ok jmt
Ezekiel76 dit:Je m'apprête à attaquer la trad' des règles du jeu. Quelqu'un est déjà dessus ou je peux y aller ?
Par contre je ne serai pas contre des relecteurs.
+1 pour la relecture, je peux te faire ça, pas de coup de patte pour la trad par contre, un autre truc en cours de mon coté!
Bonjour,
Je suis dispo pour la relecture de ta traduction étant aussi en attente du jeu
Je t’ai envoyé mon mail en MP
Bon courage
ok
3 relecteurs, c’est suffisant.
Merci à jmt-974, Rafpark et Hiddendragon
Fluff (univers & héros)… fini
A propos on a le livret de scenarios ou que les regles ?
Bon courage pour la trad les gars! Je vous soutiens psychologiquement!
pour ma part je n’ai que le livret de règles pas celui des campagnes
Dice Tower review
Ce Tom est toujours sacrément enthousiaste
Arcadia Quest rentre dans son top 100… on est content de le savoir
Mais j’aimerai bien connaitre son top 10
Guiz68 dit:Dice Tower review
Ce Tom est toujours sacrément enthousiaste![]()
Arcadia Quest rentre dans son top 100... on est content de le savoir![]()
Mais j'aimerai bien connaitre son top 10
Non mais dès qu'il en aura testé 99 autres celui la sera plus dedans

Je posterai bien le lien vers son top10 mais sur iPhone, compliqué.
C’est le dernier épisode de son top100 2013
L’unboxing sur la chaine officielle de Coolmini m’avait déjà rendu bien pressé de recevoir le jeu (Le mec un peu trop enthousiaste à base de “Awesome” et de “Really really great” mais bon les américains sont un peu tous comme ça j’ai l’impression ) mais la review de Tom Vasel a fini de m’achever… Vivement qu’il arrive ! Je veux me poutrer joyeusement en essayant de Ninja Loot mes coupains de jeu !
Faut dire que les figs de prod que montrait le gars sont a tomber à la renverse je trouve… et le jeu lui a l’air sympa en plus au niveau des regles!
Effectivement les figurines sont une tuerie (Je peins pas mais ça me donne envie de m’y mettre), c’est mon premier “dungeon crawl”, cela faisait longtemps que j’en voulais un et en plus celui ci à le mérite d’être compétitif, ce qui doit rendre les choses bien “taquines”, gros poutrages en perspective…
oui enfin ce sont des figurines avec un style chibbi,y a pas non plus de quoi bondir au plafond.
en terme de forme et de détail c’est très simple.
Hadoken_ dit:oui enfin ce sont des figurines avec un style chibbi,y a pas non plus de quoi bondir au plafond.
en terme de forme et de détail c'est très simple.
Peut être mais perso je prefere du simple ultra bien fait, que du compliqué cochonné (toute allusion à un KS récemment livré avec des super héros en chamalow etc etc etc)... Et que ce soit chibbi ou pas, cmon c'est quand meme ultra propre leurs figs de tout ce que j'ai vu en vrai ou en photo/vidéo

je revendrai sans doute ma boite sans l’ouvrir donc je verrai les figs plus tard je pense
Raskarkappak dit:c'est mon premier "dungeon crawl"
Toi tu vas avoir des problèmes

Hadoken_ dit:je revendrai sans doute ma boite sans l'ouvrir donc je verrai les figs plus tard je pense
Vu le prix annoncé par ludik tu devrais pas perdre de sous dessus

Pour une VF tu veux le changer? Franchement très peu de texte sur les cartes... Moi juste le nameless que je revendrais peut etre (suivant la cote)
suis-je le seul à avoir reçu un mail CKPM pour AQ avec suivre le lien plus bas qui n’existe pas ?
Sinon la trad des règles a bien avancé. Il reste 4 pages à traduire et la relecture.