Non mais le SG a moitié on peut pas leur retirer qu’ils ont une sacré imagination… la ils sortent le 3eme tu es deja à $30 d’addon pour bénéficier des SG, c’est énorme
Bon dans tous les cas je l’avais déjà arbitré celui la, Recon l’a tué…
Hitch débloqué
En route pour Viktor
Par contre je ne l’avais pas vu hier lui… Il vient d’arriver le gros lapin ou c’est moi ?
Nibble était là hier après midi, il est assez récent hein
Sinon on remarquera le nouvel add on payant qui ne rajoute que ce qu’il faut en marqueur pour remplacer les pions cartons, on passe de 2*10 à 12$
Et le dernier update qui est comment réagissent les monstres :
https://www.kickstarter.com/projects/co … uest/posts
J’attend de voir l’ensemble des add-ons payant qui sont surement prévues (monstres, extensions, etc) à la Kaosball pour me décider. mais c’est vrai, que le nom d’Eric lang va vite faire pencher la balance… rrrr
C’est quand même fou que CMON avec le blé qu’ils drainent, ne se fassent pas plus emmerdé que ça par les studios de cinéma vu le nombre de persos qu’ils piquent ^^
hein?
C’est des versions hommage, ca compte pas
Blague a part on est dans la carricature, dur a attaquer je pense…
Hadoken_ dit:hein?
Y'a comme un air de parenté là non ?

Et Greensleeves c'est Legolas, les autres je ne sais pas j'ai pas trop regardé mais à mon avis il doit y avoir du connu dans le lot.
Edit : en regardant vite fait je peux te dire que Montoya c'est Sean Connery dans Highlanders.
ah j’ai pas fait gaffe…enfin j’ai reconnu van helsling mais c’est pas un personnage de cinéma.
Ah oui des caricatures,j’avais zappé
On pourrai faire toute la liste mais si il y en a trop tirés de BD ou de jeux vidéos je vais avoir pas mal de lacunes mais là :
-Grom je dirai Conan par rapport au nom et au look (Grom / Crom)
-Spike c’est un tueur nain de warhammer ce qui est déjà plus gonflé vu qu’ils sont un peu nerveux avec la propriété intellectuelle
shambhala dit:-Spike c'est un tueur nain de warhammer ce qui est déjà plus gonflé vu qu'ils sont un peu nerveux avec la propriété intellectuelle
Quoi ??? GW tatillons avec le PI ??? tu es sur ??? mais noooooooon!
Oui là j'avoue c'est plus border que les heros de films ou series... surtout sur une figurine...
Lanka, on peut y voir Nidalee aussi… Maintenant, ça reste de la caricature… Comme à dit quelqu’un plus haut, ça doit être plus difficile à attaquer que les persos réalistes de Zombicide…
Wisp = Kakashi Hatake je suppose
Seth = Loki des derniers Thor/Avenger ? (en rapport avec son nom de dieu)
Le vilain de l’extension Nameless fait indubitablement penser au vilain Voldemort
Son nom aussi “nameless” a la place de “celui dont l’on ne doit pas dire le nom”
C’est marrant, initialement il m’avait fait penser à Samuel L. Jackson/Mace Windu.
Ne niez pas, vous aussi.
nouvelle mise a jour,avec une interview d’Eric Lang de 50 min en vidéo.
Bon pas regardé encore,quand j’aurai le temps.
La video de gameplay est dispo !
Vache je viens de trouver mon jumeaux au dés !!!
oui il a pas eu de bol.
Bon sinon en gros:
-le jeu est très simple a prendre en main
-Les monstres font surtout office d’obstacles (ils ne bougent pas réellement)
-il y a des bonnes idéss : l’overkill pour tuer les monstres sans qu’ils répliquent,le spawn des monstres
-c’est effectivement très chacun pour soi,tout le monde est un peu l’ennemi de tout le monde,tuer un adversaire rapporte des points.
-Mais le pvp n’est pas si handicapant ,les héros ne meurent pas vraiment et reviennent en jeu rapidement.
-L’intérêt principal semble provenir des combos d’objets avec les capacités des persos (pas étonnant qu’il y a plus de 100 objets si j’ai bien suivi),ce qui permet des effets assez rigolos.
-On dirait quelque peu un mix entre heroquest pour l’extreme simplicité des combats et mouvement et wiz war pour le chaos et les combos.
-J’ai pas compris pour la fille a sa première action a utilisé sa magicienne pour tirer a bout portant sur un monstre alors qu’elle aurait pu se deplacer d’une case en retrait,ce qui j’imagine aurait pu eviter le coup du monstre en retour.
-Bizarre que le nain puisse répliquer avec ses dés de défences sur une attaque a distance non?
(ou alors il renvoie les missiles magiques d’un joyeux revers )
Pour ceux qui ont beaucoup de sous a dépenser :
version tout peint sauf les figurines déblocables.
c’est super c’est sympa,mais un peu hors de prix.
Et c’est limitée a 50 exemplaires.
Ceci dit si quelqu’un veut m’offrir ce pledge,je dis pas non
edit: ah ben en fait tout a été sold out quasi dès l’annonce