grisboui dit:Alors c'est pas pour les défendre, mais ça fait une petite dizaine d'année que je fais de la vente en ligne et clairement du côté expéditeur, c'est Exapaq/DPD avec qui j'ai eu le moins de problème (et je parle en milliers de colis). Après il est clair qu'il faut que les adresses soient rentrées nickel et accepter que quand un transporteur livre 15 jours avant noël, avec un volume X10 par rapport au reste de l'année, il y ai plus de problème qu'en plein mois de mars.
Au mois de juin c'était le même problème.. Rien à voir avec noël donc. Après, je ne sais pas comment ils sont dans les autres régions, mais ceux qui bossent dans la partie Bretagne Ouest, sont nuls.
J’ai enfin reçu le mien ce soir à 17h à Chatillon (92). Les figs sont juste magnifique et le matos aussi. Ca vallait bien le coup d’attendre. Allez hop, à la sous-couche !
Ça y est j’ai reçu le mien, que le livreur m’avait laissé dans la poubelle avec mon accord car je n’étais pas là… Je ne suis jamais rentré aussi vite chez moi. La vache que ce jeu est superbe. Maintenant faut voir si on prend autant de plaisir à jouer que le matos est beau… Mais on a beau dire, quand un jeu est aussi soigné, ça donne trop envie de jouer. Ma fille et ma compagne sont déjà aux taquets et ont déjà choisi leurs personnages. Du coup, je crois que je vais enfin me lancer dans la peinture. Je crois qu’il fallait un jeu comme ça pour me donner le courage de m’y mettre. Respect pour CMON.
grisboui dit:Alors c'est pas pour les défendre, mais ça fait une petite dizaine d'année que je fais de la vente en ligne et clairement du côté expéditeur, c'est Exapaq/DPD avec qui j'ai eu le moins de problème (et je parle en milliers de colis). Après il est clair qu'il faut que les adresses soient rentrées nickel et accepter que quand un transporteur livre 15 jours avant noël, avec un volume X10 par rapport au reste de l'année, il y ai plus de problème qu'en plein mois de mars.
Au mois de juin c'était le même problème.. Rien à voir avec noël donc. Après, je ne sais pas comment ils sont dans les autres régions, mais ceux qui bossent dans la partie Bretagne Ouest, sont nuls.
Ils sont nuls en Seine-et-Marne également. J'ai eu droit à un coli renvoyé le mois dernier et un colis presque renvoyé si je n'avais pas appelé avant
Zaide dit:
marchen dit:rahh moi j'ai rien reçu et aucune info de la part d'un quelconque postier!! sniff
Pareil, pas de papelard de la poste ou quoi que ce soit pour me dire d'aller récupérer un colis . Je suis en banlieue parisienne. On verra demain.
Demandez à CMON votre numero de suivi OU allez sur le pledge manager pour avoir le suivi si vous l'avez pas déjà fait.
Le livreur m’appelle ce matin car pas d’adresse sur le colis, je lui donne et pas de news. Même essayé de le rappeler aucune nouvelle, je croise les doigts pour demain:
Mon livreur a été tres pro Il m’a appelé au taf pour me demander si j’étais chez moi. J’ai répondu que non (il etait 9h30/10h) Et la il me demande quand je peux y être et on se cale pour un rdv a 12h30
Bon ben … je crois que je vais encore attendre le mien un peu La balance des frais de port n’était pas complète, je devais encore payer une partie alors que j’avais déjà pré payé. Je ne m’étais pas loggé dans le pledge manager avant hier pour voir si j’avais un numéro de tracking (ok c’est de ma faute). Mais ce qui me dérange c’est que je n’ai même pas reçu un mail pour me dire que je devais encore payer une somme. Au final, vous avez payé combien de frais port ? Parce que j’en suis à plus de 55$ et je trouve qu’ils abusent un poil.
Biomnu dit:Mais comment on rentre dans le pledge manager...il apparait pas sur la page KS j'ai juste accès à la "survey response"
Cherche "https://ckpm.coolminiornot.com" ou "CKPM Invitation" dans tes mails, tu devrais trouver un lien d'invitation qui marche tout le temps pour se logguer (vive la sécurité ) P.S. Il est possible que le numero de tracking n'ait pas de "0" initial. Si le lien ne marche pas, change le numero et place un "0" supplémentaire devant.
TrenT dit:Bon ben ... je crois que je vais encore attendre le mien un peu La balance des frais de port n'était pas complète, je devais encore payer une partie alors que j'avais déjà pré payé. Je ne m'étais pas loggé dans le pledge manager avant hier pour voir si j'avais un numéro de tracking (ok c'est de ma faute). Mais ce qui me dérange c'est que je n'ai même pas reçu un mail pour me dire que je devais encore payer une somme. Au final, vous avez payé combien de frais port ? Parce que j'en suis à plus de 55$ et je trouve qu'ils abusent un poil.
Je suis étonné, pour ma part j'ai payé 23 $ environ, du coup ça me parait énorme 55$. J'ai pris la boite de base, l'extension et les figs exclusives plus des pions sculptés mais pas tous et je suis en Ile de France. Me serais je gouré également ? (j'ai encore rien reçu) Ci joint voila une capture d'écran de mon statut de paiement :
Merci Thigr… Je l’ai retrouvé mais vu qu’à priori j’avais cliqué avant sur “lost your password” en théorie il m’en ont envoyé un autre…mais vu qu’il y avait error 404 en m^me temps je me retrouve avec que dale at ça me fait bien c----!