[KS Terminé] Arcadia Quest par Cool mini or not

Yes, j’ai recu le tracking par mail hier, et ce midi surprise :)
Par contre comme d’hab avec CMON je crois, ils mettent pas le nom de la boite quand livré dans une societe, donc les livreurs galerent :( Il a été cool ce matin, il m’a appelé.
Photos soon :)
En tout cas le carton est bien plein et lourd :shock:

Thanos dit:je ne trouve plus le lien vers coolminiornot, quelqu'un peut il le mettre pour que je puisse me logger et voir ou en est mon colis
merci

https://ckpm.coolminiornot.com/

Reçu colis hier (Belgique) et tracking aujourd’hui … :D
Rien à dire sur le qualité (figs, dalles, …)
Petite partie test hier soir : on c’est super bien marré :^:

merci

Argghhh pas de news non plus! Bon allez on y croit! J’ai journée jeu le 21, je dois tester la bête avant!
C’est pour 4 joueurs max de mémoire?
Je pense qu’il va avoir utilisation des fig de super dungeon explore pour faire ses propres héros et bestiaux :) (bon faudra juste que je réussisse à faire des cartes via printer studio mais c’est pas gagné car je suis en néophyte en la matière!)

Oui 4 joueurs max… je pense que les meilleures config ce sera 3 et 4… a deux ca risque d’etre tres moyen amha

grisboui dit:
Je précise que je n'ai rien reçu non plus (genre mail ou alerte SMS), je suis allé voir tout seul comme un grand sur mon compte Cmon cette nuit.

:)
Je spam le truc depuis une semaine, mais je n'ai toujours rien :)

Argh ! Livraison hier matin à 10h (Bruxelles), mais n’ayant reçu le tracker qu’hier soir à 19h, je n’étais pas là pour le réceptionner… DPD est censé repasser entre 10h et 16h aujourd’hui et toujours rien !
J’espère que je vais pas me retrouver embarquer dans une galère avec un colis qui n’arrivera plus… :confused:
Edit : Reçu à 19h pour finir ! Je n’y croyais plus vraiment après avoir patienté toute la journée… :P
Le matériel est magnifique ! Tout est arrivé en parfait état et les figurines sont encore plus belles en vraie et plus grande que ce a quoi je m’attendais ! Le plastique à l’air solide ce qui fait plaisir. Bref, on en a pour son argent. J’ai hâte de trouver le temps de peindre tout ça… Vu la taille et le niveau de détail des figurines, ça va être un vrai plaisir !

Je vais faire mon raciste de base : les belges m’énervent. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rien pour l’instant.
Et il sort en VF cette semaine

Colis reçu aujourd’hui en… Suisse :-)
Mais je suis rentré tard et j’ai pas eu le courage de tout déballer :-(
Sûrement demain :mrgreen:
Et hier j’avais reçu un Tracking mais avec un lien qui fonctionnait pas.
Du coup, des nouvelles de la trad des missions ? (Merci par avance)

J’aime pas les Suisses non plus. :P :mrgreen:

lilajax dit:J'aime pas les Suisses non plus. :P :mrgreen:

:-P

Colis reçu hier en Finlande! Il ne reste plus qu’à ouvrir les boîtes et à tester le jeu ce weekend.

ET pour tous ce qu’ils ont reçu leur colis, lorsque vous allez voir sur le pledge manager vous avez bien un numéro en face du “Tracking number” ?
En tout cas, bon jeu aux chanceux ;)

Non j’ai pas :)

Reçu ce matin (à 9h, ils sont fous ces livreurs… :shock: ).
Et non, pas de tracking number dans le pledge manager et pas de mail reçu.
Je vais donc déballer ça ce soir ! :mrgreen:

Hello,
Pensez vous que le jeu soit bien a 2 ?
car je compte me prendre la vf qui arrive en boutique dans la semaine mais se sera pour jouer
en grande partie a 2 joueurs et veux donc etre sur que cela soit un bon choix d achat pour moi …
Merci a tous pour vos avis…

J’y ai jamais joué (comme 95% des gens)… mais je pense pas… je pense que la meilleure config ce sera 4 ou 3

C’est livré par quel transporteur, svp?