[KS Terminé] Arcadia Quest par Cool mini or not

Non rien recu, mais j’ai l’impression qu’il y a un truc qui a changé sur le PM, j’ai ca en bas de page maintenant :

Shipment payment
Can not calculate total weight for your country.

Bon je compte pas faire livrer chez moi de toute facon vu ce qu’ils m’avaient annoncés au début… mais vous avez pareil ou pas?

J’ai reçu un mail aujourd’hui pour effectuer le paiement des fdp ($23.40/18.38€)
Je viens de régler via paypal sur leur pledge manager sans soucis

Guiz68 dit:J'ai reçu un mail aujourd'hui pour effectuer le paiement des fdp ($23.40/18.38€)

ok faut que je les contacts :)
tu avais pris des options?
Guiz68 dit:J'ai reçu un mail aujourd'hui pour effectuer le paiement des fdp ($23.40/18.38€)

Je n'ai pas eu le mail mais en allant dans les pledge manager j'ai pu payer les FdP.
Merci pour les info :)

YeN

J’ai reçu un mail ou je dois cliquer sur un lien qui n’existe pas…je tâcherai de voir cela sur mon “pledge manager”

Pareil, j’ai reçu un mail sans lien, je vais aller voir sur le PM.

mail recu à l’instant:

It took us a little longer than expected, but the shipping rates have finally been added to the Pledge Manager!
You will shortly be receiving a link to your pledge to make the shipping payment for the items you requested. If you don’t receive a link within 24 hours please go to https://ckpm.coolminiornot.com and request a password reset if you don’t know your password. Make sure all your address information is correct (that includes adding your State for USA and Australia backers) and your shipping rate will be automatically calculated.
If you do not have a shipping rate, please contact support@cmon.com after confirming your address and we will manually calculate the rate for you - this may happen if we missed a country/state/APO addresses in our database.
We’ll need to have shipping completed within 7 days to ensure that your items will ship from the most efficient shipping hub for you - otherwise your pledge will ship from the USA (default hub) instead and will be more expensive to international destinations.
If you have any questions or difficulties, please drop an e-mail to support@cmon.com.

Je confirme qu’en repassant par le Pledge manager ça fonctionne.
18.60 Euros de fdp pour :
Le core game
Beyond the grave
Nibbles
Les SG
Le tout expédié en région parisienne, j’ai pas l’impression que ce soit ennorme au final, mais c’est le premier pledge que je reçois.

Pareil pledge manager–>23,40$ (plus élevé que prévu donc mais pas suffisamment pour râler :D) pour base+btg+4fig+goldilok.

Effectivement, il n’y a pas de lien dans leur mail. Il faut passer directement sur le PM.

jmt-974 dit:
Guiz68 dit:J’ai reçu un mail aujourd’hui pour effectuer le paiement des fdp ($23.40/18.38€)

ok faut que je les contacts :)
tu avais pris des options?

J’ai été faible… j’ai pris l’extension, un pack token+pièces et tous les perso :oops:

Galbur dit:
18.60 Euros de fdp pour :
Le core game
Beyond the grave
Nibbles
Les SG
Le tout expédié en région parisienne, j'ai pas l'impression que ce soit ennorme au final, mais c'est le premier pledge que je reçois.

J'ai les quasi mêmes options (en fait 2-3 persos de plus et le goldilock tokens) et j'en ai eu pour 17$ en étant en Belgique.
Payé via Paypal.
julejim dit:Pareil pledge manager-->23,40$ (plus élevé que prévu donc mais pas suffisamment pour râler :D) pour base+btg+4fig+goldilok.

Je crois que celui la c'etait "environ" pas "max"... donc tu as pris le BTG (& +) donc 2€ de plus pas hyper choquant je trouve :)

idem via le PM c’est OK.
25.95$ pour 2 core game + 2 guildmaster + 1 Beyond + 1 goldi + 1 Nibbles + 1 Bob + 1 Pigsy + 1 Zahra.
En fait prendre 2 pledge, le shipping est presque pareil qu’un seul

17€50 pour la France sans Beyond the Grave uniquement avec le Goldilock Pack en plus… Un peu la loose quand même comparé aux 18€ avec BTG.

Pareil, 22,80$ pour le core+pigsy+bob+stretch.
Il y a un bouton “unlock Pledge” en bas de page, est ce quelqu’un sait si c’est pour abandonner l’achat ou pour rouvrir son pledge ?
parce que si je peux rajouter l’extension, vu la différence de port, je le fais.

Il est fort probable que c’est dans cette optique que Cool Mini ait mis une aussi faible différence de FDP entre avec ou sans BTG. Mais je ne craquerais pas ! Oui si tu Unlock tu peux ajouter des trucs.

Merci pour la réponse. j’ai tenté de cliquer dessus et j’ai eu un “are you really sure ?” donc je leur ai écrit pour savoir si ça changeait quelque chose dans les délais de livraison.

C’est passe mais ct galere
J’avais ca
Error 400
You IP was blocked for security reason. Please wait few minutes.
Vu que je suis actuellement au Portugal

J’ai bien reçu un mail me parlant d’un lien mais de lien je n’ai point… Je suis le seul ?

Depuis il y a eu plusieurs update dont une qui explique que le lien a été oublié dans le mail et il le donne dans l’update en question.
https://ckpm.coolminiornot.com