nouvelle update qui annonce la date d’envoi des jeux au 2 décembre.
faut compter combien de temps avant réception depuis l’Allemagne? une semaine?
oui environ. même moins.
pour Rivet Wars (CMON aussi), c’est parti d’Allemagne le 13/11 et arrivé chez moi le 17/11.
Bon, on devrait commencer à recevoir les tracking numbers, ça sent bon là
Quelqu’un à déjà reçu le sien ?
non pas encore. Je ne parirais pas sur une réception du TN avant la fin de semaine. Si la corrélation adresse mail numéro de colis n’est pas fait en amont, c’est un travail long et fastidieux. Je table donc plus pour un envoi des colis puis la mise en ligne des TN.
Il est possible d’aller voir sur la page du pledge manager de Cmon si notre numéro est déjà rentré.
grisboui dit:non pas encore. Je ne parirais pas sur une réception du TN avant la fin de semaine. Si la corrélation adresse mail numéro de colis n'est pas fait en amont, c'est un travail long et fastidieux. Je table donc plus pour un envoi des colis puis la mise en ligne des TN.
Il est possible d'aller voir sur la page du pledge manager de Cmon si notre numéro est déjà rentré.
Il me semble qu'ils avaient dit avoir tout préparé depuis la Chine, mais je peux me tromper.
Je vais aller voir sur le PM

Les colis… les bordereaux je pense pas
no stress les gars.
putain la fausse joie, ce matin je reçois un mail colissimo avec numéro de suivit tout ça… avant de réaliser que ça sera pas du colissimo et que donc voilà.
je viens d’aller jeter un oeil sur mon PM d’Arcadia et j’ai mon numéro de tracking ainsi que le lien. mon colis est parti le 5 de l’entrepot il avance tranquilement vers son destinataire normalement avec DPD, ce sera livré avant ce week end.
Rhôôôô le flambeur !
Bon en tout cas c’est parti pour la France, y a pas l’air d’y avoir de retenue en douane ou ce genre de chose. Les australiens commencent à le recevoir aussi. A peine deux mois de retard pour le monde entier , c’est pas si mal.
En tout cas la course est lancée VF (normalement aujourd’hui pour les envois) ou VO (peut être en route) en preum’s ?
grisboui dit:je viens d'aller jeter un oeil sur mon PM d'Arcadia et j'ai mon numéro de tracking ainsi que le lien. mon colis est parti le 5 de l'entrepot il avance tranquilement vers son destinatairenormalement avec DPD, ce sera livré avant ce week end.
et bien moi, rien . pas de tracking number, pas de company, pas de tracking url!!!, Rien de rien de zut de flute et de caca boudin

d'autres personnes en France sont comme moi, ou dois je commencer à m'inquiéter ?
(ai-je mal rempli mon pledge, pas payé les frais de port comme il faut ect..)
Zaide dit:
d'autres personnes en France sont comme moi, ou dois je commencer à m'inquiéter ?
Oui oui, je n'ai rien reçu...nada...que dalle....
Je suis tristesse, je connais les règles sur le bout des doigts et je suis chaud pattate, on a même déjà planifié des parties la semaine prochaine avec mes collègues :p
Sans parler de mes pinceaux qui n'en peuvent plus d'attendre, heureusement qu'il me restait quelques figs de Super Dungeon Explore à finir pour me faire les dents !
Il doit arriver aujourd’hui… mais ça, c’est si le livreur passe le digicode ET l’interphone ou qu’il ose m’appeler. Pas gagner quoi !
Galbur dit:Zaide dit:
Oui oui, je n'ai rien reçu...nada...que dalle....
Je suis tristesse, je connais les règles sur le bout des doigts et je suis chaud pattate, on a même déjà planifié des parties la semaine prochaine avec mes collègues :p
Sans parler de mes pinceaux qui n'en peuvent plus d'attendre, heureusement qu'il me restait quelques figs de Super Dungeon Explore à finir pour me faire les dents !
Rahh tout pareil ^^
Merci Galbur pour l'info, je me sens moins seul

Allez, on croise les doigts et les pinceaux ! ça va venir !
Galbur dit:Oui oui, je n'ai rien reçu...nada...que dalle....
Je précise que je n'ai rien reçu non plus (genre mail ou alerte SMS), je suis allé voir tout seul comme un grand sur mon compte Cmon cette nuit.
Recu le colis a l’instant !
meeple dit:Recu le colis a l'instant !
alors? alors? alors ?
On veut des photos !!

meeple dit:Recu le colis a l'instant !
Moi j'ai d'autres questions

OU
et
Tu as eu un numero de tracking ?
En tout cas : ENVIOUS!!!!
je ne trouve plus le lien vers coolminiornot, quelqu’un peut il le mettre pour que je puisse me logger et voir ou en est mon colis
merci