Je viens de survoler les règles FR, beau boulot ça m’a l’air bien rédigé Par contre, j’ai cru voir passer un pdf avec les fiches personnages, une trad est-elle prévue ?
de toute facon la règle VF sera dispo sur le site de Edge.
Hadoken_ dit:de toute facon la règle VF sera dispo sur le site de Edge.
depuis quand edge met des VFs sur leur site ?
Edge te fournit un joli livret VF pour tous ses jeux, bon par contre faut juste racheter toute la boite avec
Blague a part moi aussi ca m’étonnerais fort qu’ils fournissent le PDF d’arcadia
Expectral dit:Hadoken_ dit:de toute facon la règle VF sera dispo sur le site de Edge.
depuis quand edge met des VFs sur leur site ?
Je ne sais pas si ça le sera tout de suite, mais durant Essen, le patron de Edge a dit à Phal (et donc nous) qu'ils allaient remettre à disposition les règles de jeu sur leur site.
Je ne sais pas par contre si ça englobe pour le cas d'Arcadia le livret de campagnes mais ça serait cool
Moi j’avais compris que c’était “celles qui y étaient avant”… ca m’etonnerais vu les prix imports de certains jeux que ce soit vraiment a leur avantage (ou alors comme arcadia, ne partager que la moitié de la regle, ca ferait du sens, tu vois si le jeu est pour toi ou pas, mais si tu l’achetes en VO tu peux pas l’utiliser sans le livret de scénarios)
Oui avec les kickstarter et les bonus qui vont avec, je doute qu’il diffuse les réglés en français.
Ca serait se tirer une balle dans le pieds.
Salut à tous,
Je voulais déjà remercier tous ceux qui ont traduit le livret de regle! Vous avez fait du super boulot!
J’ai reçu mon colis ce weekend, et je voulais savoir si vous aviez traduit le livret de campagne? Je sais que vous rechercher le pdf mais si je vous le scanne et vous l’envoie sa vous suffit?
Darkmtt89 dit:Salut à tous,
Je voulais déjà remercier tous ceux qui ont traduit le livret de regle! Vous avez fait du super boulot!
J'ai reçu mon colis ce weekend, et je voulais savoir si vous aviez traduit le livret de campagne? Je sais que vous rechercher le pdf mais si je vous le scanne et vous l'envoie sa vous suffit?
Comment t'as trop de la chance....

pour les campagnes, oui, si tu peux fournir un scan, je veux bien commencer la trad.
Je suis sur Paris, mais je l’ai payée a un Américain, pas forcément un bon choix vu que j’ai payer des frais de douane assez élevée mais bon j’ai tous le contenue sauf l’extension.
Je t’envoie la 1ère mission, https://www.dropbox.com/s/7sd8j99hqrjgz … 1.pdf?dl=0
Dit moi si la qualité est bonne (je pense pas).
ça suffira pour faire la trad. Par contre pour la réintegrer dans le fichier d’origine, ça se sera sale. Mais c’est tout a fait possible de déjà commencer avec ça
Je vais essayer de faire quelque choses de plus propre mais si tu peu déjà commencer tant mieux
Merci d’avance en tous cas pour ton travail!
Bonsoir,
Voici les scans complet et de bien meilleur qualité: https://www.dropbox.com/sh/zjionwhzve36 … 1NJba?dl=0
merci Darkmtt, j’ai traduit la première campagne aujourd’hui, s’il y en a qui veulent me corriger, merci de me MP
Ouaaah, super bonne initiative de commencer déjà la traduction du livret de campagne!
Chapeau les gars!
Bonjour à vous tous.
Donc bon, le mec du train entre toulouse et montauban avec un Arcadia Quest dans un sac, c’était moi. Et comme je vais reprendre le train ce soir avec la dite boite, je vais être méfiant vu les conseils de Enpassant ^^
Sinon l’explication à ce mystère :
La boite de AQ que je possède est un exemplaire de démonstration. Je serais avec une partie de l’équipe sur le stand Edge au Toulouse Game Show pour animer des tables avec ce jeu.
Et des quelques parties que j’ai déjà faites je peux vous affirmez que c’est un bon jeu, très agréable et fun. Lord Croc à du soucis à se faire! ^^
Dark Avis dit:
Donc bon, le mec du train entre toulouse et montauban avec un Arcadia Quest dans un sac, c'était moi. Et comme je vais reprendre le train ce soir avec la dite boite, je vais être méfiant vu les conseils de Enpassant ^^
Excellent

Tric Trac is watching you… everywhere…
Dark Avis dit:Bonjour à vous tous.
Donc bon, le mec du train entre toulouse et montauban avec un Arcadia Quest dans un sac, c'était moi. Et comme je vais reprendre le train ce soir avec la dite boite, je vais être méfiant vu les conseils de Enpassant ^^
Sinon l'explication à ce mystère :
La boite de AQ que je possède est un exemplaire de démonstration. Je serais avec une partie de l'équipe sur le stand Edge au Toulouse Game Show pour animer des tables avec ce jeu.
Et des quelques parties que j'ai déjà faites je peux vous affirmez que c'est un bon jeu, très agréable et fun. Lord Croc à du soucis à se faire! ^^

Faut faire attention quand on se balade !

TTTV Live en cours… évidemment je pourrais pas la regarder ce sera replay pour moi