[KS Terminé] Arcadia Quest par Cool mini or not

ouais enfin s’il faut acheter la boite VF (vue que EDGE ne partage pas les règles), je préfère faire sans.
Je pense qu’une francisation sera faite avant…

oui et au passage ils savaient qu’ils allaient faire la VF avant le KS, je leur ais demandé pourquoi ils n’ont pas communiqué dessus avant.
M’enfin c’est comme ça …

ah ben ça lors,une VF :shock:
c’est ballot j’aurai pas fait le KS sinon…du coup j’aurai peut être un KS a vendre :lol: :roll:
Bon le truc c’est aussi de savoir si les extensions seront traduites…parce que les jeux qui ne sont pas suivi ensuite,c’est pas toujours tip top…

Ne serait ce que pr les fig. exclusives ca valait le coup de faire le ks

kensu dit:Ne serait ce que pr les fig. exclusives ca valait le coup de faire le ks

ouais enfin ca c'est pas très grave.
je suis pas sur que j'aurai fait le KS si j'avais su qu'il y avait une VF de prévue.
Hadoken_ dit:
kensu dit:Ne serait ce que pr les fig. exclusives ca valait le coup de faire le ks

je suis pas sur que j'aurai fait le KS si j'avais su qu'il y avait une VF de prévue.

Voilà c'est exactement ce que j'ai expliqué au responsable de Edge quand je l'ai vu au FLIP, ne pas communiquer c'est un peu "forcer" les gens à faire le Ks de peur de ne plus l'avoir derrière ou de payer cher le jeu sans les bonus après coup. Indiquer qu'une Vf arrive c'est "retenir" des gens de participer car ils vont préférer attendre la VF.
Pour moi clairement une faute de comm et de marketing là dessus, ils se seraient assuré la sympathie et des ventes en l'indiquant comme ça.

+1 Raf… faudrait qu’il vendent des pack “francisez votre KS” maintenant"…
(moi ce qui me fait chier c’est que j’aurais pas fait car je pensais qu’il y aurait une VF fan made qui maintenant n’a que peu de chance de voir le jour… plus qu’a trouver un scan du livret de regle… )

Il est fort possible que Edge avait un contrat avec CMON qui les obligeait à attendre la fin du kickstarter, celui ci étant plus rentable que la version traduite vendue par un tiers.

Hadoken_ dit:

Pour 100$, on avait quand même le jeu, la petite extension, 21 héros supplémentaires, et la boite pour les ranger. Mini campagne, héros supp et boite pour les ranger KS exclusif.
Pour ceux qui ont fait des achats supp, on a encore Elysia, Bob et Pigsy d'exclusif.
Soit 24 héros exclusifs et une boite pour les ranger ainsi qu'une mini campagne. Je ne regrette pas d'avoir tout pris.
En français pourrait donc sortir la boite de base , l'extension "Beyong the graves" et les héros Nibbles et Zahra.. Je prendrais encore peut être tout ça histoire de pouvoir jouer avec tout mon entourage. :mrgreen:

c’est quasi sur que je revendrai mon exemplaire.

Hadoken_ dit:c'est quasi sur que je revendrai mon exemplaire.

Avec les bonus ?

http://www.youtube.com/watch?v=oZ-vcuP0Swo
Vidéo de l’unboxing. Tous les bonus KS sont dans la guildmaster box (même la nameless campaign), c’est super bien conditionné, moi qui m’attendais à recevoir un colis énorme, en fait il n’y a que 2 ou 3 boites (selon que l’on ait pris l’extension ou non). Du coup, niveau fdp ça devrait être raisonnable.
Sinon la fig du boss de BTG est énorme !!!

BigYo dit:http://www.youtube.com/watch?v=oZ-vcuP0Swo
Vidéo de l'unboxing. Tous les bonus KS sont dans la guildmaster box (même la nameless campaign), c'est super bien conditionné, moi qui m'attendais à recevoir un colis énorme, en fait il n'y a que 2 ou 3 boites (selon que l'on ait pris l'extension ou non). Du coup, niveau fdp ça devrait être raisonnable.
Sinon la fig du boss de BTG est énorme !!!

bon je changerai bien le contenu des boites par l'équivalent en français quand même :D
bon sinon je me souviens plus si on a eu le pledge manager déjà pour ce jeu?

Je craignais de me retrouver avec des boites de différentes tailles pénibles à ranger. Pour le coup, ils ont assuré.
Restera maintenant à trouver un coin dans les boites pour caser Nibbles, Bob, Zahra et Pigsy (j’ai pas fait attention mais Elysia doit déjà être dans la boite de Beyond the graves puisqu’elle était offerte avec) ainsi que pour les 160 tokens plastique supp…

Hadoken_ dit:
bon sinon je me souviens plus si on a eu le pledge manager déjà pour ce jeu?

Oui et il s'est terminé fin juin.
Woodian dit:Je craignais de me retrouver avec des boites de différentes tailles pénibles à ranger. Pour le coup, ils ont assuré.
Restera maintenant à trouver un coin dans les boites pour caser Nibbles, Bob, Zahra et Pigsy (j'ai pas fait attention mais Elysia doit déjà être dans la boite de Beyond the graves puisqu'elle était offerte avec) ainsi que pour les 160 tokens plastique supp..

Je crois pas qu'Elysia soit dans la boîte (pas vu sur la vidéo, y'a juste les 2 héros de la boîte), de plus elle est kickstarter exclusive.
Même cas de figure que Audrey pour la S3 de Zombicide (offert à ceux qui prennent l'extension).
BigYo dit:
Woodian dit:Je craignais de me retrouver avec des boites de différentes tailles pénibles à ranger. Pour le coup, ils ont assuré.
Restera maintenant à trouver un coin dans les boites pour caser Nibbles, Bob, Zahra et Pigsy (j'ai pas fait attention mais Elysia doit déjà être dans la boite de Beyond the graves puisqu'elle était offerte avec) ainsi que pour les 160 tokens plastique supp..

Je crois pas qu'Elysia soit dans la boîte (pas vu sur la vidéo, y'a juste les 2 héros de la boîte), de plus elle est kickstarter exclusive.
Même cas de figure que Audrey pour la S3 de Zombicide (offert à ceux qui prennent l'extension).

Pas faux.. Elle aura donc sa petite boite comme les ringers de Kaosball ou les survivants de Zombicide..

je ne crois pas que j’avais pris tous les personnages tiens d’ailleurs…me souvient plus trop.

Je m’apprête à attaquer la trad’ des règles du jeu. Quelqu’un est déjà dessus ou je peux y aller ?
Par contre je ne serai pas contre des relecteurs.

Ezekiel76 dit:Je m'apprête à attaquer la trad' des règles du jeu. Quelqu'un est déjà dessus ou je peux y aller ?
Par contre je ne serai pas contre des relecteurs.

Je crois que je vais aimer les chats pour une fois :mrgreen:
Relecture ou coup de main pas de soucis... mais je suis pas super dispo en ce moment, ce sera du "au mieux", mais compte sur moi!