Moi ça passe pas !!!
Quand je veux payer par paypal ça me met error 422 “Can not redirect to PayPal!”
Je fais quoi alors
Je pense qu’il vaudrait mieux attendre un ou deux jours avant de passer le paiement, il doit y avoir une couille dans le potage chez CMON.
je viens de payer le shipping sur paypal qui me valide la transaction et me redirige sur le pledge manager de CMON qui m’informe que le transport reste à payer
J’ai retenté d’aller sur Paypal et pareil que Biomnu, erreur 422 !!
Oui j’ai vu après. J’ai réussi a accédé au pledge manager et régler mes 18€ (!!) de FDP.
grisboui dit:Je pense qu'il vaudrait mieux attendre un ou deux jours avant de passer le paiement, il doit y avoir une couille dans le potage chez CMON.
je viens de payer le shipping sur paypal qui me valide la transaction et me redirige sur le pledge manager de CMON qui m'informe que le transport reste à payer![]()
J'ai retenté d'aller sur Paypal et pareil que Biomnu, erreur 422 !!
Y'a jamais de couille dans le potage chez Simone, c'est ma mamie, et elle a toujours su faire des soupes au poil !
Bon sinon, y'a un truc cheulou sur le PM, il remet le calcul des frais de port, mais si tu regardes bien, le bouton vert indique "paid", je ne sais pas si ça peut t'aider.
J’ai réglé mes 19€ !
Perso, je n’ai eu aucun soucis.
Et plus agréablement surpris du montant des FDPs. J’avais un peu peur que ca fasse mal et qu’on soit coincé comme c’était après avoir payé le reste.
Je n’en peux plus d’attendre ce jeux…
Tout les jours je regarde si une date de sortie est annoncée pour la version française chez edge…
Hâte de pouvoir les peindre!!!
oui je sais pas quand il sort en français en fait…
et le site de Edge est en transformation (radicale il faut bien le dire pour ce que j’ai vu quand il était un peu ouvert,cela n’a plus rien a voir avec le site de FFG )
@Galbur merci pour ta réponse. Je suis retourné vérifier sur le PM et mon statut est resté en “not paid” alors que je suis allé jusqu’au bout du paiement avec Paypal.
J’ai pas trop l’habitude d’utiliser mon compte Paypal, mais si la transaction est passée, elle apparait directement dans l’aperçu de mon compte ou il faut attendre une journée comme avec une banque ?
Dans ce cas je pense que tu devrais contacter CmOn, leur support est assez rapide (réponse dans les 24h normalement)
@Nrak merci pour ta réponse. c’est ce que j’ai fais du coup
C’est bon j’ai retenté et c’est passé…ouf
Hadoken_ dit:oui je sais pas quand il sort en français en fait...
et le site de Edge est en transformation (radicale il faut bien le dire pour ce que j'ai vu quand il était un peu ouvert,cela n'a plus rien a voir avec le site de FFG)
Dans tout les cas ce sera fin 2014 et non courant 2015!
xd
Du coup, on peut ajouter qqc à son pledge finalement ?
@BigYo oui, j’ai pu rajouter l’extension et des fig à ma commande.
Par contre, il faudra faire 2 paiements un pour les trucs en plus et un autre pour le transport (attends un peu pour le second car les frais de livraison sont recalculés et je pense que c’est ça qui m’a bloqué hier dans la finalisation de ma commande).
Je ne sais pas si les colis modifiés partiront en même temps que les autres.
Oui c’est ce que je crains, puis j’ai déjà payé mes fdp. Je vais pas risquer que mon colis arrive dans 3 mois juste pour un magicien en plastique (Bob)
Bonsoir à tous, voila, j’en appelle à votre bon coeur, j’ai raté le kickstarter Arcadia Quest et je voudrais savoir si une personne n’ayant pas finalisé son pledge pourrait voir avec moi pour ajouter un guildmaster à son pledge pour que je puisse avoir accès aux exclusivitės kickstarter et au jeu.
Merci à vous et si quelqu’un serait intéressé pour m’aider qu’il me contacte par MP.
On ne peut pas ajouter un Guildmaster seul. On est obligé dans ce cas de reprendre un pledge à 100$.
Si quelqu’un serait prêt à rajouter 100$ å son pledge (que je paye évidemment) pour que je puisse avoir accès au jeu, ce serait super sympa de sa part.
hey j’avais pas vu mais il y a une vidéo d’une heure d’une partie faite avec l’extension !
et Eric Lang himself !
https://www.youtube.com/watch?v=OFZz78EyXqA