crian dit:Colis reçu hier en Finlande! Il ne reste plus qu'à ouvrir les boîtes et à tester le jeu ce weekend.
A force de n'aimer personne je vais avoir de problèmes...

crian dit:Colis reçu hier en Finlande! Il ne reste plus qu'à ouvrir les boîtes et à tester le jeu ce weekend.
Reçu aujourd’hui à Lille, sans tracking number dans le pledge manager.
Le colis pèse lourd, et au poids, on peut estimer qu’on est pas volé.
Les figurines sont sympas, plus fines que ce à quoi je m’attendais. Lignes de moulage discrètes, en plus.
Plus qu’à relire les règles, faire une partie test, et peindre tout le bazar. Et racheter des étagères, parce que là, ça passe pas^^
Livré aujourd’hui (Loire Atlantique) par DPD, heureusement ma femme était à la maison! Pas de n• de tracking. Il n’est pas rare avec CMoN(en ce qui me concerne) de recevoir le tracking, une semaine après livraison
Merde moi c’est le livreur d’Exapack qui ma appelé ce matin, mais je suis palus en Loire Atlantique pour la semaine … donc je ne sais pas quoi cété le colis snif obligé d’attendre lundi.
Le livreur est passé aujourd’hui. Je vais cherche la bête vendredi!
Pas de tracking non plus!
Qu’est-ce qu’il se passe si le livreur vient lorsqu’on n’est pas chez soi ? A part avoir les boules…
lilajax dit:Qu'est-ce qu'il se passe si le livreur vient lorsqu'on n'est pas chez soi ? A part avoir les boules...
ahuacatl dit:lilajax dit:Qu'est-ce qu'il se passe si le livreur vient lorsqu'on n'est pas chez soi ? A part avoir les boules...
le jeu repart dans le prochain container pour la chine
C’est DPD/Exapaq qui gère la livraison en France (et sans doute en europe) Si tu n’est pas chez toi au moment de la livraison, il laisse un numéro de tracking que tu peux utiliser sur leur site pour :
Te refaire livrer
Te faire livrer en point relais
Faire livrer chez ton Voisin
Laisser le colis dans une agence Exapaq
Livrer à une autre adresse
Normalement, tu devrais t’en sortir avec ce choix
Non c’est bon j’ai négoce avec le livreur il me le livre au taf et si y a personne, je tabasse mes collègues et il repasse lundi
Exapaq c pa dpd !!!
Bon je me suis fait livrer Dogs of War il y a deux semaines… Ils (Exapaq) ont galéré pour trouver la maison qui est pourtant très bien indiquée sur Google Map ou n’importe quel GPS… Les livreurs des autres boites trouvent toujours sans problème.
On va voir ce qu’ils vont m’inventer pour cette troisième livraison et me faire tourner chèvre…
C’est vraiment que j’adore les productions CoNM parce que se faire livrer par Exapaq, c’est l’enfer…
Même problème chez moi : j’habite à 500 m de Paris, et Mardi, le livreur n’a “pas eu le temps de passer”. Aujourd’hui, apparemment il manque des informations pour la livraison… mais tous les autres trouvent et livrent avec les mêmes infos donc, ils sont vraiment mauvais !
Alors c’est pas pour les défendre, mais ça fait une petite dizaine d’année que je fais de la vente en ligne et clairement du côté expéditeur, c’est Exapaq/DPD avec qui j’ai eu le moins de problème (et je parle en milliers de colis). Après il est clair qu’il faut que les adresses soient rentrées nickel et accepter que quand un transporteur livre 15 jours avant noël, avec un volume X10 par rapport au reste de l’année, il y ai plus de problème qu’en plein mois de mars.
Toujours pas de tracking number (ni par mail, ni sur le PM), ça deviens long
Si ça peut te rassurer, je n’ai toujours pas de tracking number non plus et j’ai reçu le tout hier !
lilajax dit:ahuacatl dit:lilajax dit:Qu'est-ce qu'il se passe si le livreur vient lorsqu'on n'est pas chez soi ? A part avoir les boules...
le jeu repart dans le prochain container pour la chine
Ça va je suis rassuré.![]()
![]()
Galbur dit:Toujours pas de tracking number (ni par mail, ni sur le PM), ça deviens long :'(
Ouais, on vera bien, j’avais bloqué mon week end pour commencer la peinture des figs. De toute façon ma femme bosse à la maison, du coup le livreur devrait pas repartir avec le paquet…sinon je le retrouve et je le ligote pour l’enfermer dans le même conteneur que le colis de Lilajax, ça lui fera voir du pays
Je ne voudrais pas énerver ceux qui n’ont rien reçu mais le jeu est très beau, les figs Frankenstein, boss squelette, etc, superbes! Après, je jeu en lui même, pas encore essayé, mais cela a l’air bien fendard!
Livreur passé hier… j’étais pas là !!!
Livreur repassera aujourd’hui… Je vais pas au travail !
y a un colis chez mon gardien… arghhhhh le suspense est insoutenable