[KS Terminé] Arcadia Quest par Cool mini or not

jmt-974 dit:https://www.facebook.com/?q=#/arcadiaquest/posts/558135560966674?stream_ref=1
Quelques photos...

Wouah les figs font 4 mètres de haut.. :mrgreen: Celà dit, elles sont très jolies.. Surtout Madame Singe.

Update surtout pour les canadiens, les photos déjà partagées sur leur FB et des nouveaux design pour les tuiles terrain, plutot jolies je trouve :

Il y en a d’autres sur l’update : https://www.kickstarter.com/projects/co … 7?ref=dash

ah oui, les tuiles sont sympa, c’ets moins froid que ce que l’on voyaiy sur la démo (bon ça reste encore loin du rendu proposé par descent V2 mais eut avait mis la barre haute)

Effectivement mais elles ont le mérite d’être bien lisibles.

Ce qui me gène le plus c’est le truc gris pour délimiter les salles, je pense que sur ça ils peuvent faire mieux.

Je n’ai pas re-regardé la vidéo pour voir mais ce n’est peut-être que temporaire (?)
je me pose la question car je ne vois aucune porte dessinée. Après, et c’est là où je ne me souviens plus de la vidéos, peut-être que les portes sont sur socle ?
Cela étant, je suis d’accord que ce n’est pas le plus beau. Les croisillons ne font pas vraiment coupe d’un mur.
Mais, au moins, ce n’est pas comme la première édition de Dungeon Twister avec ses murs difficilement discernables.

les contours noirs et gris des tuiles sont les marges de découpe. le noir va donc disparaître et le gris va être bien raboté.

Bonsoir!
Vous avez rempli un sondage complet?
Parce que moi j’ai eu que pour les figs en plus mais il n’y avait pas toutes les options payantes possibles!

Jhonjhon dit:Bonsoir!
Vous avez rempli un sondage complet?
Parce que moi j'ai eu que pour les figs en plus mais il n'y avait pas toutes les options payantes possibles!

Ce n'était qu'un pré-sondage... le définitif arrivera beaucoup plus tard... zen :china:

Le pledge manager est ouvert, gaffe au mail moi j’ai failli le drop direct en spam…
Il s’appelle “CKPM Invitation : Arcadia Quest”, envoyé par “CKPM Admin”

Le pledge manager est extrêmement simple et clair… On dirait celui de fireteam zero :D.
Et j’ai encore rajouté 40$ de plastique: le timing des KS est horrible, le pledge manager arrive un mois après le pledge alors “40$ de plus, ça fait jamais que 30€, ça va pour ce mois-ci” arrive très vite en tête.
Et on sait toujours pas combien vont coûter les FdP, ça sera SURPRISE !

Pffff sans ce sujet je passais à côté, le mail est arrivé dans le spam folder sur gmail.
Yeeeeaaaaaaahh !
Allez, dépensons qques € supplémentaires histoire de savoir pourquoi je suis venu au boulot ajd :mrgreen:

Reçu aussi, par contre est-ce qu’il faut cliquer sur “Unlock pledge” pour valider, ou bien ça sert juste à re-modifier si nécessaire ?

BigYo dit:Reçu aussi, par contre est-ce qu'il faut cliquer sur "Unlock pledge" pour valider, ou bien ça sert juste à re-modifier si nécessaire ?

Pas besoin, c'est juste si tu veux modifier ton pledge. Si tu regardes en haut de la page, ils te disent que ta commande est validée.

J’ai vu ça dans l’update 84, d’ailleurs c’est encore une fois précisé de ne pas ajouter Elysia si vous avez commandé l’extension, elle sera ajoutée d’office (sinon vous l’aurez en double).

TrenT dit:Pffff sans ce sujet je passais à côté, le mail est arrivé dans le spam folder sur gmail.

Exactement pareil ! Vilain Google qui ne veut pas que je dépense mes sous durement gagnés...

je suis dans le pledge manager,la,petite question :si on prend l’extension,il ne faut pas indiquer que l’on prend Elysia si?Elle sera comprise automatiquement?

Hadoken_ dit:je suis dans le pledge manager,la,petite question :si on prend l'extension,il ne faut pas indiquer que l'on prend Elysia si?Elle sera comprise automatiquement?

Tu as tout compris. Elysia est comprise dans l'extension.

je sais pas si certains l’ont vu, mais Arcadia Quest est annoncé chez EDGE
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_tienda_detalle.asp?etidi=2402

on va donc avoir des règles française. cool !!