[KS Terminé] Arcadia Quest par Cool mini or not

GEEKMAN dit:Je ne voudrais pas énerver ceux qui n'ont rien reçu mais le jeu est très beau, les figs Frankenstein, boss squelette, etc, superbes! Après, je jeu en lui même, pas encore essayé, mais cela a l'air bien fendard!

Mais je ne suis pas énervé du tout du tout, pas le moindre du monde .......gnnnnnnnnnnnnnnnn Je vais bien tout va bien...
Pitpipo dit:Livreur passé hier... j'étais pas là !!!
Livreur repassera aujourd'hui... Je vais pas au travail !

Livreur passé hier... j'étais pas là !!!
Livreur repassera aujourd'hui... JE SUIS TOUJOURS PAS LA ! :cry: :cry: :cry:

J’ai reçu ma commande hier. Cependant j’ai quelques soucis à présent et j’aimerai savoir si je suis le seul. A l’époque du pledge et tout j’avais choisi de prendre l’option “Guildmaster” ainsi que tout les achats optionnels or à l’ouverture du colis aujourd’hui je m’aperçois que mon option guildmaster est incomplète. Par là je veux dire qu’il me manque les stretchs goals débloqués pour cette option (crânes sculptés, pièces d’or, dés de couleur, cœurs et jetons de guilde) et SURTOUT l’extension The Nameless Campaign.
Du coup j’aimerai savoir si y’en a d’autres qui sont dans mon cas et comment on fait pour signaler cet oubli ?

ersaishania-0 dit:J'ai reçu ma commande hier. Cependant j'ai quelques soucis à présent et j'aimerai savoir si je suis le seul. A l'époque du pledge et tout j'avais choisi de prendre l'option "Guildmaster" ainsi que tout les achats optionnels or à l'ouverture du colis aujourd'hui je m'aperçois que mon option guildmaster est incomplète. Par là je veux dire qu'il me manque les stretchs goals débloqués pour cette option (crânes sculptés, pièces d'or, dés de couleur, cœurs et jetons de guilde) et SURTOUT l'extension The Nameless Campaign.
Du coup j'aimerai savoir si y'en a d'autres qui sont dans mon cas et comment on fait pour signaler cet oubli ?

Je suis dans le même cas que toi.

colis reçu aujourd’hui, j’étais pas là j’ai dit au livreur de le laisser dans mon coffre de jardin ^^ (faut pas qu’il pleuve).
par contre pour la nameless campaign , verifiez bien, apparemment elle est dans la boite du guildmaster. (ça en parlait dans les comms du ks)

Bon ben je sais que tlm attend normalement des photos
Je me dévoue

Et j’en rajoute une :D
Comparaison token/fig par rapport à Zombicide et Descent:

Rhâââ qu’c’est bon ! Arrivée avant la VF :D
Edité pour cause de double emploi ;).

En effet c’est bien dans la boite Guildmaster. Quelle petite frayeur je me suis fais. Et bah maintenant plus qu’à fabriquer des nouvelles bourses pour mettre toutes ces piécettes ! =D
En tout cas les figurines on s’est vraiment pas foutu de notre gueule, pour ma part elles sont superbes.

Si j’avais ouvert ma boîte, je ne serai pas passé pour un boulet ;)

CCCP dit:Si j'avais ouvert ma boîte, je ne serai pas passé pour un boulet ;)

Si quelqu'un n'a plus de munitions pour son/ses canon(s) je suis dispo' du coup ! =D

Bouhouhouohou :oops:
il est où le livreur ???
Au fait quelqu’un à traduit le bousin :?:

Je m’étais lancé dans la traduction quand les règles étaient sorties sur la page KS et quand j’ai vu qu’EDGE faisait la trad’ j’ai laissé tombé.

Ezekiel76 a fait la trad (ludism je pense…)

tout chaud ouvert c la folie le matos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui il faut l’avouer, les figs arrachent ! Je m’en vais les peindre de ce pas ;)

Je vais en rajouter une couche, ne vous énervez pas… J’ai 2 persos en plus (alors que tout est référencé en 1 sur ma facture)

CCCP dit:Oui il faut l'avouer, les figs arrachent ! Je m'en vais les peindre de ce pas ;)

Hâte de voir ton rendu, hésites pas à poster le résultat

personnellement j’ai l’impression d’avoir tout reçu dans mon colis.je confirme que les figurines sont vraiment magnifiques j’ai été très impressionné par la qualité c’est vrai qu’avec le style shibi cela permet d’avoir de tetes plus grosse et donc plus de détails sur le visage et les expressions. Superbe matériel :D

Reçu également :D :D J’ai traduit la première campagne il y a quelques semaines, je suis en rain de traduire la seconde. je vous post ça non relu ce soir. (ce sera du doc pas du joli, fini, façon Ezeckiel76)

Voici le lien vers les deux premiers scénarios format word :
https://www.dropbox.com/s/9yzca7llx0wh2 … .docx?dl=0
Merci de me faire vos retours, une fois que j’aurais tout traduit, je ferais cela bien avec intégration dans les pages de la campagne (où j’attendrais qu’un acheteur de la VF les scannent et les mettent à disposition) :mrgreen: