quest core games - How many?
1
Beyond the Grave expansion - How many?
1
Goldilocks token packs - How many?
1
Nibbles - How many?
1
Zahra - How many?
1
Bob - How many?
1
Elysia - How many?
0
Pigsy - How many?
1
Pledge Summary
Amount pledged: $200.00 USD
Project: Arcadia Quest by CoolMiniOrNot
Reward: Guildmaster! - Arcadia Quest Core game + exclusive Sonja hero and card + exclusive Nameless campaign box + applicable stretch goals!
Estimated delivery: Sep 2014
Rho…
J’ai hésité mais le coup de 40 $ les 4 figurines, ça m’a plutôt refroidi…
Un doute m’assaille : si on prend l’extension Beyond the Grave, faut mettre 1 pour Elysia ? Ou 0 en considérant qu’elle est offerte ?
0 selon moi (ce que j’ai fait)
Du coup, j’ai fait de même ^^
Confirmation dans les comments : “Mark 0 for Elysia if you have BtG and don’t want more.”
c’est un questionnaire estimatif a la CMON ?
Vous pouvez ne pas répondre
Ouais de toute facon il manque plein d’options, ils sont juste en train d’ajuster la prod la
a voter
Histoire de polémiquer je continue de dire que le prix demandé pour la peinture est très cher par rapport au rendu/boulot, et pour une fois j’illustre mon propos:
il suffit de regarder le Kickstarter de Tokaïdo où pour 115 dollars on a 32 figurines, plus grandes, et bien mieux peintes
Je n’ose même pas poster les nouvelles photos des figurines peintes par respect pour les backers
Pitpipo dit:Histoire de polémiquer je continue de dire que le prix demandé pour la peinture est très cher par rapport au rendu/boulot, et pour une fois j'illustre mon propos:
il suffit de regarder le Kickstarter de Tokaïdo où pour 115 dollars on a 32 figurines, plus grandes, et bien mieux peintes
Certes.
Mais il y a beaucoup de figurines dans Arcadia Quest et les peintes sont EN PLUS.
Dans Tokaido collector,tu n' auras "que" les figurines peintes ou non peinte.
Hadoken_ dit:Pitpipo dit:Histoire de polémiquer je continue de dire que le prix demandé pour la peinture est très cher par rapport au rendu/boulot, et pour une fois j'illustre mon propos:
Certes.
Mais il y a beaucoup de figurines dans Arcadia Quest et les peintes sont EN PLUS.
Dans Tokaido collector,tu n' auras "que" les figurines peintes ou non peinte.
Donc ça fait quoi 200$ les figurines non peintes c'est ça

Promis demain j'arrête

J’ai toujours trouvé ça relativement étrange de peindre les figurines d’un jeu avant de savoir si ce jeu va me plaire… Pire encore serait de payer si cher…
Bon en même temps je suis une quiche en peinture.